Trapped on Noob Island (#48)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
L'autre team était afk ?
L'autre team a pas forcément de ward à 15 min au baron et comme on l'a fait qu'à 3, ils ont pas capté, je pense pas que c'était des lumières non plus
Citation :
Publié par Gaazeka
J'aime jouer morgana, faire du 1/5 lorsqu'on me gank a 3 alors qu'il n'y a aucun ss (ce n'était pas le jungler)
Putain d'abrutis de mates
Comment tu meurt avec morgana (cage, spellvamp, ulti, blackshield je rappel) sur une lane sérieux oO ?

Sinon prend 2 wards à chaque back et voilà ta plus aucun soucis.
quand est-ce qu'il change le matchmaking/syteme d'elo ?
Cette loterie entre 1300 et 1400 elo commence sérieusement à me gonfler .
J'ai beau être largement au dessus du lot, soit j'ai un pure déchet dans la team qui tire tout le monde vers le fond même lorsque TOUTE la team est feed , soit c'est la team en face qui a un pure déchet et là je gagne même en faisant strictement rien d'autre que push/farm .
(et comme par hasard 70% du temps l'adc est le déchet)

ya même pas de juste milieu où un acte , une stratégie ou simplement un tf peut changer le cours d'un match ; nooooon , c'est all in à chaque fois : celui qu'a le trash perd.
je me plains pas d'être bloqué, je me plains qu'en ce moment ça se résume à" qui a le Trash " .
Pour te donner une petite idée , j'ai perdus une partie avec mon nautilus mid où je suis godlike 7/1/x après avoir ruiné le mid, le jungler ET la bot lane seul comme un grand , mais j'ai un putain de trash Graves sans elo avec 2 victoire qui fera rien de la partie à part feed et où je perd.

Par contre je gagne une partie où j'étais juste en mode RAF-je pushlikenobrainmêmesijecrevesurlatour où j'ai finis à 1/15/9 avec mon Tryndamere mais en face il y avait un putain de trash ezreal pas foutus de se placer et qui insta-die à chaque fois qu'il y a un teamfight.... et je gagne après avoir joué comme un con!

ça ressemble à rien là !
Citation :
Publié par Zafiro
Pour te donner une petite idée , j'ai perdus une partie avec mon nautilus mid
Voilà le problème. Nautilus mid tu peux lui donner 30 kills et largement perdre derrière.
Citation :
Publié par Zafiro
je me plains pas d'être bloqué, je me plains qu'en ce moment ça se résume à" qui a le Trash " .
Pour te donner une petite idée , j'ai perdus une partie avec mon nautilus mid où je suis godlike 7/1/x après avoir ruiné le mid, le jungler ET la bot lane seul comme un grand , mais j'ai un putain de trash Graves sans elo avec 2 victoire qui fera rien de la partie à part feed et où je perd.

Par contre je gagne une partie où j'étais juste en mode RAF-je pushlikenobrainmêmesijecrevesurlatour où j'ai finis à 1/15/9 avec mon Tryndamere mais en face il y avait un putain de trash ezreal pas foutus de se placer et qui insta-die à chaque fois qu'il y a un teamfight.... et je gagne après avoir joué comme un con!

ça ressemble à rien là !
Exactement le même cas,
Fin S2 j'étais 1K5 en montée fulgurante ( je joue MID uniquement, sinon je prend AD carry et je support si je suis last pick ).
Bam pop la s3, je perd des games face à anivia 4 black cleaver. Je redescend a 1k4.
Je remonte à 1k5
PUIS BOOM, les top elo sortent les bon builds bruiser, jme feed au mid, puis endgame je sert a rien, olaf penta 1v5.
Boom 1k3
Je buy kha zix je remonte à 1k4 en mode nobrain, kha se fait nerf, kha est surjoué en tournois, kha est perma ban.

Maintenant je doit m'acheter un autre AD caster OP pour carry OP meta.
( A côté de ça, j'ai foutu 6 de mes AP a 6k3 au placard et mon pote qui était 1k2-1k3 avec GROSSE difficulté spam olaf top et est déjà gold et moi je peux pas l'acheter car étant le mid de ma team je dois déjà renouvler mes champions)

Donc oui tu as raison de te plaindre, et si ça peut te consoler, y'en a d'autre dans la moise aussi!

Riot play bruiser
Citation :
Publié par Zafiro
je me plains pas d'être bloqué, je me plains qu'en ce moment ça se résume à" qui a le Trash " .
Pour te donner une petite idée , j'ai perdus une partie avec mon nautilus mid où je suis godlike 7/1/x après avoir ruiné le mid, le jungler ET la bot lane seul comme un grand , mais j'ai un putain de trash Graves sans elo avec 2 victoire qui fera rien de la partie à part feed et où je perd.

Par contre je gagne une partie où j'étais juste en mode RAF-je pushlikenobrainmêmesijecrevesurlatour où j'ai finis à 1/15/9 avec mon Tryndamere mais en face il y avait un putain de trash ezreal pas foutus de se placer et qui insta-die à chaque fois qu'il y a un teamfight.... et je gagne après avoir joué comme un con!

ça ressemble à rien là !
En gros tu te plaint de lose en faisant de ton mieux à cause d'un mec qui feed, et juste après tu fais une game en mode " jepushlikenobrainmêmesijecrevesurlatour", en finissant a 1/15/9 ?

Comment tu peux une seconde te plaindre de ce que fais toi aussi ?
Juste j'aimerai poser une question.

Je duoQ avec un pote, notre elo est quasi identique (suffit qu'un win une game de plus que l'autre pour qu'il le dépasse quoi).

Ce week end on a chain les classées à fond, résultat: Une vingtaines de games, moi last pick, lui avant dernier last pick sur 90% de ces games en question (les 10% restant c'est de l'ordre du péon qui pick entre lui et moi, mais je reste toujours last pick.)

Mais quand je dis 90% c'est VRAIMENT 90% hein. j'ai été obligé de jouer support dans toutes mes games, sauf rare exception et bienfaiteur first pick.

Ducoup j'me suis juste fait hard troll par le pick order ou il y a une variable qui est prise en compte quand on duoQ ?

Sinon génial ce week end, tout ceux refusant de se faire carry sont de sortie, je compte pas le nombre de game throw par le pigeon incapable de tenir sa lane, d'écouter ses mates et ne pas facecheck. Awesome ces mecs à 0/10 qui chase jusqu'au nexus "BE A MAN".

Special dédicace a la cait qui ulti au cac de l'amumu d'en face. (y)

Hop, -150 elo en 2 jours, enjoy.
Sinon les adc si ils sont à 1k4 1k3 en elo c'est quels savent pas se placer en teamfight sauf exceptions sinon il serait plus haut en elo ( et c'est vrai que si tu joues ryze ou irelia t'es sur de pouvoir attraper l'adc et commencer un fight 5v4 sans ad en face)

Citation :
Publié par Jangoh
Juste j'aimerai poser une question.

Je duoQ avec un pote, notre elo est quasi identique (suffit qu'un win une game de plus que l'autre pour qu'il le dépasse quoi).

Ce week end on a chain les classées à fond, résultat: Une vingtaines de games, moi last pick, lui avant dernier last pick sur 90% de ces games en question (les 10% restant c'est de l'ordre du péon qui pick entre lui et moi, mais je reste toujours last pick.)

Mais quand je dis 90% c'est VRAIMENT 90% hein. j'ai été obligé de jouer support dans toutes mes games, sauf rare exception et bienfaiteur first pick.

Ducoup j'me suis juste fait hard troll par le pick order ou il y a une variable qui est prise en compte quand on duoQ ?

Sinon génial ce week end, tout ceux refusant de se faire carry sont de sortie, je compte pas le nombre de game throw par le pigeon incapable de tenir sa lane, d'écouter ses mates et ne pas facecheck. Awesome ces mecs à 0/10 qui chase jusqu'au nexus "BE A MAN".

Hop, -150 elo en 2 jours, enjoy.
Oui tu perds 150 elo en moyenne de team en étant premade. Et comme les elo des joueurs doivent être proche tu te retrouve vers les last pick ( ou une histoire du genre )

Edit : autant pour moi rectifier.

Dernière modification par Murdow ; 20/01/2013 à 23h56.
Ok, merci pour l'info. J'avais déjà duoQ avant avec un écart plus élevé, ducoup ça m'avait pas sauté aux yeux.

Mais paye tes DuoQ moisie avec des gens qui te donne l'impression d'apprendre à jouer leurs chars durant la game.

Ducoup j'vais chain les ranked solo pour remonter ça, amen.
Citation :
Publié par Murdow
Sinon les adc si ils sont à 1k4 1k3 en elo c'est quels savent pas se placer en teamfight sauf exceptions sinon il serait plus haut en elo ( et c'est vrai que tu joue ryze ou irelia t'es sur de pouvoir engager un adc en fight à un moment de jamais fight contre un adc 90% du temps )
Ta parenthèse est incompréhensible.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
En gros tu te plaint de lose en faisant de ton mieux à cause d'un mec qui feed, et juste après tu fais une game en mode " jepushlikenobrainmêmesijecrevesurlatour", en finissant a 1/15/9 ?

Comment tu peux une seconde te plaindre de ce que fais toi aussi ?
tu comprends pas, j'ai pas "trash" en faisant de la merde, j'ai full push-nobrain quitte à crever à cause de la tour (sinon je suis mort que 7 fois en tf/gank) , du backdoor à l'ancienne ; j'ai rien fais d'autre et je win alors que normalement je devrais perdre parce que j'apporte rien de spécial à la team. Mais je gagne tout simplement parce qu'en face y a un Ezreal de merde qui insta-die à chaque teamfight !

Par contre, quand je sors un twitch ultra feed avec 8/3/x , mon mid lee-sin trouve le moyen de feed comme un porc une akali et je me retrouve perdant quand même.
Je préférai mille fois perdre parce qu'en face ils sont vraimet skillé et organisé , mais non, ça n'arrive jamais !

J'en ai marre , je me demande à quoi ça se sert de faire de mon mieux puisque de toute façon, même quand je joue bien, c'est pas moi qui fait pencher la balance mais le trash qui sera dans la team, la mienne ou en face.

Dernière modification par Zafiro ; 21/01/2013 à 00h02.
Magnifique game.

Freewin en vue.
Sauf que, non. WW a tout fait pour carry la team en face.
Il a réussi.
Il était heureux.

Moi pas.
(j'win le top vs Jayce avec Olaf quoi, merde ... mais 3 engages 3v5 derrière et j'sers plus à rien ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés