|
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 21:04 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Quel chemin suivre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense rester sur la variante d'Alkaizer que j'utilise depuis pas mal de temps. C'est difficile de changer d'habitudes.
|
![]() |
|
|
Same.
Cela dit je connaissais pas les autres techniques ^^ . |
![]() |
|
Invité
|
perso je fait tout l'acte 3 à l'envers de temps en temps
|
![]() |
|
#57719 |
Zeenat Dagrant |
Trouver plus de messages par Zeenat Dagrant |
|
Ca me fait "rire" depuis un moment cette histoire de run Alkaizer.
C'est tout simplement que l'acte 3 est le plus intéressant et pas toutes les zones... Après, faire l'acte à l'envers plutôt qu'à l'endroit, ça n'a aucun intérêt ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mon chemin fait 74 millions d'expérience à l'heure, lol !!!
Sauf qu'il est niveau 78 Paragon et équipé de légendaires pour un cout de 10 millards minimum. |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'est-ce que c'est cette manie d'inclure les haut-faits/succès/"insérer ici n'importe quel nom qui rallonge la durée de vie de manière artificielle" et de faire croire que ça fait parti intégrante du jeu. Dans certains jeux ils te foutent des succès qui t'obligent à finir le jeu 4 fois, le jeu ne dure que 6h "ouais mais non, t'as pas le succès de la mort qui tue, sinon tu saurais que le jeu vaut au moins 24h !" ![]() ps : je ne dis pas que c'est ce que ton commentaire voulait dire, me tombez pas dessus ![]() |
![]() |
|
|
Y'a des achievements pas complètement cons qui attirent l'attention du joueur sur des trucs en dehors de la quête principale.
Par contre, y'en a des complètement cons ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon ben, il nous reste plus qu'à faire la même genre de news pour Torchlight 2....
Ou pas. |
![]() |
|
#413097 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je considèrerai le jeu fini quand j'aurai mon parangon 100 en HC.
Et encore, il reste les achievements (genre monter 2x 60 de chaque classe... etc). |
![]() |
|
|
D'ici là, qui sait, on aura peut-être du pvp
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|