[Actu] Quel chemin suivre ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 21:04 par Ganondorf sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le joueur de Diablo III a ses habitudes, plus ou moins dans une optique d'optimisation du temps de jeu et des gains en expérience. Le parcours proposé par Alkaizer a d'ailleurs longtemps été une référence.
Blizzard vous propose d'autres voies en communiquant des vidéos de joueurs , où l'on nous promet encore plus de rentabilité. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais super , les "news chemins" reprennent à 80% l'Alkheizer run .....

Seul truc intéressant si on en croit le mec qui a fait la vid: les meilleur zones d'xp/h sont cratère niveau 2 , profondeur du donjon niveau 2

Tout le reste n'est au final qu'un choix de maps pour avoir 5 stacks et allez runer ses 2 zones ....
perso je fait tout l'acte 3 à l'envers de temps en temps
le jeu est à la base déjà ridiculement petit, en plus toutes les techniques intéressantes concernent l'acte 3, finalement diablo se résume à cet acte, heureusement que les concepteurs nous ont promis qu'il serait intéressant de faire les moindres recoins, en l'état personne ne voit l'intérêt d'aller farmer l'acte 4 par exemple.
ps : et une fois paragon 100 on fait quoi ? on farme l'acte 3 ?
Tu joues à autre chose ?
C'est même pas un troll, hein. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer une fois que tu as accompli tout ce qu'il est possible de faire dans le jeu, à part si la spéculation à l'HV t'intéresse vraiment.
mon chemin fait 74 millions d'expérience à l'heure, lol !!!
Sauf qu'il est niveau 78 Paragon et équipé de légendaires pour un cout de 10 millards minimum.
Citation :
Publié par Quild
Ca me fait "rire" depuis un moment cette histoire de run Alkaizer.

C'est tout simplement que l'acte 3 est le plus intéressant et pas toutes les zones... Après, faire l'acte à l'envers plutôt qu'à l'endroit, ça n'a aucun intérêt

@zac : Go 100% achievements
Je ne vise pas la durée de vie D3 dans les lignes qui vont suivre mais plutôt l'ensemble des jeux actuels. C'est juste que ton commentaire m'y a fais penser.

Qu'est-ce que c'est cette manie d'inclure les haut-faits/succès/"insérer ici n'importe quel nom qui rallonge la durée de vie de manière artificielle" et de faire croire que ça fait parti intégrante du jeu.

Dans certains jeux ils te foutent des succès qui t'obligent à finir le jeu 4 fois, le jeu ne dure que 6h "ouais mais non, t'as pas le succès de la mort qui tue, sinon tu saurais que le jeu vaut au moins 24h !"

ps : je ne dis pas que c'est ce que ton commentaire voulait dire, me tombez pas dessus
Une fois parangon 100, il te reste à essayer d'obtenir le meilleur stuff possible (si ce n'est pas déjà fait).
Il y a également la machine infernal, sa doit être une certaine satisfaction de les réussir les 3 en PM10.

Après c'est vrai qu'il y a plus grand chose à faire à part refaire un perso pour chaque classe mais bon, Diablo n'est pas un MMO non plus, on lui demande pas une durée de vie illimité.
Bon ben, il nous reste plus qu'à faire la même genre de news pour Torchlight 2....

Ou pas.
Mouais, je lis des trucs bizarre

Oui, D3, une fois que tu es Parangon 100, tu peux considérer l'avoir fini.
Oui, on peut considérer ce système comme rallongeant artificiellement la durée de vie du jeu.

Euh, D2, n'avait pas ce système (Quoique... Avec le reset du ladder, c'était un peu la même chose). Et pourtant on y a joué pendant de sacré longues années, non ?

Je connais un paquet de personnes qui ont continué à jouer malgré leur level 99 HC
si c'est pour faire des spot run c'était plus drôle de faire pareil en tapant sur Baal ou autre boss run.

Les runs de D2 c'était pour tomber sur le saint graal du drop ultime, sur D3 on optimise son temps de jeu
Citation :
Publié par rhama
Sauf qu'il est niveau 78 Paragon et équipé de légendaires pour un cout de 10 millards minimum.
C'est clair que pour faire ça il faut avoir déjà un gros temps de jeu et un stuff de malade mental
Citation :
Publié par Anguille
Je connais un paquet de personnes qui ont continué à jouer malgré leur level 99 HC
C'est pas le même jeu aussi.
Citation :
Publié par rhama
Je viens de tester sur un petit parcours, cela donne 10 millions de points d'expérience en 15 minutes, sans forcer.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Je considèrerai le jeu fini quand j'aurai mon parangon 100 en HC.

Et encore, il reste les achievements (genre monter 2x 60 de chaque classe... etc).
ça c'est de l'acharnement qu'on ne trouve nul part ailleurs, sur aucun autre jeu les gens ne parlent de monter toutes les classes etc, sur diablo on a l'impression que plus les gens se plaignent de la monotonie plus ils s'infligent cette monotonie.
de plus pour le paragon on se l'inflige pour monter au paragon 100, car rares sont les 100 que je connais qui continuent de jouer le personnage.
dans ce cas de figure les achievements du genre 2X60 de chaque classe revient à faire un nombre conséquent de fois la même chose dans tous les modes, diablo est-il tellement bien pour mériter cet acharnement ?
donc au final les différents rush paragon proposés sont-ils un bien ou un mal ?
car une fois 100 l'envie de jouer est clairement écourtée, surtout en ayant plus que ras le bol d'avoir fait XXXX fois la même chose.
comme tous les jeux sans exceptions on en a marre un jour, pour diablo 3 cette impression semble quand même surgir plus rapidement chez la majorité des joueurs que pour les autres jeux, rusher le paragon n'y changera rien
Je demande ça sans animosités aucunes (je précise des fois sur jol on pourrait croire que tlm est en mode aggro par défaut ), tu connais beaucoup de joueurs niveau 100 parangon?
Là je suis 85 et d'un côté je me dis vivement le lvl 100 que je m'embête plus avec cet anneau à la con qui me gimp vu que j'ai pas eu de bol et que je remette une gemme %life sur le casque, d'un autre je me dis qu'il y aura pas grand chose pour me motiver à continuer à faire des runs... Du moins pas des alkaizers run ou ses variantes du coup je sais pas trop ce que je ferais si je veux pas me lancer dans la pex parangon d'un autre perso.
D'un autre côté il y a toujours de la marge pour améliorer le stuff donc voilà quoi, go virer le cap lvl 100 une semaine après que je le sois bli² Ou un autre truc à monter pour motiver à continuer quoi :/
Citation :
Publié par Ganondorf
Je viens de tester sur un petit parcours, cela donne 10 millions de points d'expérience en 15 minutes, sans forcer.
Avec combien de bonus d'XP ?
En PM0 ?

Dernière modification par Djolab ; 08/01/2013 à 09h38.
Dites, dans une optique de self-loot, il vaut mieux faire l'acte I en arma en PM 0/1, ou bien l'acte III en enfer en PM 7/8 ? (Pour l'instant je peux avancer difficilement en acte II arma avec mon barb et je viens d'arriver en hell (lvl 52) avec mon WD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés