Aller à la page... |
Voyage au Japon, besoin de précisions et d'avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas surprenant que ça soit blindé à cette période ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment le problème avec MasterCard a été réglé récemment et les 7/11 permettent de tirer.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() +1 par rapport au dernier programme (Raizin) posté en tout cas, passer une journée (!) entière à Shinjuku, c'est du gaspillage de temps. Surtout un truc comme "visiter le quartier d'affaires". Shinjuku, faut y passer pour les tours d'observation, éééééventuellement pour le parc et c'est tout. Y a aussi quelques gros magasins si vous voulez faire du shopping mais à part ça... Perso, si vous venez aussi pour les anime/manga/jv, je vous recommande Nakano (que j'ai découvert avec le Myrdhin) sur la "Chuo line" (c'est JR en plus). C'est genre à 4 stations de Shinjuku et c'est une vraie mine d'or (article ici). Akihabara est très souvent mis en avant comme étant "la Mecque" mais le quartier est devenu bien trop touristique à mon avis et c'est envahi (lire : pourri) par des maid cafés. Ne pas rater le magasin KOTOBUKIYA à Akihabara au fait pour tout ce qui est figurine et produits dérivés ! Et si vous voulez un guide/interprète (enfin y a encore du boulot) une après-midi/soirée, je suis encore là jusqu'au mois de mai (voire plus longtemps, croisage de doigts) et je travaille en freelance pour l'instant donc j'ai des horaires reeeeeeeeelativement flexibles ![]() ![]() Citation :
Autant ne pas mettre les pieds à Ginza, Roppongi, etc., je peux comprendre mais c'est sympa Asakusa quand même, surtout le soir (pas trop tard sinon l'intérieur du temple lui-même est fermé). Y a la Sky Tree aussi en fond maintenant (on aime ou on n'aime pas). Dernière modification par Erinan ; 02/04/2014 à 18h26. |
![]() |
|
|
Ok merci pour les retours.
A la base je voulais juste faire Tokyo en fait. ![]() Donc je vais regrouper certains trucs (Ueno et Asakusa par exemple), en écourter certains (Shinjuku) et rajouter des choses externes genre Kamakura et le musée Ghibli. Kamakura faut mieux y consacrer une journée entière ? Ghibli c'est une demi-journée on m'a dit avec les transports. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me confirmer qu'en prenant un vol Air France j'arrive au terminal 1 de Narita ?
C'est pour commander une carte sim b-mobile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|