|
Lieux Géographique: Lille
F.A.I: Darty / Numéricable (fibre 100Mo) Dégroupage: Lags: non |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet d'étude] Le Lag.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lieux Géographique: Paris
F.A.I: Orange fibre Dégroupage: oui Lags: oui |
![]() |
|
|
Lieu Géographique: Limoges (ça passe par Poitier)
F.A.I: Orange Dégroupage: oui Lags: oui |
![]() |
|
|
Lieu Géographique: Marseille 10ième
F.A.I: Free Dégroupage: total Lags: Non plus depuis paramétrage de la box en mode "sérénité" |
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
Lieu Géographique: Châteauroux (36) (en fait en pleine campagne a 1,5 km d'un village)
F.A.I: Orange Dégroupage: oui Lags: oui sans parler des freeze depuis l'event d'halloween |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Olaff.Magnusson |
Trouver plus de messages par Olaff.Magnusson |
|
Lieux Géographique: Marseille a 3km du central
F.A.I: Orange Dégroupage: oui Lags: oui a partir de 17h jusqu’à 00h00 ( voire plus) |
![]() |
|
|
Lieux Géographique: Nevers (58)
F.A.I: Orange (20M) Dégroupage: Oui Lags: 30 à 40 sec de latence passé 17h |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Lieux Géographique: Châtenay-Malabry (92)
F.A.I: Free Dégroupage: oui Lags: Injouable sans VPN (Battleping), peu ou pas de lag avec VPN. |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
Lieux Géographique: La Roche sur Yon
F.A.I: Orange Dégroupage: non Lags: Aucun depuis le début de semaine (semaine 2) mais ça a été injouable à partir d'Hivernel |
![]() |
|
|
Lieux Géographique : Tours (à 15km précisément)
F.A.I : Orange Dégroupage : oui Lags : injouable en soirée (lag allant de 2sec à 20-30sec) |
![]() |
|
|
Lieux Géographique : Bourges
F.A.I : Orange Dégroupage : non Lags : Plus de lag depuis la fin des vacances scolaires ( j espère que c est pas temporaire ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lieux Géographique : Toulouse
F.A.I : Free Dégroupage : Oui Lags : Oui, à partir de début Novembre. Avec VPN (Battleping), plus de soucis. |
![]() |
|
|
Lieu Géographique: La queue en brie (94)
F.A.I : Free 512K étendu Dégroupage : oui, partiellement Lag : non j'utilise le serveur DNS de google |
![]() |
|
|
Lieu Géographique: Guyancourt (78)
F.A.I: Free Dégroupage: oui Lag : oui sans VPN (sauf la semaine dernière ![]() |
![]() |
|
|
Lieu Géographique: Gap (05)
F.A.I : Free 15M Dégroupage : oui Lag : oui (enfin j'ai pas play depuis 1 mois et demi) |
![]() |
|
|
Lieux Géographique: Lyon Centre
F.A.I: Free Dégroupage: OUI Lags: OUI, en soirée McM |
![]() |
|
|
Lieux Géographique: Paris 15e
F.A.I: Orange Dégroupage: Fibre optique 100Mo Lags: OUI, de temps en temps j'ai des freezes de 3 sec Ce soir je vais tester de changer mon dns, et si ça ne marche pas, dans ce cas je vais souscrire à un vpn DNS google: oui : j'ai testé en solo et en donjon à Ascalon et j'ai eu de gros freezes durant le combat vs boss, je vais donc souscrire à un vpn de ce pas J'ai souscris à IPVanish et je suis entrain de le tester en ce moment même si ça vous intéressé voici un test comparatif : http://www.vpn-compare.org/ Dernière modification par Asahi ; 23/01/2013 à 20h13. |
![]() |
|
|
Lieux Géographique : Strasbourg (à 5km)
F.A.I : Free Dégroupage : Oui DNS google : Non Lags : Parfois++, le soir et/ou en donjon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|