Marea |
Dernières publications

J'ai une Asus Xonar Phoebus. Le son est fantastique mais... Au bout d'un an est apparu un déséquilibre de volume droite gauche ... Lire la suite

C'était valable pour la précommande de Défiance sur Steam. Je ne sais pas si c'est toujours valable.... Lire la suite

2 solutions pour résoudre ce problème pénible : 1) Attendre un reboot serveur... 2) Trouver un ami / Guildmate dans une ins... Lire la suite

Salut tout le monde : Si quelqu'un a un sort de rez à envoyer merci de me mp ça serait sympa.... Lire la suite

Lieux Géographique: Nevers (58) F.A.I: Orange (20M) Dégroupage: Oui Lags: 30 à 40 sec de latence passé 17h... Lire la suite

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-40tl933-tv-led-3d-active/f-10626130102-tosh40tl933.html Celle ci semble u... Lire la suite

édit: non rien déjà répondu.... Lire la suite

Yop Vu tes critères d'exigence c'est difficile à trouver pour 80€. On trouve quelques casques orientés skype pour envir... Lire la suite

Ça va être un plaisir de rejouer sur le même serveur que vous! Et Doy t'es comme Skiold t'es moche mouhahahhah! Bjermun... Lire la suite
Juste Bjermunn! Quickly jouait ma heal en semaine pendant que j'étais à la FAC à l'époque... Lire la suite
Tout à fait! Mais la première version à disparu y a longtemps et la 2 (moi) et la 3 (quickly) ont cohabité un moment chez la GN... Lire la suite

Le multi est très bien. Assez exigeant d'ailleurs. C'est un jeu difficile mais très immersif. Le solo c'est juste le tuto... Lire la suite