Casque sans fil

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Depuis quelques temps, je me suis mis en tête de me procurer un casque audio + micro intégré pour jouer... mais surtout sans fil.

C'est pas que je n'aime pas les fils, mais j'en ai marre de systématiquement rouler dessus, le coincer dans le pied de la chaise, etc. Surtout que j'en ai déjà flingué deux ou trois à force .

Bref, je ne suis pas un fou d'audio, j'aime quand le son est bon, certes, mais je fais surtout attention au confort du casque (si c'est pour avoir mal au bout d'une heure non merci). Pour être honnête je n'ai même pas de carte son sur mon PC.

Ce que je ne sais pas c'est s'il faut une carte spéciale pour pouvoir utiliser un casque sans fil ? Bluetooth ? Autre chose ? Ou bien si, comme c'était le cas pour mon ancienne souris, je branchais un récepteur USB et c'était réglé.

Bref, amis Joliens je compte sur votre aide si d'autres que moi ont déjà passé le cap.

Résumé :
Un casque audio + micro sans fil
Avec un son pas trop dégueu et un micro qui capte bien le son
Confortable
Une autonomie correcte

Pour le budget, 80 € max ce serait bien.

De toute manière actuellement j'ai un logitech ultra bas de gamme, donc je peux difficilement faire plus mauvais (mais il encaisse étonnamment bien les coups cela dit).
Merci pour vos précieux conseils
Yop

Vu tes critères d'exigence c'est difficile à trouver pour 80€. On trouve quelques casques orientés skype pour environ 50-80€ mais si tu veux des casques gamer confortable et sans fil compte plus dans les 110-120€ mini.

Tu peux regarder sur matériel.net pour voir un peu ce qui est trouvable avec les avis clients et essayer d'en trouver un d'occaz ou en réduction ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés