Carte son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la Forge,

Je n'ai jamais spécialement trouvé que la qualité sonore de ma carte mère était satisfaisante (Gigabyte GA-P55A-UD4, Intel P55, LGA1156), jouant maintenant souvent avec un casque micro de bonne qualité (Senheiser PC360 - branchement double jack) j'aurais voulu savoir si une carte son amènerait une grande amélioration ?

Si tel est le cas pourriez-vous me conseiller un carte son gamer de qualité sur le site suivant si possible : https://www.digitec.ch

Merci pour votre aide et bonne journée
A moins que la puce sur la carte mère soit vraiment moisie, ca n'a pas grand intêret si tu ne fais pas de la musique et que ca concerne que le jeu. Sur mon ASUS le son est tout à fait correct, et dans un cadre ludique, complètement satisfaisant avec un bon casque. A voir sur ta Gigabyte...
Tous dépend de l'oreille et du matos... perso j'ai une différence net entre mon PC350 et mon Tactic Alpha avec une carte son...

Mais la différence ne se fait qu'en jeux et musique de qualité...
Sur du MP3 en provenance de Youtube ou regarder du streaming ça change rien par exemple...

En bref il faut que toute la chaîne soit de qualité pour apprécier la différence sinon c'est du fric gaché.

Dernière modification par Atsura ; 18/10/2013 à 02h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés