BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso pour l'instant c'est sur un sundy aussi que j'ai fait un gros carnage.

Ingi, je contourne un peu, passe sur le côté de la ligne de front, me met discretos a côté du sundy : 2 mines antichar = BOOM.

Je sait pas combien de gens j'ai tué; Mais les noms des pauvres victimes on défilé sur mon écran durant toute la minute de silence que je n'ai pas respecté ! Ben non, je me suis barré en gloussant comme un connard !
C'est aussi rigolo d'arriver à passer en rase motte en ESF sur une plate forme d'une tour pour OS tous les AA en place. Bon c'est pas super réaliste dans l'absolu, parce que tu peux très bien te faire exploser par une pauv' branche d'arbre même pas bien épaisse, mais le gros truc en acier qui doit faire sa tonne, lui tu le OS sans dmg quasiment.

Citation :
Publié par Laey
Perso pour l'instant c'est sur un sundy aussi que j'ai fait un gros carnage.

Ingi, je contourne un peu, passe sur le côté de la ligne de front, me met discretos a côté du sundy : 2 mines antichar = BOOM.

Je sait pas combien de gens j'ai tué; Mais les noms des pauvres victimes on défilé sur mon écran durant toute la minute de silence que je n'ai pas respecté ! Ben non, je me suis barré en gloussant comme un connard !
C'est pour ça que je suis passé en anti mine sur mon sundy. C'est plus efficace que 2 charge de C4, les mines anti char. Même avec l'amélioration à -70% de dmg des mines, il ne reste que 60% du sundy. Donc ça donne une idée de la puissance que ça peut faire.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Moi le plus gros strike que j'ai reussi a faire c'est 5/6 mecs bien regroupés en leur roulant dessus avec mon Foudre

J'etais bien content mais c'est minable en comparaison.
Tu dois confonfre esf et libérator, les rockets pod ont à mon avis moins de splash que le HE maintenant ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Hier j'ai vu un ESF faire un strike comme j'en avais jamais vu, il a peté un Sundy, je me retourne il y avait pas moins de 20 mecs au tapis autour ....
t'es sur que c'est pas un lib qui a fait ça?
Car en lib faire un carnage sur un sundy juteux c'est souvent (déjà vue des série de 15 20 en étant pilote)
Nan mais les mecs étaient proches du sundy (en train de repop), à l'explosion, c'est instakill. Un medic ou un ingé aurait fait la même rien a voi avec le fait d'etre en esf/libé/HE. Au C4, j'ai pas déjà fait 20 mais 15 (une dizaine à l'explosion, le reste à finir) ca se fait avec de la chance et dans la bonne situation
Juste un message pour dire que je me félicite d'avoir migré sur PS2 qui est un jeu :

- Amusant, parfois trépidant, souvent grandiose
-Pas prise de tete, tu kill tu creves, tu reviens, c'est pas grave, tu rages pas comme sur pas mal d'autres jeux (enfin pas trop) et franchement ça fait des vacances.
- Et avec une section JOL dont les membres ne sont pas des gros blaireaux l'insulte à la bouche à la moindre divergence d'opinion comme sur une certaine section que j'ai frequenté avant.

La plupart des echanges meme quand ils sont passionnés, se passent dans le respect mutuel et c'est plutot sympa. Comme je le dis toujours, "parle aux gens sur un forum, comme tu parlerais à Teddy Riner dans la rue."

Continuons comme ça.
Vanus Sovereignty
Comme Mr Bourpif, depuis un peu moins d'une semaine j'ai commencé à jouer à PS2 (à force de voir la pub de F2P sur steam..) et je suis agréablement surpris.

A l'origine, je suis davantage un joueur de MMORPG (assez nostalgique de l'époque de daoc) et je voyais pas trop comment j'allais accrocher à un jeu présenté comme MMOFPS.

Une fois passé les premières heures douloureuses à mourir sans comprendre pourquoi et à être perpétuellement au mauvais endroit au mauvais moment (bon, ça m'arrive encore), j'ai trouvé un moyen de jouer qui me plait bien, en mode infiltrateur. Jouant seule, la classe est plutôt pas mal pour jouer en loup solitaire, notamment par l'open-world qui est mis à disposition.

J'adore jouer à counter les snipers adverses, à trouver un spot dans un trou au milieu de rochers avec un champ de vision inattendu pour faire le menage à distance. Mais le mieux, c'est quand je vois se pointer des snipers ennemi à 10 m de moi, qui ne pense qu'à tirer sur mes camarades à distance et que je peux allumer joueusement presque à bout portant (Vivement le silencieux pour encore moins être repérable...)
D'ailleurs, je me demandais, est-ce que dans ce genre de situation jouer à l'assassin (presque furtif) au couteau est faisable, l'attaque à l'arme blanche fait suffisamment de degats pour 2shot dans PS2 ?

J'aime aussi jouer le pirate furtif dans les bases ennemis, mais c'est assez compliqué, non pas à cause des ennemis mais de mes camarades qui ne pensent qu'à tout casser sans reflechir... j'imagine que certains ne pensent qu'à leur pts d'exp...

Le seul point que je trouve dommage, c'est effectivement la manière dont les joueurs se sont adapté pour gagner un maximum d'exp, c'est à dire capturer des points en n'arrêtant pas de bouger, tel un gentil bus de lemmings et par conséquent, c'est un peu à la faction qui capturera les bases le plus rapidement... J'imagine que faire partie d'une "guilde" pourrait aider à un peu plus influencer les choses sur la map... je verrai si j'ai assez de temps et d'envie pour aller si loin dans PS2...

Au plaisir de vous croiser sur le serveur Miller, faction Vanu, pseudo : Gallyr.
Pour avoir essayé le couteau, oui, il 2 shot 1 fufu accroupi (donc immobile) en train de viser...Par contre, pour les autres classes qui elles sont en mouvement,user du couteau est des plus hasardeux, du fait que l'on puisse "traverser" les autres joueurs (pas de collision.Mal foutu,du reste..mais bon,on peut pas tout avoir).

Pour les types qui détruisent les terminaux,il suffit parfois de signaler dans l'escouade que l'on représente une classe qui peut les pirater...ça peut calmer un peu la foule.

Par contre,Miller semble de loin être le serveur le plus peuplé, sur le mien,d'une population dite "basse", je n'ai pas l'impression de cette course à la capture de points..on prend vraiment le temps de se taper dessus en gros.

(Il y a pas mal d'aide/conseils aux Infiltrés débutants dans la rubrique "Biolab" de ce forum,si jamais...et si tu ne l'avais pas déjà consultée.)

Sinon,pareil que "Lino"...agréablement surpris par la qualité du jeu,la dynamique des fights,le sentiment de liberté relative sur des grandes maps... et par l'état d'esprit général des contributeurs sur ce forum ^^

Dernière modification par White Zombie ; 17/01/2013 à 13h22.
Je compte plus les fois ou je vais mettre un coup de couteau sur un mec de dos, il gesticule comme quand il prend un hit, sauf qu'il a pris zéro dégâts. Je suis têtu donc je réessaye encore et encore mais le mec fini par se retourner et me tuer
J'ai trop galéré pour récupéré un ratio "Victoires/Morts" positif,suite à mes (trop longs ?) débuts désastreux,j'essaie plus le couteau,je vide mes chargeurs maintenant...sauf quand je sens le gars accroupi en train de camper...ouais,c'est la honte un peu mais bon.
Citation :
Je chasse les médailles d'auraxium pour mes deux armes les plus utilisées du coup moi aussi même un mec crouché de dos je le tue avec mon riffle
Je vais faire mon noob qui a probablement pas encore bien tout lu sur les wiki, mais les medailles dont tu parles, elles s'obtiennent après un certains nombre de kill avec l'arme je suppose ? Et on gagne quoi avec ces médailles à part le prestige de les avoir ?

Il y a combien de niveau de médaille différent ?

Il me semble avoir débloqué 1 médailles avec le riffle de base et avec le XM98 donc ça me semblait assez facile à obtenir mais si tu me dit qu'il y a genre une dizaine de médailles différentes, je comprends mieux...
La dernière médaille (auraxium=1000 kills me semble) rapporte 100 cert je crois (et c'était bien augmenté à 200 en période de double xp)

Je suis à une centaine de kills au couteau, j'ai encore du chemin, mais c'est toujours drôle quand ça passe bien (même si j'ai eu également pas mal de coup qui partent sans dégâts et du coup quelques morts un petit peu idiotes
Médaille d'auraxium donne 100 acréditations pour 1000 mecs tués avec l'arme.
Ceci après avoir gagné les médailles précédentes de la même arme.

De mémoire, les récompenses des médailles successives sont 1,5,10,100 acréditations.
J'ai l'auraxium sur mon GD7-F, me manque 300 victimes sur mon ACX-11

Par contre, le couteau ca monte bien plus doucement
Il y a quatre niveaux de médaille (bronze argent or et auraxium) Elles sont gagnables pour chaque armes et véhicules.

Le dernier niveau donne bien 200 cert, même hors double XP et même s'il est indiqué 100 en jeu.

Je me fais chier à faire un joli tableau donc tout le monde va me griller mais c'est pas grave

NiveauNombre de victimesCertifications gagnées
Bronze101
Argent505
Or10010
Auraxium1000200
Pour assurer un kill au cut en infi, ayant rencontrer souvent le problème du coup de couteau qui passe au travers (latence? ), tu met une balle au snipe sans zoomer avant (pas de difficultés au cac quand le mec est de dos) et le coup de couteau dans la foulée. C'est toujours mieux d'avoir un seul coup de couteau à mettre plutôt que deux
Avec le couteau j'ai du mal à apprécier la distance, je ne suis jamais sûr d'avoir fait mouche. En plus le mouvement en arc de cercle n'aide pas vraiment.

Sinon un jour j'ai réussi (?) à mettre 4 coups dans un face à face avec un MAX, il est pas mort et moi oui mais je tenais quand même à le signaler
Citation :
Publié par Incan

NiveauNombre de victimesCertifications gagnées
Bronze101
Argent505
Or10010
Auraxium1000200
Merci pour le tableau recap et l'info sur le bug d'affichage des certs Aurixium

edit: perso comme les 3/4 des max que je croise sont NC en double hacksaw...J'évite d'aller les titiller au couteau xD
Les serveurs ont ré-ouver cet aprem et c'était génial : maintenant qu'on se fait moins farmer par ces "gredins" en lib, on a pu apprécié à quel point il y a du cheat dans les combat d'infanterie. J'ai eu droit au mec qui tue 20 personne en 0.1s sur 50 mètres à la ronde avec son snipe, puis la même avec son pistol, puis après avec son couteau. Ensuite j'ai eu droit à des types qui tirent à travers les murs, puis d'autres qui perdent pas de vie après 3 chargeur dans la gueule, enfin les classique aimbot qui te tuent en plein vol, en une seule rafale, avec pas une balle à côté alors que tu leur saute dans le dos depuis les hauteur, ou un snipe qui te met un HS quand t'as pris un jump pad et que tu vole à 400km/h. J'ai aussi du loupé un truc, car je vois un mec, je suis sur sa gauche, il pointe le canon sur sa droite et arrive à me tuer, wtf ?
Franchement c'est lourd là.

Dernière modification par Jovis ; 17/01/2013 à 15h43.
Les nombres affichés pour les médailles sont ceux nécessaires pour passer à la médaille suivante et non le nombre total

ex pour l'argent il faut tuer : 50 + 10 = 60 et non 50
Citation :
Publié par Jovis
Les serveurs ont ré-ouver cet aprem et c'était génial : maintenant qu'on se fait moins farmer par ces "gredins" en lib, on a pu apprécié à quel point il y a du cheat dans les combat d'infanterie. J'ai eu droit au mec qui tue 20 personne en 0.1s sur 50 mètres à la ronde avec son snipe, puis la même avec son pistol, puis après avec son couteau. Ensuite j'ai eu droit à des types qui tirent à travers les murs, puis d'autres qui perdent pas de vie après 3 chargeur dans la gueule, enfin les classique aimbot qui te tuent en plein vol, en une seule rafale, avec pas une balle à côté alors que tu leur saute dans le dos depuis les hauteur, ou un snipe qui te met un HS quand t'as pris un jump pad et que tu vole à 400km/h. J'ai aussi du loupé un truc, car je vois un mec, je suis sur sa gauche, il pointe le canon sur sa droite et arrive à me tuer, wtf ?
OMG tu joues sur quel serveur ? oO
Sur Ceres je n'ai jamais été confronté à ça. Ouais y a des mecs super précis, ouais y a des mecs qui semblent avoir 120000 points de vie, ouais y en a qui font des actions WTFesques mais de là à crier au cheat c'est violent

1 semaine que je joue, je n'ai pas eu à me plaindre d'autre chose que de ma souris trop sensible et donc mon incapacité à ajuster un mec correctement

Moi ce qui me saoule le plus ce sont les pilotes d'aéronefs Terrans qui semblent voler, fragger, repérer, avec une facilité déconcertante. Franchement si j'arrête le jeu un jour ce sera à cause de l'extrême suprématie aérienne, pas du cheat
Citation :
Publié par Jovis
Alors autant le premier cas que tu cites est de l'obvious cheat, autant les autres cas fais attention.
Le coup du mec sur qui tu tires et ça fait 0 dégats c'est souvent une desync serv. Par exemple j'ai vu ça hier, je tire sur un mec a bout portant avec une carbine bien violente et je touche pas du tout - j'ai pas les indicateurs de toucher qui apparaissent.
Et là un autre gars lui tire dessus et le dessoude.

De même que le mec que tu vois viser à l'opposé de toi et qui te bute c'est du lag ... Et le HS en vol, ça peut aussi être un décalage du au lag. Par ex le snipe à pu tirer et "valider" son HS quand tu étais statique sur le jumper et in game tu ne meurs que 0,2 ou 0,3 secondes plus tard en l'air.

Bon par contre le mec qui fait 20 frags au couteau en instant on est d'accords lol

Ca m'arrive de voir aussi un ennemi en train de clignoter qui est pas du tout à côté de moi en vrai mais d'avoir un desync serveur avec lui, et donc je sais pas pourquoi je le vois clignoter a coté de moi. Du coup lui ne peut pas me voir, et moi je peux le tuer sans qu'il puisse réagir. Y'a des trucs bizarre ...
Citation :
Publié par Eored
Les nombres affichés pour les médailles sont ceux nécessaires pour passer à la médaille suivante et non le nombre total

ex pour l'argent il faut tuer : 50 + 10 = 60 et non 50
Y a pas à se prendre la tete. Dans la liste des stats de l'arme, dans le paragraphe Combat, y a kills et en bas dans le paragraphe Medal, y a kills to next. Point.
Citation :
Publié par Luthyen
WTFesques mais de là à crier au cheat c'est violent
Pas vu de truc flagrant en cheat sur Miller, poar contre j'ai vu des mecs OP en pagaille.

D'ailleurs en snipe, je suis en passe d'etre soupçonné vu le carnage que j'ai fais hier soir sur Indar/miller.

J'ai du arreter une vague d'assaut à moi tout seul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés