|
Moi le plus gros strike que j'ai reussi a faire c'est 5/6 mecs bien regroupés en leur roulant dessus avec mon Foudre
![]() J'etais bien content mais c'est minable en comparaison. |
![]() |
|
Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu dois confonfre esf et libérator, les rockets pod ont à mon avis moins de splash que le HE maintenant ...
|
![]() |
|
|
Je chasse les médailles d'auraxium pour mes deux armes les plus utilisées du coup moi aussi même un mec crouché de dos je le tue avec mon riffle
![]() |
![]() |
|
|
Pour assurer un kill au cut en infi, ayant rencontrer souvent le problème du coup de couteau qui passe au travers (latence?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Avec le couteau j'ai du mal à apprécier la distance, je ne suis jamais sûr d'avoir fait mouche. En plus le mouvement en arc de cercle n'aide pas vraiment.
Sinon un jour j'ai réussi (?) à mettre 4 coups dans un face à face avec un MAX, il est pas mort et moi oui mais je tenais quand même à le signaler ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: perso comme les 3/4 des max que je croise sont NC en double hacksaw...J'évite d'aller les titiller au couteau xD |
|||||||||||||||
![]() |
|
|
Les serveurs ont ré-ouver cet aprem et c'était génial : maintenant qu'on se fait moins farmer par ces "gredins" en lib, on a pu apprécié à quel point il y a du cheat dans les combat d'infanterie. J'ai eu droit au mec qui tue 20 personne en 0.1s sur 50 mètres à la ronde avec son snipe, puis la même avec son pistol, puis après avec son couteau. Ensuite j'ai eu droit à des types qui tirent à travers les murs, puis d'autres qui perdent pas de vie après 3 chargeur dans la gueule, enfin les classique aimbot qui te tuent en plein vol, en une seule rafale, avec pas une balle à côté alors que tu leur saute dans le dos depuis les hauteur, ou un snipe qui te met un HS quand t'as pris un jump pad et que tu vole à 400km/h. J'ai aussi du loupé un truc, car je vois un mec, je suis sur sa gauche, il pointe le canon sur sa droite et arrive à me tuer, wtf ?
Franchement c'est lourd là. Dernière modification par Jovis ; 17/01/2013 à 15h43. |
![]() |
|
|
Les nombres affichés pour les médailles sont ceux nécessaires pour passer à la médaille suivante et non le nombre total
ex pour l'argent il faut tuer : 50 + 10 = 60 et non 50 |
![]() |
|
|
Citation :
Sur Ceres je n'ai jamais été confronté à ça. Ouais y a des mecs super précis, ouais y a des mecs qui semblent avoir 120000 points de vie, ouais y en a qui font des actions WTFesques mais de là à crier au cheat c'est violent 1 semaine que je joue, je n'ai pas eu à me plaindre d'autre chose que de ma souris trop sensible et donc mon incapacité à ajuster un mec correctement Moi ce qui me saoule le plus ce sont les pilotes d'aéronefs Terrans qui semblent voler, fragger, repérer, avec une facilité déconcertante. Franchement si j'arrête le jeu un jour ce sera à cause de l'extrême suprématie aérienne, pas du cheat |
![]() |
|
|
Citation :
Le coup du mec sur qui tu tires et ça fait 0 dégats c'est souvent une desync serv. Par exemple j'ai vu ça hier, je tire sur un mec a bout portant avec une carbine bien violente et je touche pas du tout - j'ai pas les indicateurs de toucher qui apparaissent. Et là un autre gars lui tire dessus et le dessoude. De même que le mec que tu vois viser à l'opposé de toi et qui te bute c'est du lag ... Et le HS en vol, ça peut aussi être un décalage du au lag. Par ex le snipe à pu tirer et "valider" son HS quand tu étais statique sur le jumper et in game tu ne meurs que 0,2 ou 0,3 secondes plus tard en l'air. Bon par contre le mec qui fait 20 frags au couteau en instant on est d'accords lol ![]() Ca m'arrive de voir aussi un ennemi en train de clignoter qui est pas du tout à côté de moi en vrai mais d'avoir un desync serveur avec lui, et donc je sais pas pourquoi je le vois clignoter a coté de moi. Du coup lui ne peut pas me voir, et moi je peux le tuer sans qu'il puisse réagir. Y'a des trucs bizarre ... |
![]() |
|
|
Y a pas à se prendre la tete. Dans la liste des stats de l'arme, dans le paragraphe Combat, y a kills et en bas dans le paragraphe Medal, y a kills to next. Point.
|
![]() |
|
|
Pas vu de truc flagrant en cheat sur Miller, poar contre j'ai vu des mecs OP en pagaille.
D'ailleurs en snipe, je suis en passe d'etre soupçonné vu le carnage que j'ai fais hier soir sur Indar/miller. ![]() J'ai du arreter une vague d'assaut à moi tout seul ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|