|
.
Dernière modification par Incan ; 17/01/2013 à 19h12. Motif: Nan, finalement je vais faire un thread séparé |
![]() |
|
Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yo les gens.
Question : est ce que le bundle " véhicule " actuellement en vente à 2000 SC est un bundle intéressant ? |
![]() |
|
|
Ben y a quand meme pas mal de truc pas mal, les rockets pod, les canon anti infantery.
|
![]() |
|
|
J'ai un lag de malade sur Miller ce soir .... C'est juste moi ?
![]() J'ai renoncé à jouer. |
![]() |
|
|
y'en a qu'on du mal quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Matthew Higby nous a déjà fait le coup du jeu des sept erreurs avec The Crown, il remet ça mais cette fois avec les murailles des stations d'amplification :
J'en ai pas encore trouvé une ![]() Oh putain, si, j'avais du caca dans les yeux, il y a des grosses palissades pour se protéger maintenant. On perds en visibilité mais les infiltrateurs vont faire la gueule ![]() |
![]() |
|
Citation :
Ah mince mon LA aussi je passais souvent par là pour attaquer.... |
![]() |
|
|
vue que le he passe souvent les mur c'est pas dit ..
|
![]() |
|
|
Ouh là, personnellement j'en ai vu du cheat sur Miller, davantage du côté NC. Ca mitraille partout en tirant à travers les boucliers, même pas le temps de respawn tranquillement.
|
![]() |
|
Empereur
|
http://fr.twitch.tv/planetside2/b/358314671
Une vidéo montrant les SMGs, nouvelles spawn rooms etc... ( voir les premières 30 minutes surtout ). On en discute un peu dans l'outfit et ces changements paraissent bien ![]() PS : la SMG terrane "Armistice" en dirait la copie conforme du Bolter des spaces marines, et rien que ça, j'adhère ![]() Dernière modification par Teslars ; 19/01/2013 à 13h32. |
![]() |
|
|
Il y aurait un serveur test ?
|
![]() |
|
Empereur
|
non, ils font ça en interne
|
![]() |
|
|
Donc les SMG sont accessibles à toutes les classes, ce sont des carabines avec moins de portée, moins de dégâts, mais probablement compensé par la cadence de tir.
|
![]() |
|
|
Ce sont des armes de close range, à mon avis on va avoir un regain d'infil à partir du 30 !
Mines anti personnelles + smg ça va être la fête. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ah ouais ? Je n'en ai encore jamais vu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|