BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y'est premier hacker rencontré sur Miller ce soir.
Un Vanu (obv, pas assez de challenge sinon) qui passait a travers des wall dans tawrich tech plant et qui nous tuait en boucle sans qu'on puisse lui tirer dessus.
Il a quand même réussi à mourir plusieurs fois en sortant de son mur ...

Bref, ça fait bien tiep :/
Citation :
Publié par Trololocat
Ca y'est premier hacker rencontré sur Miller ce soir.
Un Vanu (obv, pas assez de challenge sinon) qui passait a travers des wall dans tawrich tech plant et qui nous tuait en boucle sans qu'on puisse lui tirer dessus.
Il a quand même réussi à mourir plusieurs fois en sortant de son mur ...

Bref, ça fait bien tiep :/
j'correspond à tous les critères, mais passer a travers les murs c'est plus du bug puisque dans 90% des murs que je traverse je me retrouve a tomber ds le vide et a crever telle une pine.
Tu dois pas savoir bien lire en tout cas... ou alors faut que tu te report pour bug exploit
Publié par Unlock
Tu dois pas savoir bien lire en tout cas... ou alors faut que tu te report pour bug exploit
bah si le fait de pouvoir traverser les murs :/
ça m'arrive assez souvnet, j'suis Vanu, sur Miller, ayant jouer une partie de la soirée a la base citée, mais pas assez skiller pr tuer pleins de monde sans mourrir :<
Ben écoute si ton pseudo c'est "GoluchanRainer" , que tu passes à travers les murs et tues tout le monde intentionellement en étant intouchable dans la texture d'un mur, alors c'est que c'est toi et que tu as pris beaucoup de reports.
Matthew Higby nous a déjà fait le coup du jeu des sept erreurs avec The Crown, il remet ça mais cette fois avec les murailles des stations d'amplification :
facilitywalls.jpg

J'en ai pas encore trouvé une

Oh putain, si, j'avais du caca dans les yeux, il y a des grosses palissades pour se protéger maintenant. On perds en visibilité mais les infiltrateurs vont faire la gueule
Citation :
Publié par Incan
Matthew Higby nous a déjà fait le coup du jeu des sept erreurs avec The Crown, il remet ça mais cette fois avec les murailles des stations d'amplification :
facilitywalls.jpg

J'en ai pas encore trouvé une

Oh putain, si, j'avais du caca dans les yeux, il y a des grosses palissades pour se protéger maintenant. On perds en visibilité mais les infiltrateurs vont faire la gueule
c'est surtout les marioles qui spamait les coursives au HE qui vont faire la gueule.

Ah mince mon LA aussi je passais souvent par là pour attaquer....
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas vu de truc flagrant en cheat sur Miller, poar contre j'ai vu des mecs OP en pagaille.

D'ailleurs en snipe, je suis en passe d'etre soupçonné vu le carnage que j'ai fais hier soir sur Indar/miller.

J'ai du arreter une vague d'assaut à moi tout seul
Ouh là, personnellement j'en ai vu du cheat sur Miller, davantage du côté NC. Ca mitraille partout en tirant à travers les boucliers, même pas le temps de respawn tranquillement.
http://fr.twitch.tv/planetside2/b/358314671

Une vidéo montrant les SMGs, nouvelles spawn rooms etc... ( voir les premières 30 minutes surtout ). On en discute un peu dans l'outfit et ces changements paraissent bien

PS : la SMG terrane "Armistice" en dirait la copie conforme du Bolter des spaces marines, et rien que ça, j'adhère . ( Celui des NC a un air de vector ou d'UMP 45)

Dernière modification par Teslars ; 19/01/2013 à 13h32.
Donc les SMG sont accessibles à toutes les classes, ce sont des carabines avec moins de portée, moins de dégâts, mais probablement compensé par la cadence de tir.
Citation :
Publié par Jovis
Donc les SMG sont accessibles à toutes les classes, ce sont des carabines avec moins de portée, moins de dégâts, mais probablement compensé par la cadence de tir.
Dit comme ça, tout le monde va se retrouver avec des armes terranes quoi
Hmmm le reskin des spawns ça peut être sympa, c'est vrai qu'actuellement un spawn se fait beaucoup trop camper/isoler...
Les bio-labs passent à 4 points de contrôle aussi tiens, et le spawn y est une vraie forteresse, ça promet de bonnes grosses bastons pour en prendre le contrôle ou le défendre.

SMG sur toutes les classes, un Infiltrator avec ça entre les mains va devenir assez phénoménal je pense, surtout que ça m'a l'air foutrement sympa niveau précision/recul lorsqu'il le joue en NC...
Citation :
Publié par Khadur
Dit comme ça, tout le monde va se retrouver avec des armes terranes quoi
En l’occurrence notre SMG sera encore plus sale en terme terme de RoF
Citation :
Publié par Jyjy_
Hmmm le reskin des spawns ça peut être sympa, c'est vrai qu'actuellement un spawn se fait beaucoup trop camper/isoler...
Les bio-labs passent à 4 points de contrôle aussi tiens, et le spawn y est une vraie forteresse, ça promet de bonnes grosses bastons pour en prendre le contrôle ou le défendre.
Il existe déjà sur Indar des Bio-labs à 4 points de contrôle, après je n'ai pas fait attention si c'était l'un de cela (edit : après vérification c'est bien l'un de cela).
Aussi sur les spawns je reste assez sceptique, certes ceux des bio-labs sont un peu mieux protégés mais je trouve les commentateurs un peu trop confiant sur l'impossibilité de se faire farm au respawn, on verra dans les faits ce que ça donne. Le pire c'est le spawn qu'ils montrent tout au début, j'ai envie de me demander pourquoi, mais alors pourquoi avoir mis autant de trous dans le toit au dessus du spawn ? C'est pour facilité encore plus le travail des Liberators ?

La fille est quand même ultra désagréable à dire toutes les 2 secs : "it's gonna be awesome ! I can't wait for you guys to see it ! And by the way, you guys are totally awesome !"

Dernière modification par Jargal ; 19/01/2013 à 18h16.
Citation :
Publié par Jargal
Il existe déjà sur Indar des Bio-labs à 4 points de contrôle, après je n'ai pas fait attention si c'était l'un de cela (edit : après vérification c'est bien l'un de cela).
Aussi sur les spawns je reste assez sceptique, certes ceux des bio-labs sont un peu mieux protégés mais je trouve les commentateurs un peu trop confiant sur l'impossibilité de se faire farm au respawn, on verra dans les faits ce que ça donne. Le pire c'est le spawn qu'ils montrent tout au début, j'ai envie de me demander pourquoi, mais alors pourquoi avoir mis autant de trous dans le toit au dessus du spawn ? C'est pour facilité encore plus le travail des Liberators ?

La fille est quand même ultra désagréable à dire toutes les 2 secs : "it's gonna be awesome ! I can't wait for you guys to see it ! And by the way, you guys are totally awesome !"
Ils parlent de spawns repositionnés, ce sera un poil plus dur de camper toutes les sorties pour les tanks et l'infanterie aura un peu plus de mal à couvrir le bâtiment, c'est plutôt intéressant dans la mesure où grâce à la visibilité des rebonds défensifs seront envisageables, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Cependant j'espère vraiment qu'ils vont parler meta meta et meta lors de leur event, c'est ce sur quoi repose toute la viabilité à long terme du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés