BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu la gueule des truc, ça va rien changer.
Ils veulent faire des spawn non campable? Ils ferme les base avec des vrai mur, et englobent 1 a 2 point de controle dans la structure, et 1 ou 2 generator pour les base a gen. Fin de l'histoire.
Blabla PS2 divers me parait un bon topic pour déverser ma rage

Alors allons y, j'en ai raz le c la casquette de ce bordel, c'est juste injouable. Sans parler du fait que j'ai 10 fps dans un biolab aujourd'hui, j'en ai marre des ces arriérés qui me servent de coéquipier, j'en ai marre des cons qui balancent des grenades dans un groupes, de ceux qui sont 15 avec un ennemi au milieu mais personne tir dessus, de ceux qui tire full auto sans arrêt et ne relache même pas la gâchette quand il y des alliés au milieu.
J'en ai marre aussi d'être le mec le plus poisseux du monde, de mourir à cause d'un allié qui atterri sur ma gueule en pod, de crever à cause du triple chargement de la map, de prendre un OS au dégâts de chute alors que j'ai sauté de 50cm. J'en ai marre aussi de ces bugs beaucoup plus récurrent comme quand je vide un chargeur dans le dos d'un mec immobile sans qu'il prenne de dégâts. Ça m'arrive même en sniper où je vois la balle faire un headshot magnifique sur un infiltr ennemi, le mec chancelle donc il a bien reçu la balle mais aucun dégâts, magie magie ! Pareil au shotgun évidement, des fois ça tue en 0.3s et des fois au bout de 4 tirs sur un afk je peut pas réussir à le tuer.
Et les cheaters, faut-il préciser qu'ils gâchent absolument tous les beaux combat d'infanterie qu'il pourrait y avoir ?
Et tiens, encore des bugs, comme les cadavres qui se mettent à avoir une gestion des collisions alors que les joueurs vivants n'en ont pas...
Je rage aussi car en LA il me manque toujours un petit pixel pour accéder à un lieu en hauteur avec le jetpack, et que celui ci me fait tuer plus souvent qu'il ne me sauve la vie. J'ai renoncé à jouer infiltrator vu que absolument tout le monde peut les voir à des centaines de mètres et qu'il a en plus fallu rajouté un bruit "obvious" par dessus pour être sur d'être le truc le moins discret au monde. C'est sympa de sniper des mecs immobiles, mais l'utilité à l'équipe est franchement nule. Sachant que n'importe quel classe peut tuer avec un automatique d'assez loin. L'équilibrage est des classes est à revoir, celui des factions aussi, et celui de la population des factions aussi. Et encore un bug, je peux pas franchir un champ de force allié alors que tous les autres peuvent. Mais wtf pourquoi le jeu s'acharne contre moi ?
Fais comme moi joue sans son et t'aura plus de problème avec les spy

Pis si tu joues tout en mini comme moi t'as le cheat de voir en pleine nuit comme de jour ça aide carrément bien
Les infils sont quand même assez discrets si tu sais bien te planquer. Suffit de rester camouflé, et une fois que tu as ta cible en joue, tu désactives le camouflage et tu tires. Ca suffit amplement pour éviter de claquer.
j'ai remarqué à chaque fois que je me co la population de mon serveur (miller), est quasi toujours super bien répartie à savoir 33% 33% et 34% dans chaque faction, et sur les autres serveurs ça a l'air d’être a peu près la même !
j veux dire y'a jamais d'écart énorme genre 10% 50% et 40%, alors soit c'est un gros fake soit ils ont réussi dans un jeu à 3 factions à rendre chacune d'elle super bien équilibré c'est zarb
Citation :
Publié par Paddzh
j'ai remarqué à chaque fois que je me co la population de mon serveur (miller), est quasi toujours super bien répartie à savoir 33% 33% et 34% dans chaque faction, et sur les autres serveurs ça a l'air d’être a peu près la même !
j veux dire y'a jamais d'écart énorme genre 10% 50% et 40%, alors soit c'est un gros fake soit ils ont réussi dans un jeu à 3 factions à rendre chacune d'elle super bien équilibré c'est zarb
C'est faux comme information, sur mon serveur les TERRANS sont juste 1 milliard à jouer là où les NC sont très peu. En tout cas j'y crois pas moi perso, la faction zerg pourrit vraiment toutes nos maps
J'ai envie de dire qu'il est temps de changer de serveur et de les laisser pourrir dans la situation qu'ils ont créé. La grande majorité des serveurs de PS2/PS ont tjrs été globalement équilibrés, si il y en a un déséquilibré c’est en grande partie la faute des outfits présentes sur le coté trés peuplé
Citation :
Publié par Sorine
J'ai envie de dire qu'il est temps de changer de serveur et de les laisser pourrir dans la situation qu'ils ont créé. La grande majorité des serveurs de PS2/PS ont tjrs été globalement équilibrés, si il y en a un déséquilibré c’est en grande partie la faute des outfits présentes sur le coté trés peuplé
Et perdre ces certs / camo & co....
Citation :
Publié par Sorine
LE problème se situe surtout dans les airs, non seulement les Terrans sont très nombreux (Serveur CERES) mais en plus ils ont vraiment des super bons pilotes, et là, zerg + skill tu peux pas test, on commence à vite décrypter les situations. On attaque un point, tu vois 1 terrans, 2 terrans, 20 terrans, 10 ESF terrans, OK "open map", "DEPLOY ELSEWHERE"
D'où mon avis de ne pas les feed car en fait ils ne veulent que ça tout comme il faut eviter de feed les mecs qui campent des spawn. Le meilleur moyen de jouer si justement ils sont omniprésents (par le nombre), c’est de changer de serveur.

Oui on perd ses stats/sc & co, mais vaut il mieux jouer en s’amusant avec un nouveau perso ou continuer a rager face a des gens dont le seul plaisir consiste a farmer les autres sans aucun challenge?
Cérès, le serveur semble être l'un des moins peuplé, tu as 2 continent toujours surpeuplé apr une faction ( Esamir et Amerish ), il n'y a qu'Indar qui soit équilibré niveau population. depuis la release, je joue à 80% du temps à Indar ( NC ) parce que le reste est quasiment abandonné par une voir 2 factions la plupart du temps...
Citation :
Publié par Sorine
D'où mon avis de ne pas les feed car en fait ils ne veulent que ça tout comme il faut eviter de feed les mecs qui campent des spawn. Le meilleur moyen de jouer si justement ils sont omniprésents (par le nombre), c’est de changer de serveur.

Oui on perd ses stats/sc & co, mais vaut il mieux jouer en s’amusant avec un nouveau perso ou continuer a rager face a des gens dont le seul plaisir consiste a farmer les autres sans aucun challenge?
A quoi bon reroll lorsqu'on voit les couts en cert ? Les SC, c'est une chose, mais les certs....

Il faut 3080cert pour avoir un reaver amelio.... et encore pas sur les temps d'acquisition & co; le tout sans acheter les armes via cert mais via SC !

Alors tu comprendra ma réticence et l'envie de lancer un autre jeu.
c'est clair que le coût des armes et amelio est un peu abusé, surtout au niveau des SC, avec une moyenne à 7€ pour une arme ca fait mal au c...
C'est étrange, ce matin l'xp est de retour à la normal sauf lorsque l'on tue quelqu'un (200xp au lieu de 100xp). Tout le reste n'a pas changé (heal, rez, assist, destruction de véhicule, ect..)
Puisque ça parle d'exp, j'ai cru constaté un plafond sur l'exp gagné (sur une période de temps) sur les intéractions avec les canons, genre en les réparant en ingénieur (genre après en avoir réparé 5, les suivants donne plus d'exp) ou en les piratant en infiltrateur (genre après en avoir piraté 5, les suivants donne plus d'exp)...

ça a toujours été comme ça ou ils aiment vraiment pas donner de l'exp à ceux qui bossent pour leur patrie en faisant des taches ingrates...
A même temps sur ceres tu as du candidat quand tu vois qu'on peut farm une aprem sur la base en face the crown depuis la colline sans jamais essayé de la prendre.
Et que les mecs continue de repop tu te demande si leur kiff c'est pas le latex.
Citation :
Publié par Iriangel
Puisque ça parle d'exp, j'ai cru constaté un plafond sur l'exp gagné (sur une période de temps) sur les intéractions avec les canons...
J'ai constaté un plafond pour le piratage mais pas pour les réparations et ça depuis la release je pense. Mais c'est clair qu'avec 200xp par frag c'est plus rentable que de "soutenir" son équipe en réparant, piratant, soignant, etc...
Je suis un peu depité, mon terrain de jeu favori sur PS2 (Miller /esramir) est devenu un tier au pigeon ou les pigeons sont ma faction (Vanu)

A quelque heures ou je me co, je me retrouve a camper à ma WG avec soit les NC ou les Terrans en train de farmer tout ceux qui essayent de sortir.

Miller 18:24
Vanu 29% Terran 35% NC 36%

Et ben les 6/7 % de difference, sur le terrain ça fait très mal au c....

Je peine a comprendre ce qui s'est passé ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés