BLA BLA PS2 divers ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laey
Non mais c'est sur. entre un bolt action qui met 2sec entre chaque tir minimum, qui est inutile en short & mid range, mais qui peut os si dans la tête comparé a une arme au ttk de 2 à 3 seconde, qui as 30 voir plus de balle dans le chargeur, qui peut être tiré a la hanche au jugé approximatif et à qui il faut 5 ou 6 balles pour tuer un adversaire, je dirais que la palme du noskill est bizarrement pas chez les sniper.

Alors ragez, ok. Mais c'est que vous bougez pas. Vous avez déjà essayé de snipe des cibles en mouvement ? Je doit être a 1 kill sur 10 shoot à 100m+. Et je suis particulièrement précis....
Sniper de temps a autre avec un parrallax (mais je dois avoué généralement dans les grosses mélée histoire de faire le max de point sur les noob immobiles)

J'adore il faut gérer la courbe de la balle, le temps d'arrivée sur la cible et surtout trouver un placement idéal ce qui prend énormément de temps quand on ne connais pas bien le décors.

question bête : le silencieux ? c'est utile sur un Parrallax ?
Citation :
Publié par Pelops

question bête : le silencieux ? c'est utile sur un Parrallax ?
Ca serait utile si tu pouvais le switcher dans certaines situations, en l'etat des choses un truc qui ralentit la balle quand justement l'avantage du parralax, c'est d'avoir une bonne vitesse, c'est un peu antinomique.

Après, j'avoue ne pas avoir essayé. Si quelqu'un a des retours ....
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217728
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés