Aller à la page... |
Amx 40
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fait comme moi : free xp ..... par se que sinon tu est bon pour te faire prescrire une boite de "PROZAC"
![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
![]() |
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Difficile en prise en main oui, merdique certainement pas. Je gagne souvent avec ce char, en top tier un régal.
Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Il a une aura ce char. Quand je dis que j ai un des meilleurs ratio de Win avec j y suis pour rien étant un joueur lambda
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps y a peu de T4 qui m ont marqué dans le sens positif...
|
![]() |
|
|
Et puis si le win ratio sur une moyenne de 2 ou 3 joueurs faisait la qualité du char, ça se saurait.
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
J'ai juste relevé la rareté des situations où ces chars sont utile, pas leurs caractéristiques.
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que à ma connaissance les battle tiers des vehicules tier 7, c'est minimum battle tier 7, alors que l'AMX 40 est présent sur les battles tier 4, 5 et 6, donc si je lis bien le MM, un tier VII ne peut jamais rencontrer l'AMX 40, sauf si l'AMX 40 se colle dans un platoon de tier supérieur. Mettons que exceptionnellement, ca se produise, mais 8 fois sur 10, ca me semble exagéré... lien pour la MM sheet updatée Sinon, j'ai passé ce char y'a un petit moment, c'est vrai que je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais je me rappelle qu'on m'avait tellement rabaché qu'il était nul que au final, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça. Comme dit Axl, peut etre que je n'ai rencontré que des glandus à cette époque, c'est bien possible. Il a quand même un sacré blindage, mais n'est pas du tout évident à positionner. La tourelle est difficile à atteindre, mais le gun de perce pas grand chose. Pour moi, la grosse différence avec le Lorraine, c'est que passer un tier 4 a coups de free xp, c'est pas très long, alors que le Lorraine..... |
![]() |
|
Roi
|
115000 xp si je ne m'abuse... chuis bien au courant.. je fais des économies la...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'AMX 40 est un super char déconné pas !
J'ai 100% de win rate avec...ok j'ai fait qu'une bataille , j'ai click droit--> sell et j'ai pris le 12t a coup de free pex. ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ce qui étonne surtout, après avoir changé de char pour l'ELC AMX, c'est la puissance. j'ai du me calmer après ma première partie ou j'ai déchenillé dès la première dune prise.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|