En ce qui concerne le churchill, autant j'ai apprécié joué le premier, qui à un top canon vraiment bien. Sérieux, 145 de pen au tier 5, je croit que c'est ce qui se fait de mieux (ammo standard).
En en gardant ses distances, on pouvait faire quelques choses même dans des battle T7 (quasi 100% de chances de pen n'importe qui de profil, et des chances de pen même de front des ennemis fortement blindé). Et la pool de vie est "correct" face à l'armement susceptible de le rencontrer.
Le church7 lui m'a vraiment écœuré. J'ai sincèrement pas senti le changement de blindage lol. L'upgrade de vie est ridicule, on se fait toujours 2 shot, qu'on soit en long, en large, ou en travers. Et le canon devient carrément obsolète.
Avec les promos de noel, j'ai fait l'acquisition du black prince. et jusqu’à maintenant, je le trouve bien. Me reste que le top canon à debloquer, donc pour l'instant je tape vraiment comme une tafiotte, mais j'ai réellement l’impression de survivre, biens que les stats d'armure n'évolue pas d'un poil de cul (sauf la tourelle). Et, super bonus, mon canon ne tombe pas en rad tous les 5 secondes.
J'appréhende plutôt bien le grind jusqu'au tank suivant.
Pour l'amx 40, je dirais justement que c'est un peu comme jouer au BP, en top tier tu te fais vraiment plaisir, et contre du tier +2, tu peut toujours pen tout le monde à moins d'être correctement positionné (sauf peut être le t-150 pour l'amx, même de dos).
Le tout, c'est de rester loin derrière :P, et de faire expres de pas aller avec tes coequipiers (on pourrait penser qu'au contraire c'est con, car contre du tier +2, c'est un coup à disparaitre de la map sans que ton équipe s'en aperçoive, mais je privilégie les occasions de pen aux occasions de ding :P) afin d'augmenter les chances d'avoir un angle de tir différent sur les ennemis qui vont probablement prendre l'aggro sur les groupes d'équipiers (si on leur laisse un peu d'avance, ce qui est justement tout naturel pour un tank comme l'amx 40 ou les church).
Avec ces 2 tanks, en map assaut, en attaque je snipe en restant en retrait des unité énemis spotés et susceptibles de me spoter. En défenses je cherche un emplacement géographique qui fait office de couverture, proche de la ligne de front, et je fait du down hull juste pour spot les incoming, et en général, c'est l'arti qui me fait le plus de dégâts.
|