Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boing
Vous inquiétez pas on lit tout mais là c'est un peu les vacances de fin d'année pour tout le monde

Le Staff sera opérationnel en fin de semaine !
Super boing, mon message n'est peut être pas passé inaperçu, c'est cool!

Sinon, lorsque je pouvais jouer, j'ai souvenir de la technique kalindra, triple old + demetria. (mais bon j'avais pas assez de cartes encore)

Pour les thons je sais pas si c'est celui la dont tu parle Oannes, mais y'a le fenrir je crois en vert 8/7, où comment perdre en toute serenité
Non c'est un nom composé, qui gagne 2pv par dégât. Mais pas genre Kenny hein, genre une carte à 8 de puissance avec masse dégâts !

Je la veux en 100 exemplaires, et en 2025, je suis le roi du monde.
J'arrive pour donner mon avis :
Une interface pas très claire, certaines fonctionnalités qui manquent encore...
Le plus gros défaut que je trouve pour le moment sont les trop nombreuses animations en combat, qui sont donc assez longs.
J'ai également reçu une clé hier du staff ! Je donc tester le jeu ! Bien sur il manque encore pas mal de fonctionnalité mais le jeu tourne plus ou moins bien !

Défaut majeur sous Firefox c'est très très lent !!! Moins sous IE .

Le bouton fight cache le bonus de la carte adverse engagé sur le plateau , c'est assez pénible !

Le reste à voir je n'ai commencer que hier .
Ca s'est grandement amélioré, le staff fait du bon boulot. J'étais super pessimiste au début, mais je dois dire que vu le travail fourni en continu, il se peut que ce jeu devienne vraiment très bon.
En ce qui me concerne j'ai un peu de mal à me connecter à UR du coup, je suis vraiment accro à FR (et je vais pleurer pour la remise à zéro).

J'aime bien le système d'évolution des cartes, ça donne un but sympa et accessible. Les 3 mini-quêtes sont bien sympas, ça force à varier un peu les decks.

Par contre mon deck Abyss est très rarement mis en danger en ELO, un peu trop fort je pense.

Franchement il ne manque qu'un marché, quel qu'il soit, à mon bonheur
Ce qui me sape un peu le moral sur ce jeu,
c'est que c'est le paradis du old, je viens de faire 7-8 matchs elo.

90% du temps, c'est du full old premier et 2iéme round. va falloir créer un vrai mode elo avec moins d’étoile ou chaque passage de carte compte parce que là, c'est chiant...
Bah, ça viendra, là on a pas beaucoup de choix pour les decks (surtout si on veut faire un mono).

Mais perso je gagne pas mal de matchs sans faire de old, au contraire si je peux passer mes 2 poisons rapidement je le fais, et après bon courage pour rattraper ça...

Par contre je me lasse un peu d'Abyss, je vais voir si je m'en sors aussi bien avec Shadow vu que j'ai finalement 8 cartes.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Non c'est un nom composé, qui gagne 2pv par dégât. Mais pas genre Kenny hein, genre une carte à 8 de puissance avec masse dégâts !

Je la veux en 100 exemplaires, et en 2025, je suis le roi du monde.
c'est le rhinocéros Yastar Shumack 8/3
pouvoir: victoire +2 vie par dégât
bonus: -3 dégât mini1
Perso j'ai une petite préférence pour une Abyss Radoraan... 7/6 Stop pouvoir Adv et -13 atk min 6... je la trouve assez utile en ce moment ^^ après, j'attends de voir es autres tueries qu'ils vont nous sortir ^^
Citation :
Publié par Raggaeboy
c'est le rhinocéros Yastar Shumack 8/3
pouvoir: victoire +2 vie par dégât
bonus: -3 dégât mini1
Oui voilà Je trouve le clin d'oeil du bonus assez spécifique
Citation :
Publié par Fouchantant
Bonjour g reçu ma clé ce matin mais impossible de creer un compte il n'accepte aucun mot de passe!! Majuscule/signe/chiffre... Rien ne passe!! Quelqu'un a t il eu cette mésaventure?
Il faut utiliser ton mail sur laquelle la clé est envoyée + la clé en question en tant que mdp
merci orion c bien ca mais c pas explicite quand meme! du coup je le lance chez moi (iphone oblige pas de flash) et patatra... le bordel!!
il me demande d'installer flash11.5 je l'ai deja installé 3 fois par le biais de FR puis une fois en direct chez adobe fermer le naviguateur redemarrer mais rien n'y fait dès que je fais play il me demande si je veux telecharger flash!!! evidement si je dit non il ne se passe rien…
des idées des soluces? svp
Suis gamer mon matos a rarement plus de 1 an... Win7 etc... Mais adobe me dis qu il est bien installé,win aussi, c'est juste fr qui me demande de l'instal a chaque fois... Et bien sur il me le redemande apres installation!
Citation :
Publié par Fouchantant
Suis gamer mon matos a rarement plus de 1 an... Win7 etc... Mais adobe me dis qu il est bien installé,win aussi, c'est juste fr qui me demande de l'instal a chaque fois... Et bien sur il me le redemande apres installation!
Quelle version de flash? t'as essayé plusieurs navigateurs? Sinon faudra envoyer ta config au staff FR pour qu'ils voient ce qui pose problème.
J'ai eu la clé en début d'après-midi et j'ai testé le jeu.

Ce qui m'a sauté aux yeux c'est le manque de Background, certes l'histoire principale est là (et d'ailleurs bien ficelée) mais les personnages n'ont aucune biographie. D'ailleurs il n'y a pas de page personnage ni clan du tout.

Bon évidemment je me rends bien compte que ce n'est pas leur souci principal en ce moment mais c'est l'un des aspects d'urban que j'aimerais voir dans ce jeu.

Sinon j'aime beaucoup le principe de l'adversaire ne voit pas les cartes à venir, ça permet d'établir des stratégies sur 3 tours que l'adversaire ne peut deviner à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés