Fouchantant |
Dernières publications

impressionnant!!! et le tout pour combien d'heures?:p... Lire la suite

pas beau... c'est tout... par contre les cr en full art comme les epics de FR ca ca me plairait!!!... Lire la suite

**22:20 Duel ..vous avez été battu par Kate (1-5) - vos gains*: 17 points et 2 Clintz **22:17 Duel ..vous avez été explosé par... Lire la suite
et en plus elle sort un big 5 a chaque!! et elle pills juste!!! la p*** pardon je m'emporte... mais bon si il faut reflechir co... Lire la suite

moi j'aime l'achat en credit... j'ai pas le temps de jouer alors si c pour passer 2 ans avant d'avoir bulza je lache... moi c ... Lire la suite

c'est tres simple adrien veut se faire un jour de gloire... il veut evoluer ces 7m de cartes en une fois pour etre premier sur ... Lire la suite

tout depend des recherches du vendeur... j'ai des lots de NB, des cr pas jouables (genre lao... bien que)des vickie/jackie/kero... Lire la suite

bon bin moi je cherche un guru full a l'echange contre 9.2m de cartes et cr jouables et demandées... d'ailleurs en passant j'... Lire la suite

bon bin moi je cherche un guru full a l'echange contre 9.2m de cartes et cr jouables et demandées... d'ailleurs en passant j'a... Lire la suite

Beaucoup trop rebarbatif les evo (en plus a ma connaissance pas moyen de savoir en quoi on evolue) C est une beta suis level9 ... Lire la suite
Simplement que lorsque tu as eu ta cle c'etait le debut, tt le monde avait des semi evo... Maintenant sur les 20 match que g fa... Lire la suite

Suis gamer mon matos a rarement plus de 1 an... Win7 etc... Mais adobe me dis qu il est bien installé,win aussi, c'est juste fr... Lire la suite