Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
La question se pose aussi de savoir si les joueurs de WoW seront intéressés par un TCG, ce n'est pas vraiment le même univers...
Absolument aucun avantage le staff d'urban est en grande majorité bilingue alors que blizzard fait appel a des traducteurs pour leurs jeux donc non pas un véritable avantage pour blizzard.....
c'est pas du tout le même type de game play.

heartstone c'est du yu gi oh, chaque round tu prends un mana et tu poses de plus en plus tes couilles sur la table

alors que Fr/UR tu as un minimum de reflexion via la gestion pillz/mana
Sauf que le bonus de la carte Alliance qui sera à côté de Gwalaa ne sera pas activé... perso je vois pas l'intérêt de cette nouveauté, autant en faire directement une carte de la bonne faction non ?

Après on peut dire que l'intérêt, c'est d'apporter des bonus/pouvoirs habituels à une faction à une autre, sauf que ça fait une carte handicapante dans le deck, et qui rend le jeu plutôt prévisible (entre une carte à bonus activé et une sans bonus activé, le choix est souvent vite fait)
Citation :
Publié par caeyzer
Sauf que le bonus de la carte Alliance qui sera à côté de Gwalaa ne sera pas activé... perso je vois pas l'intérêt de cette nouveauté, autant en faire directement une carte de la bonne faction non ?
Oui, mais dans ce cas, tu la choisis quand tu es en attaque et que tu es sûr de la jouer comme ça, elle dégage direct et ne gêne pas l'autre carte.
Il faut vraiment que la carte exo soit très bonne pour pouvoir être placée dans un deck car comme l'a dit Caeyzer, cela handicape fortement la faction à côté. Pour l'instant, cela ne vole pas très haut, il y a juste Gwalaa et Scrofa voir Charam et Barastar qui sont potables mais bon je doute qu'ils cassent une quelconque patte à un quelconque canard. Il y avait jadis Eoko (qui avait les stats de Lars en exo-Shadow) qui était monstrueux avec les Shadow ante-nerf, c'est des exos comme ça qui peuvent être très intéressants.
Pour l'instant le profil de sortie semble être 4 cartes tous les 15 jours, 12 lors de la sortie d'une nouvelle extension.

Les sorties semblent correspondre à celles des LD sur Urban (pas bête nouveaux persos toutes les semaines si on est sur les deux jeux).

Aujourd'hui pas exemple Kuffer, Wyztuur, Feragar et Kurrulas Kanor sont sortis sur Fantasy Rivals.
On verra bien si j'y reviens, mais pour le moment ça ne m'attire pas ^^ et puis j'ai déjà beaucoup à faire sur urban pour m'occupper d'un autre jeu similaire qui me prendrait du temps, et de l'investissement pour construire la collec' :/ Ptet le jour ou je serai eternal sur urban qui sait ? x)
Depuis que c'est ouvert Urban perd de plus en plus de personne je trouve ! ! !

The Doctor: I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the Constellation of Kasterborous. I'm 903 years old and I'm the man who is gonna save your lives and all 6 billion people on the planet below. You got a problem with that?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés