Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Pas de ralentissements pour moi (et pourtant mon ordi est pourri).
Les chargements sont un poil longs.

C'est vrai que je trouve l'ensemble un peu mou. Pour l'instant mes cartes ont peu de dégâts aussi, par conséquent je pillz (mana pardon!) pas des masses, donc beaucoup moins dynamique que sur ur.

Après adaptation, je trouve l'interface pas du tout instinctive, je cherche encore où aller pour voir ma collec'

D'ailleurs gui8zz tu fais comment pour voir ton classement? je me trouve dans la liste, je vois mon score mais pas mon classement.

Puis finalement, l'elo est assez accessible (1089 vite fait), à part 2/3 decks de porc

Enfin je termine sur un petit bug, où ma carte et le combat freeze, pouvant bouger ma carte partout sur l'ecran sans pouvoir rien faire.

J'attends de voir la suite, mais avis toujours mitigé pour moi meme si ce fr est assez addictif au final.
dans la page Rankings ELO: à droite y'a une flèche rouge, et écrit XX pts. Le XX correspond à ta place dans le classement en fait

le gros point négatif, c'est effectivement l'interface, peu pratique (devoir retourner tout en arrière pour l'accès à la collec etc) Mais ça devrait bientôt changer si j'ai bien lu Boing
Ah oui nickel gui8zz, merci
J'ai cru que c'etait des points ça!

Pour l'interface, on sent quand même que ce sera pas définitif, beta oblige. mais bon, sur le moment c'est ch***

Sinon autre bug que je viens d'avoir, je crois que j'ai vu une carte "cachée" adverse...
et il est actif y compris au round où on le passe (donc à la différence d'Urban: le poison inflige des dégâts durant 4 rounds. Il inflige des dégâts si on le passe seulement au dernier round)
va falloir s'y habituer ^^
Citation :
Et en effet, c'est ignoble la vitesse pour xper ses persos, mais c'est ptet voulu, genre jeu plus hard core.
Le hardcore gaming cela doit être une option pas une obligation surtout si tu souhaites que ton jeu fonctionne et touche un maximum de joueurs.
je n'ai pas de souci à mettre un peu d'argent sur ces jeux par contre si tu mets 40€ mais qu'après tu dois te faire chier à farm l'ordinateur pendant une dizaine d'heure le temps d'avoir récolter assez d'orbe pour xp tes perso. qu'ils le disent direct, je n'y jouerai pas et je ne pense pas être le seul qui n'aime pas farm pour farm.

ils ont les missions/quests pour le coté hardcore... ils peuvent mettre des missions faire 1M de dégats avec des récompenses fun à la clè ( j'ai eu l'impression de voir des "titres" sous le nom de mes adversaires ou faire des cartes version "collector" (genre Belleren mais avec un skin unique pour celui qui aurait fini la mission recup 2k pv avec elle,...) les possibilitées sont infinies, mais en aucun cas, les joueurs ne devraient avoir l'obligation de farm, c'est chiant et rébarbatif !

Citation :
Et j'espère qu'on pourra avoir des doubles dans sa collec, parce que pour le moment c'est pas le cas...
tu peux, c'est déjà le cas mais c'est mal foutu, faut que tu click sur la carte dans ta collect pour voir le nbr d'exemplaire que tu as....
J'ai besoin d'aide chers joliens!

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte fr. J'ai tenté de changer mon mot de passe hier et je me suis emmêlés les pinceaux je crois.

Du coup aucun de mes mots de passe sont valides dorénavant.
Que puis je faire à votre avis? je n'arrive pas à contacter fraggle sur Ur (il ne reçoit pas de message apparemment).

Ou dois je aller? qui dois je contacter? je vous remercie de vos réponses

EDIT: le site est down chez moi pour l'instant, peut etre n'est-ce qu'une mise à jour. Dites moi si vous arrivez à vous connecter vous?

Dernière modification par Minorflame ; 28/12/2012 à 14h28.
c'est down pour le moment en effet.

Ma première impression était mitigée, mais après quelques combats je suis assez conquis en fait.

Pour le up des persos, je trouve que ce n'est pas si mal, ça fait partie du jeu, c'était très long sur UR aussi au début.
Mode papy On : en 2006 on ne faisait pas évoluer ses persos comme ça, surtout les 5*, y'avait pas le hangar, si le perso perdait son round il recevait pas grand chose etc.
Bref je trouve que le compromis est bon.

Reste l'interface qui est perfectible, et à voir les éléments qui manquent (marché ?)

Merci pour le poison stackable, j'avais pas compris pourquoi j'avais perdu un match :-)
Citation :
Publié par (S) Oannes
Ou est le classement elo au fait ?
Sur la page d'accueil où tu as "play/collection/store" il y a 3 petites icônes en bas de page. Celle avec une etoile est le classement elo

EDIT: le site est toujours down pour moi et vous?
Citation :
Publié par (S) Oannes
Ah oui parce que quand j'ai posté on était 120 joueurs mini.

Tu as dis une connerie sur le forum et fâché fraggle ?
Bah même pas! j'ai pas encore eu le temps et le plaisir de poster
Je crois vraiment que j'ai fait n'importe quoi sur la page de connexion, j'ai voulu changer de mot de passe et je me suis reeinscrit en réentrant ma clé et tout.
Depuis ça ne marche plus. (ancien mdp et nouveau)

Voici ce que ça m'inscrit:
http://prntscr.com/nghtc

Donc si quelqu'un sait où contacter Fraggle ou autre admins, que je puisse régler cette histoire.
Mine de rien je commençais à m'y habituer, meme si j'ai un peu tailler
Présentation

je viens de trouver ça lol

RHYNN, L'ÎLE-CONTINENT
Une terre ravagée par les conflits, érodée par la magie ancienne des cinq Chimères, divinités libérées du joug des cruels Titans. Rhynn, un monde meurtri par la trahison du Serpent, la sixième Chimère, qui par sa félonie dispersa son essence et celle de ses sœurs aux confins de l'univers. Rhynn, où les destins se forgent au fil de l'épée sainte comme au brasier de la magie la plus ténébreuse.

L'âge des dieux est révolu, le temps des hommes est venu. A l'aube de son ultime conflit, Rhynn résonne une nouvelle fois du fracas des armes après mille années de guerre. Il est dit qu'un héros béni des Chimères se lèvera, qu'un champion unifiera les peuples. Êtes-vous celui-là ? Êtes-vous… l'Élu ?

Sous la bannière des six Chimères, apprenez à maîtriser leurs enchantements, combattez pour la gloire, complotez dans les venelles obscures, explorez les terres vierges et sauvages. Eprouvez la force du Dragon, Maîtrisez la foi du Phoenix, Explorez les secrets du Kraken, Embrassez la vision du Corbeau, Ressentez la puissance de la Licorne, Noyez-vous dans les anneaux du Serpent.

Composez votre armée en puisant dans chacune des six factions, recrutez vos héros et augmentez leur puissance tout en explorant les secrets du passé de Rhynn... afin de forger son avenir.
ABYSS
Les légions des profondeurs se préparent à déferler sur les terres immergées. Du fond de leurs laboratoires, les scientifiques des Abyss donnent naissance à des créatures aux pouvoirs psychiques défiant l’imagination, destinées à offrir le monde en pâture au Kraken.

ALLIANCE
Gardiens des forêts, ils sont les serviteurs de la nature. Les disciples de la Licorne possèdent la lente sagesse du chêne et la sauvagerie des torrents tumultueux. Dépositaires d’un savoir ancien, ils mettent tout en œuvre pour protéger la nature des outrages de la guerre... au fil de l’arc ou de l’épée s’il le faut.

DRAKEN
Sauvages, puissants, indisciplinés et bagarreurs. Tels sont les Draken des montagnes, fils du Dragon. Ils sont le magma qui consume les champs et les fermes, laissant dans leur sillage des rivières de sang brûlant.

EMPIRE
Des cendres de la guerre contre les Titans s’élevèrent les légions du Phoenix, unies par la foi et guidées par la lumière. Le Cardinal Tiberius règne sur l’Empire depuis la forteresse dorée, attendant le jour ou se lèvera un nouvel Empereur.

SHADOW
Serviteurs du Serpent, ombres parmi les ombres, ils sèment dans le cœur des hommes les germes du chaos. Sous la férule des terribles Horlogers, ils s’immiscent avec une égale aisance dans les alcôves du pouvoir comme dans les tavernes puantes pour qu’enfin le monde vacille, emporté par sa propre folie.

SPECTRE
Tapis dans les tréfonds de palais obscurs, les seigneurs de la mort arrachent à la sépulture leurs armées maudites et contrefaites. Nimbés de l’essence méphitique du Corbeau, ils ravagent la terre des vivants dans une quête avide de pouvoir.
Citation :
Publié par djpt kost
les quetes se fond par 3 tu les voix avant de commence un combat
On en parle sur le forum FR.

le problème c'est que les quêtes sont générées de manière aléatoire pour l'instant et elle ne prenne pas en compte leur faisabilité par le joueur.

mais Fraagle est au courant, c'est juste pas dans leurs priorités
Citation :
Publié par Espectroscuro
Pour des soucis sur Fantasy Rivals contacte le support client sur UR, ils informeront le service technique
Merci, je vais voir ce que je peux faire.
Un des mecs de ma guilde a mp fraggle de ma part aussi. wait and see
Je suis le seul à avoir quelques frustrations avec FR?

je m'explique, j'ai fait 2-3 combats aujourd'hui où j'ai perfect les 3 premiers rounds. je n'aurai pas pu faire mieux, impossible et malgré cela je perd sur le dernier round parce qu'il sort une carte 8P qui fait un différentiel de 8 et + que je ne peux contrer.

j'ai vraiment du mal à voir ce qu'on peut faire contre ça.

Sur UR, tu vois l'ensemble des cartes et tu peux élaborer une stratégie, ici bah c'est un peu au petit bonheur la chance. tu as beau perfect ses cartes, si il a un deck "plus puissant", peu importe sa manière de jouer, il s'en sortira...
Ca je l'avais signalé cash
Y'a trois quatre DJ Korr cr en plus violent qui traînent, faudrait les nerfer.

La pire que j'ai vu c'est la verte avec 8 de puissance, 5 ou 6 de dégâts je crois, un bonus correct et +2 vie/dégât en pouvoir Elle me fait trop marrer cette carte. Quand le jeu sort, je mise tout dessus si elle change pas. Et un an après j'ai plus un seul problème de thune sur le jeu
Y'a aussi l'ET incontrable avec son -20 atk. Folle cette carte.
Vous inquiétez pas on lit tout mais là c'est un peu les vacances de fin d'année pour tout le monde

Le Staff sera opérationnel en fin de semaine !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés