|
Dans Urban j'aime beaucoup le background (bio des persos, bios des clans, histoire de clint city)
C'est bien développé dans Fantasy Urban aussi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos retours de la Béta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bios c'est peut-être pas encore mis en place. Je pense que c'est prévu!
|
![]() |
|
|
CE serait pas mieux de faire une partit que FR plutot que de le mettre avec UR
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
info de FR
Fraggle - Captain of Rhynn (16) Notre but avec fantasy & urban c'est en effet d'avoir 2 jeux avec leurs identités propre, un peu comme warcraft et starcraft. Cependant, j'aurais quelques informations pour vous et aussi une question ![]() Déjà pour répondre aux questions qui reviennent: - Un système d'échange de cartes entre joueurs est prévu, après la sortie du jeu car on réfléchi encore à la façon de le faire. - Le code pour gérer les guildes existe déjà mais il n'y a pas d'interface intégrée dans le jeu pour l'instant, on réfléchi aussi à la façon de le faire. - Publication de deck: c'est déjà codé aussi, il n'y a pas d'interface également, comme on veut intégrer toutes ces fonctions sur toutes les plateformes, on préfère finir ce qui existe déjà et est essentiel avant de passer sur le reste. - Chat, pareil, c'est déjà plus ou moins fonctionnel, mais sans interface. - Modification du nombre de cartes en jeu, cartes invisibles etc.. alors ça à priori ça ça ne devrait pas changer, en tout cas pour la première version. Ensuite rien ne nous empêche de créer de nouveaux modes avec des variantes, mais plus tard quand il y aura bcp de joueurs. En tout cas, contrairement à Urban, nous avons fait en sorte que le moteur du jeu s'adapte à pleins de variantes ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() C'est le nom du mathématicien qui a inventé la formule de calcul pour le classement: http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo Pour la petite histoire, je crois bien qu'Urban est le premier jeu a l'avoir utilisé dans un TCG et depuis on a été bien repris ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui pareil, des fois le bonus est barré alors que j'avais deux cartes du même clan...
|
![]() |
|
|
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0Sanstitre.jpg
nouveau petit screen de bug. Le jeu en aveugle c'est pas mal non plus ^^ |
![]() |
|
|
entre les combats c'est lent, mais le combat lui-même va vite, c'est très fluide chez moi en tout cas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|