Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schizo-fly
A effectivement dans la page collection j'avais pas fait gaffe.
Je peux recopier les bios si des gens sont intéressés.

attend car elles peuvent changer
Ayé, j'ai reçu des codes

J'ai testé avec les cartes de base et maintenant j'attend 60 crédit pour monter un deck viable pour commencer l'Elo.

Pour le moment, je vois deux différences majeures avec UR :
- le fait que tu connaisses un tour sur deux la carte que joue ton adversaire avant que tu joues la tienne
- le fait de ne pas connaître les 4 cartes que tu auras à jouer pendant ton combat puisque tu ne les découvres qu'au fur et à mesure.

Je n'ai pas encore assez joué pour dire si ca me plait ou pas. Je reviendrai donner mon avis lorsque je pourrais monter un deck viable et vraiment réfléchir.

Sinon, j'ai une question : les matchs d'entrainement comptent ils dans le décompte des 100 matchs pour bénéficier du bonus beta ?
Je vais lancer une alerte aux concepteurs de FR : j'ai abandonné le jeu parce que ça m'insupporte, je trouve ça carrément insipide, de devoir faire 500 matchs pour évoluer 8 pauvres cartes pour faire un deck.

Faut soit baisser le prix des évos, soit augmenter le rate de l'xp, parce que là ça dégoute vraiment du jeu. Et pourtant je suis hard core dans mon genre , j'ai fait 29 100 matchs sur UR en un an et demi, soit 53 combats/jour en moyenne.

Donc si je me plains, imaginez le casual... Je suis level 11, presque 12 sur FR, et j'ai 3 fois plus de cartes à évoluer que mon petit deck principal :/
Citation :
Publié par (S) Oannes
Je vais lancer une alerte aux concepteurs de FR : j'ai abandonné le jeu parce que ça m'insupporte, je trouve ça carrément insipide, de devoir faire 500 matchs pour évoluer 8 pauvres cartes pour faire un deck.

Faut soit baisser le prix des évos, soit augmenter le rate de l'xp, parce que là ça dégoute vraiment du jeu. Et pourtant je suis hard core dans mon genre , j'ai fait 29 100 matchs sur UR en un an et demi, soit 53 combats/jour en moyenne.

Donc si je me plains, imaginez le casual... Je suis level 11, presque 12 sur FR, et j'ai 3 fois plus de cartes à évoluer que mon petit deck principal :/

si tu fait les missions tu gagne pas mal de gem pour faire evo
Ils ont changé le système de missions pour en mettre de plus simples, donc si tu te dis que tu finis une mission tous les 2-3 combats, même en training t'as une moyenne de 1500 gems tous les 3 combats, sachant que tu as 2 jours pour accumuler les gems, perso j'ai pu acheter un titre à 5000 et en accumuler assez pour evoluer mes 8 persos d'une traite

Edit anti double-poste :

Sinon j'ai lu sur le forum qu'on pourrait jouer à terme avec l'évolution du perso que l'on préfére (Niv 1 ou Niv 3 par exemple) Je ne sais pas si ça concerne l'illustration seulement ou aussi les stats mais ça pourrait être interessant.
Citation :
Publié par djpt kost
si tu fait les missions tu gagne pas mal de gem pour faire evo
Faut encore pouvoir les faires, je suis bloqué par la quête -mana.
mais dans tous les cas, je suis d'accord avec Oanes, j'ai aussi stop parce que ca me faisait trop chier de farm, farm farm pour xp tes cartes
Beaucoup trop rebarbatif les evo (en plus a ma connaissance pas moyen de savoir en quoi on evolue)
C est une beta suis level9 et tjrs aucune strategie ni mecanique de jeu mise en place je ne fait que farmer betement... 7 match a gagner vs cpu pour passer la premiere etoile avec des animation trop longue 60 pour passer niveau 4!!! Je connais meme pas les gemmes pour une 5*... C est interminable!!!
je comprends pas pourquoi vous jouez tous contre le CPU ? autant aller direct en ELO, au pire tu fais un tour à 900 ELO et tu remontes très vite après.
Ainsi dès le niveau 8-9 j'avais déjà des Gems à plus savoir qu'en faire, juste en jouant normalement avec mes semi-évos en ELO
Simplement que lorsque tu as eu ta cle c'etait le debut, tt le monde avait des semi evo... Maintenant sur les 20 match que g fais en elo je n'ai rencontré personne en dessous du niveau 13 (j etait 5) et tous full... Deja pour l'orgeuil se faire rouster a longueur de temps c pas top mais en plus une defaite= 150 gems alors qu'une victoire cpu fait 170 donc pour l'instant c plus rentable... Et une potentielle victoire en elo (250gems) ne rattrape pas le retard pris par 10 defaites par rapport a 10 victoires cpu
Franchement en faisant les missions ça monte très vite, surtout depuis hier, on a plein de missions faire 5/10 dégats, gagner 5 vie...

En plus j'ai pris le +50% gemmes pour 500 or, et les gemmes pleuvent. Je suis plutôt petit joueur, mais j'ai tous mes persos au max et il me reste 20k gemmes.

J'aurais plutôt envie de gagner moins de gemmes.

Et je pense aussi qu'il faut aller en ELO asap, les missions de soin ou de diminution de dégâts sont plus simples, et on gagne presque autant sur une défaite qu'une victoire training ; et je croise quand même pas mal de decks moyens (mais rarement semi evo maintenant, ça a changé par rapport à décembre).
ça y est j'ai pu enfin retrouver FR
J'ai vu pour les missions c'est sympa, moins l'impression de faire du leveling dans le vent!

Ce soir j'ai mes 60 credits pour enfin prendre mon remier pack, tout excité!
Faudra que je regarde les noms. 27*

C'est le clan sombre, le dernier, avec un 8/5 stop tout et un 8/4 +1 vie par dégât + protec dégât. Et que les bonnes cartes du clan. C'est dément.
J'ai fait 20 matchs, j'en ai perdu AUCUN. Et masse de 22/3

J'ai l'impression d'être un paladin en armure d'or avec l'épée sacrée d'Oglarblüng contre des gueux en slip, c'est jouissif

J'ai fait genre 950 --> 1140 en moins d'une heure ^^ Par contre ça abandonne/ expi déjà...
La carte la plus dangereuse que j'ai vu est bleue, a 4 de puiss et un bonus qui réduit à 3... sinon comme du beurre...

Dernière modification par (S) Oannes ; 08/01/2013 à 22h47.
Bulza et Osnorth les deux 5* ouais pas mal du tout. Est-ce qu'en plus t'as Fridlia et Enevia en 4* ?

mono Shadow pour moi (je vais voir jusqu'où je peux aller avec, déjà content de mon 1415, c'est quasi mon record UR xD)
Arf, dommage d'avoir eu un soucis de clés sinon je serais premier du classement elo fr.

J'ai pas encore eu de pack, les 8 persos du silver sont repartis au hasard? comment ça marche? (choix des clans?)

Sinon gg pour ton top gui8zz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés