[Archive] [Manga Spoiler] Bleach [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
Je comprend meme pas pour quoi je lit encore ce manga. Chaque semaine je trouve ca null.
pour voir le bankai d'uhara / la femme trop violente qui prend le the.

Dernière modification par Ringostaar ; 07/12/2012 à 02h39.
519

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ce chapitre avec une once d'humour me fait penser a dragon ball avec la tour du maitre karin et avec les villes pour chaque capitaines de la division 0 lol et les sources thermales en mode regen tout simplement assez nul comme idée bref à voir ce que ça va donner par la suite... sympas, marrant mais bon on attend de vrai révélations et c'est vrai que le roi ressemble vraiment a Shikimaru.

Non je crois que la Kubo est vraiment en manque d'unspiration par contre j'ai été étonné de voir les fullbring encore actif alors que Zaraki l'a coupé en deux mais bon il est mort sans être mort et je suis ravis de voir qu'il sont là et j'espère qu'ils auront un rôle a jouer par la suite.
Citation :
Publié par Millunne
519

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Non je crois que la Kubo est vraiment en manque d'unspiration par contre j'ai été étonné de voir les fullbring encore actif alors que Zaraki l'a coupé en deux mais bon il est mort sans être mort et je suis ravis de voir qu'il sont là et j'espère qu'ils auront un rôle a jouer par la suite.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Fullbringers, à la base, ils sont vivants. Donc là ils sont à l'état d'âmes dans la SS, donc y a rien (de trop) illogique à les revoir
520

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2em partie de chapitre intéressante. Shinshui est donc le commandant officiel et son premier but est de faire pex Kenpachi en lui foutant Unohana dans les pattes (on apprend au passage qu'elle était la première Kenpachi, c'est la première "vraie" info qu'on a sur sa véritable puissance).
520

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Miam:
Kenpachi vivant et va avoir un power up
Unohana comme prévu super balaise, la première Kenpachi de la SS
520

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend accessoirement que son prénom est Yachiru, information que vous semblez écarter... coïncidences !?
520
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, l'ancien commandant a voulu enseigner un truc à Kenpachi mais a abandonné après UN jour parce qu'il avait peur qu'il devienne trop puissant ? Il va y avoir du sport...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
520

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui laisse penser que si Kenpachi a nommé sa lieutenante ainsi, c'est qu'il avait une relation spéciale avec Uhohana !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah il a donné le nom à Yachiru en disant que c'était le nom de la seule personne qu'il aie jamais respectée.(chap 114 je crois)
520


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça envoie du très, très lourd. Bon bah on dirait que Renji est vraiment devenu OP après ces 17 mois, même si on ne le sait pas encore. Kenpachi c'est un peu obvious, ça me fait penser à Ichigo au début du manga qui ne sait pas contrôler son reiatsu gigantesque, je pense que c'est pareil pour lui (cf le cache-oeil), et qu'il va devenir une véritable machine après un entraînement blindé des familles (LOL Shigekuni qui a laissé tomber après un seul jour d'entraînement)
Unohana on attendait depuis un moment une preuve de puissance, là on est servis
Pas de grande surprise quant à Shunsui cependant.


520 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Oh oh. Voilà qui donne une nouvelle dimension au personnage de Kenpachi et d'Unohana.
D'ailleurs, on peut supputer que si Kenpachi n'a jamais réussi à découvrir le nom de son Zanpakuto, c'est en autre parce que les autres Shinigami ont tout fait pour ne pas l'aider dans ce sens. C'est dit officiellement : il est trop puissant, même le vieux a arrêté de lui enseigner l'art de combattre après un jour.
Y'a intérêt à ce que son retour en combat soit grandiose, surtout après la débâcle qu'il a subi.

Dans tout ça... J'espère qu'on aura l'occasion de voir Unohana combattre, et pas uniquement contre Kenpachi lors de son entraînement. Je suis curieux de connaître son style. Autant Kenpachi est un Blood Knight (en soif de combat), autant j'ai l'impression qu'Unohana était plus "radicale" (quoique, si on découvre qu'elle était aussi taré que Kenpachi, on n'est pas sorti de l'auberge).

Tout ça m'amène à me demander si le Zanpakuto d'Unohana est bien le sien, ou si celui-ci est capable de variations (comme un certain autre Shinigami qui change la fonction du sien en le nommant par son vrai/faux nom), car la raie-manta qui soigne en Shikai, je me demande si c'est la vraie forme de son Zanpakuto, ou si, comme Tosen, elle utilise le Zanpakuto de quelqu'un d'autre - peut-être celui de celui ou celle qui l'a poussé à mettre sa nature violente de côté et de se consacrer au soin.
Citation :
Publié par Sargasurm
ou si, comme Tosen, elle utilise le Zanpakuto de quelqu'un d'autre[/SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wat ? C'est mentionné où cette info ?


Allez, je me plais à rêver : à la fin, Kenpachi roule sur les Quincy et explose Juha Bach, puis devient complètement incontrôlable, et c'est Ichigo qui doit alors le stopper, le combat final étant finalement la "revanche" de leur première recontre. Allez quoi, pls.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wat ? C'est mentionné où cette info ?


Allez, je me plais à rêver : à la fin, Kenpachi roule sur les Quincy et explose Juha Bach, puis devient complètement incontrôlable, et c'est Ichigo qui doit alors le stopper, le combat final étant finalement la "revanche" de leur première recontre. Allez quoi, pls.
Il me semble que Tosen utilise le Zanpakuto de son amie décédée. Après, ça date, je peux peut-être faire erreur.
Son Bankaî est peut être seulement un total opposé de son shikai, qui désintègre tout ce qui touche. Ca ferait d'Unohana une sorte de paladin avec 2 skills aussi fumés.
Citation :
Publié par Durian
Son Bankaî est peut être seulement un total opposé de son shikai, qui désintègre tout ce qui touche. Ca ferait d'Unohana une sorte de paladin avec 2 skills aussi fumés.
===>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la gueule qu'elle tire en fin de chap j'ai du mal à la voir come un palouf
520:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Terrible ce chapitre par rapport aux précédents ...ça confirme donc qu'Unohana est un monstre. Zaraki qui se fait enseigner la maîtrise du zanpakuto j'ai hâte de voir la scène...en espérant que ça aille pas trop en mode dbz (bon ok c'est mal parti )


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, on se demande pourquoi Unohana est là et pas dans la division 0, non ?
Surtout qu'avec papy et elle, les 5 de la divisions 0 seraient plus fort que les 13 divisions réunies ? Ca veut dire qu'à part ces 2 là, le reste, c'est de sacrés lopettes.
Les révélations défoncent mais j'ai peur d'être très déçu par la suite, comme un soufflé qui retombe.
Les power up en série qui s'annoncent pour Ichigo ça va être bien naze aussi, c'est évident.
Faudrait être sacrément borné pour oser dire que le chapitre est mauvais. L'histoire avance super vite en seulement une vingtaine de pages, c'est énorme.

Si seulement ça avait avancé aussi efficacement dès le début, rah. Du coup, ceux qui se sont arrêtés en chemin dans Bleach ratent vraiment quelque chose Ou vont rater, plutôt.

@au-dessus : j'ai tellement peur de voir les power-up d'Ichigo par contre, ça sera tellement laid par rapport à ce qu'il reste à dévoiler ...
Le rythme est en effet un peu meilleur. Mais bon, faut se méfier avec Kubo, il retombe facilement dans ses travers.

La seule chose qui est impeccable, ce sont les dessins. Bon sang, ce regard sur la dernière page
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés