| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Pour changer la ROM, il faut généralement : - rooter le téléphone - changer le boot loader - installer la ROM. Pour le Nexus S, je te dirai simplement de regarder sur FrAndroid, il y a tout ce qu'il faut ici : http://forum.frandroid.com/topic/121...ot-et-options/ |
|
|
|
|
|
Moi perso la 4.1.2 sur note 2 j'en suis tres satisfait.J'ai vu qu'il y a le mode colorimetrie naturel disponible maintenant dans les optipns d'affichage ca rends l'écran terne quand on est habitué a lamoled mais cest vrai que dans ce mode la colorimetrie est plus juste.
Pour ceux qui veulent la 4.1.2 sur note 2 je conseil la rom android hd revolution 5.0 c'est la rom stock de samsung avec quelques tweaks optionnels que vous pouvez choisir a l installation. A l installation j'ai pas coche la case wipe et choisi kernel perseus et en effet j'ai rien perdu aucun bug en update depuis la stock 4.1.1. Faites un backup dans le recovery avant quand meme au cas ou ^^ Il y a aussi un theme compatible avec cette rom (car elle est deodexed) qui theme tout touchwizz et les apps en stock jellybean et c'est la classe. Http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1930847 Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 09/12/2012 à 17h01. |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai suivi les consignes à la lettre mais ça ne fonctionne plus à partir du moment où il essaye de reboot le tel pour config le bootloader et ce même en installant les drivers correctement au préalable... |
|
|
|
|
|
tu as des applis pour voir les applis qui consomment le plus mais j'ai plus le nom en tète.
|
|
|
|
|
|
GSAM et better battery stats (gratuit sur xda)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'utilise Primo Launcher ça peut influer sur le lancement des applis peut être.
|
|
|
|
|
|
Au fait le Nexus 4, ne supporte pas les cables USB OTG.
|
|
|
|
|
|
Plus de carte micro SD, plus de batterie amovible, et maintenant plus d'usb OTG. C'est plus de l'évolution, c'est de la régression...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Back to Real Life |
| Trouver plus de messages par Back to Real Life |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).