[Archive] Android by Google [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, la TF700, bien qu'il soit très difficile de la trouver sans le dock...
Les tablettes 10" en 720p, je pense que ça va rapidement devenir gênant alors que des smartphones en 1080p commencent à se montrer.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'ai comparé ipad mini et nexus 7 ce matin. L'ipad est plus jolie mais il ramme et pixelise a mort compare a la nexus.
Quand j'avais lu ton posts il y a quelques jours, j'ai failli y répondre des trucs à base de "faut pas déconner", " 'spece de fanboy", ou encore "tu as du caca dans les yeux".
Mais je me suis retenu. Là, je viens d'aller faire un tour à Darty où les deux tablettes sont présentes, l'une à côté de l'autre, et finalement : tu as raison.
L'iPad Mini est sacrément décevant question écran. Je pensais virer mon iPad 3 pour cet iPad Mini parce que je préfère largement ce format, et là c'est juste pas possible.
Non seulement c'est sacrément plus pixélisé (voir flou selon l'appli), mais en plus c'est clairement moins fluide.
Jolie déception sur ce coup là.

Du coup je suis en train de me pencher de nouveau sur les tablettes Android, et là je me suis pris le même mur que l'année dernière : putain que la navigation web est moins fluide que sur iOs
Sans compter l'astuce de virer certaines parties des pages durant le scrolling pour gagner en fluidité (coucou les gros carrés gris dégueulasses)....
Bref je n'ai plus l'habitude.
J'étais parti sur la Galaxy Note 10", mais la définition m'a refroidit.
Je ne peux plus encadrer Asus et ses problèmes de fiabilité.
Reste les tablettes Nexus... avec la 10 pouces qui semblent introuvables et la 7 pouces qui fait super cheap en terme de matière utilisée, et un proc qui me parait un peu limite.

Et truc qui m'a perturbé : il y a quoi comme tablette Samsung en HD ?
Citation :
Publié par Linou
Et truc qui m'a perturbé : il y a quoi comme tablette Samsung en HD ?
Tu veux dire full HD ? 1080p ou plus ? Il a que la Nexus 10.

Je vois pas ce que tu reproches au proc de la N7, c'est un Tegra 3, la même chose que sur le One X ou les tablettes Transformers d'Asus. La dernière d'Asus possède d'ailleurs un écran Full HD, et le Tegra 3 le gère sans aucun soucis.
Pas terrible le coup de l'OTG, c'est sympa pour transférer des fichiers entre deux téléphones qui n'ont pas forcément une carte SD.
Finalement je vais rester longtemps chez Samsung, je pense, pour les cartes SD, la batteries amovibles et tout ce qu'il manque encore à Android, comme la lecture de certains formats vidéo (mkv), etc.

La nexus 7 fait peut être pas cher, mais c'est ce qu'elle est.
Pour les utilisateurs de Moon+ Reader Pro petite question :

Avez-vous aussi ce bug là? : Sur les lettres en italiques en justifier elle sont couper sur la dernière lettres au bords des pages.

Si vous savez comment régler le problème c'est assez énervent pour la lecture.

(Galaxy note 2)
Je suis pas fou hein.
Ben en 1080p il y a rien de samsung sur android a part la n10. Le browsing sur tablette android est vachement browser dépendant. Il faut tester dolphin, holoweb, opera tablet, chrome et voir celui qui gere le plus.
Je pense que chrome doit bien marcher sur tablette samsungs car sur note il est hyper fluide et semble gpu accéléré au niveau des animations 3d des onglets et sans carré en plus. Aucune idee pour la n10 pas encore mis la main dessus.
Edit un mec a fait une video ca a l'air pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=-MxjP...e_gdata_player
Citation :
Publié par Clap²
Tu veux dire full HD ? 1080p ou plus ? Il a que la Nexus 10.

Je vois pas ce que tu reproches au proc de la N7, c'est un Tegra 3, la même chose que sur le One X ou les tablettes Transformers d'Asus. La dernière d'Asus possède d'ailleurs un écran Full HD, et le Tegra 3 le gère sans aucun soucis.
Regarde les fréquences.
perso sur ma tf700 avec chrome j'ai aucun problème de fluidité et le scrolling ne vire aucune partie de page, en plus avec une résolution de 1920*1200 la lisibilité est franchement au top.
Sinon il faut faire comme moi et attendre les réponses de Nvidia and Co contre l'Exynos 5 de samsung et l'A6X d'Apple.

Mois de janvier pour l'annonce Nvidia ça fait pas trop loin.

Perso je partais sur une ipad mini pour uniquement du browsing / epub / BD, mais l'écran et les carac vieilles de 2 ans m'ont clairement refroidi.

Et après je me suis dit que je ferai bien de l'émulation de jeux oldschool et la je crois qu'Android est le mieux placé.

Donc je vais attendre encore quelques mois, de toute façon j'ai claqué plus que le budget prévu pour les fêtes de fin d'année.

Edit pour en dessous : Mouais je doute que la concurrence attende 2014 pour sortir leurs soc. D'ailleurs petit rappel, annonce du Tegra 3 nov 2011, premiere tablette avec le soc l'asus transformer prime en dec 2011. C'est devenu la mode de sortir les produits rapidement après les annonces.

Dernière modification par Mamat ; 10/12/2012 à 19h26.
Citation :
Publié par Elvara
perso sur ma tf700 avec chrome j'ai aucun problème de fluidité et le scrolling ne vire aucune partie de page, en plus avec une résolution de 1920*1200 la lisibilité est franchement au top.
J'ai un très très méchant passif en terme de SAV avec Asus, depuis j'ai du mal avec la marque.
Même si l'Infinity est une belle machine, pas sur que je sois prêt à reprendre le risque.
Citation :
Publié par Gardien
Alors, ça depend des paiments in app.

- les in app "consommable" (pieces d'or et autres trucs du style) ceux là sont stockés generalement QUE sur ta device, donc si tu change de device, tu perd tout. il est possible que la boite stock ça sur un serveur à elle, mais j'imagine que c'est rare et surement limité aux grosses boites.
Waip voila, il s'agit de cela, des app "consommable" ... du coup, j'ai envoyé un mail a Gameloft (pour le jeu qui m'intéresse) parce que franchement, si y a pas de sauvegardes ou autres, je vois pas l'intérêt de dépenser mon cash

Citation :
Publié par Lyrael
Ou transférer le dossier du jeu sur le nouveau tel / tablette. Me semble que ça fonctionne.
A un moment je me suis demandé si il y avait pas une protection genre DRM a la con lié au IMEI du mobile ...

Citation :
Publié par znog
google propose de stocker sur le cloud les paramètres des applications. J'ai activé, mais je ne sais pas comment ça marche..
Mwai, alors ça, j'ai jamais su comment ça marché concrètement
Parce que moi aussi c'est activé, mais je vois quedal.
Citation :
Publié par Linou
Même si l'Infinity est une belle machine, pas sur que je sois prêt à reprendre le risque.
Ma compagne a la TF700 64 go. Y'a pas à chier, c'est un produit réussi. Fluide, puissante,agréable au touché.

Belle bête qu'on a cependant obtenu à 370 HT ( avantage du taf ), sinon on ne l'aurait pas prise à 6xx, mais une fois en main .... je dirai que j'aurai mis jusqu'a 500 max.
Mais Asus a l'air d'avoir évolué dans le bon sens sur son SAV / support / MAJ.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
1ere serie oblige la tf100 etait un peu foireuse quality check.
Ouais, et la seconde TF101 que j'ai eu ensuite, ainsi que les deux TF201.
Bref...
Petit joueur.
Ça fait un mois que je suis sans smartphone, j'en peux plus.

Je suis repassé à la fnac aujourd'hui et j'ai failli craquer pour la N7. Sinon, j'ai re-testé le Note 2 : quand il est sur le support/présentoir, il ne parait pas sur-dimensionné, enfin, c'est pas gênant, mais une fois en main, je le trouve vraiment trop grand. Ça me ferait chier de devoir utiliser un engin de cette taille quand je veux seulement envoyer un texto.
Donc coup, j'étais parti sur un smartphone de moyenne gamme et une N7 (je pense que je vais craquer). Le soucis c'est que j'ai pas trouvé de androphone assez réactifs /sans lags, sans aller taper dans le haut de gamme, et là, un Nexus 4 devient plus intéressant en terme de rapport qualité/prix. Mais, j'en peux plus de l'attendre, je me demande s'il sera à nouveau disponible avant la fin de l'année...
Je viens de craquer pour un RAZR I.
J'ai longtemps hésité avec un CM/N4, mais j'ai décidé de prendre le RAZR I pour son autonome, finition et le fait qu'il ait un 4,3pouces avec des dimensions d'un 4 pouces.

Feedback soon.
Citation :
Publié par Clap²
Petit joueur.
Ça fait un mois que je suis sans smartphone, j'en peux plus.

Je suis repassé à la fnac aujourd'hui et j'ai failli craquer pour la N7. Sinon, j'ai re-testé le Note 2 : quand il est sur le support/présentoir, il ne parait pas sur-dimensionné, enfin, c'est pas gênant, mais une fois en main, je le trouve vraiment trop grand. Ça me ferait chier de devoir utiliser un engin de cette taille quand je veux seulement envoyer un texto.
Donc coup, j'étais parti sur un smartphone de moyenne gamme et une N7 (je pense que je vais craquer). Le soucis c'est que j'ai pas trouvé de androphone assez réactifs /sans lags, sans aller taper dans le haut de gamme, et là, un Nexus 4 devient plus intéressant en terme de rapport qualité/prix. Mais, j'en peux plus de l'attendre, je me demande s'il sera à nouveau disponible avant la fin de l'année...
Le galaxy s3 se vend à 470€, c'est très correcte par rapport à d'autres smartphones milieu/haut de gamme.
Citation :
Publié par Loka
Je viens de craquer pour un RAZR I.
J'ai longtemps hésité avec un CM/N4, mais j'ai décidé de prendre le RAZR I pour son autonome, finition et le fait qu'il ait un 4,3pouces avec des dimensions d'un 4 pouces.

Feedback soon.
J"attend aussi ton feedback
Citation :
Publié par SamousaFR
Le galaxy s3 se vend à 470€, c'est très correcte par rapport à d'autres smartphones milieu/haut de gamme.
J'y ai pensé, mais en fait, c'est pas vraiment ce que je recherche. Je suis vraiment pas fan de Touchwizz, donc ça passera par la case root. Je trouve ça con de perdre la garantie pour ça. Puis, j'aime pas du tout la disposition des boutons physiques. Je préfère de loin le classique retour/home/multi-tâche. Là, on a un multi-tâche assez long à lancer puisqu'il faut appuyer longtemps sur le bouton home et je trouve ce dernier trop petit. Et ensuite, à la base, je cherche plutôt un truc au même prix que le N4 voire moins cher.

Le One S était parfait à la base, mais il a ce soucis de proc et la peinture de la coque a tendance à partir assez vite. Sinon, il y a le RAZR I qui me fait de l'oeil, mais bon, c'est pareil, c'est toujours plus cher qu'un Nexus 4 quoi. Le Galaxy S2 aurait très bien pu faire l'affaire, mais c'est pareil, Touchwizz et surtout les touches physiques @Samsung. Je me dis qu'au pire, je dégagerais la surcouche. (En fait, je suis hyper exigeant x) )

Je cherche pas un truc de ouf, juste un truc sans lag et assez réactif avec lequel je puisse aller check des trucs sur le net sans trop de soucis. Après, pour les longues sessions de surf et les jeux, j'aurais ma tablette.
Message supprimé par son auteur.
Je cherche un tel pour ma soeur et selon les forfaits chez Sfr il est a 1 euros même avec des petits forfaits ( a condition de prendre 2 ans), par contre Sfr c'est des pourris avec leur "*" a foison ou comment multiplier quasi par deux ton forfait au bout d'un an sur un engagement de deux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés