Aléatoire = difficulté.
C'est comme pour les exos, on a strictement aucune idée de quand la rune va passer, en 3 runes ou en 500, mais l'hypothétique rune qui ne passe jamais a son effet sur la conscience. Un exo coute donc entre 50 000K et.. 10^1000 K. La seule possibilité de payer autant créer une difficulté "fictive", mais nécessaire.
Si dès demain on dit que les exos passent à la 50e rune, le prix d'un exo est désormais fixe, on sait à quoi s'attendre alors on farm K et on passe son exo. Dès après-demain tout le monde en 12/6 quoi.
Ca peut paraitre hors-sujet mais pas du tout, on parle ici de la difficulté de Dofus et d'un côté de la part de l'aléatoire la dedans.
Les succès apportent déja sa part dans ce domaine la, l'aléatoire est considérablement diminué puisque l'influence du dropp est quasi-supprimée.
Ce thread? c'est une énorme blague?
On nous offre la possibilité d'obtenir une quantitée hallucinante de ressources (et donc de K) par le biais de défis en boss. Certains sont difficiles? Mais c'est génial si ils le sont??!! Je comprends pas votre logique ?
En fait vous voulez supprimer l'aléatoire ET la difficulté. Je passe un dj hop 50 ressources+5 rares du boss en question?
Y'a déja l'aberration du succès "tuer le boss" qui vous offre 10 ressources+1 rare. Alors si c'est votre but d'avoir tout, tout de suite, et sans difficulté, navré mais vous allez devoir vous en contenter (j'éspère!!!).
Ne me répondez pas qu'il faut certaines classes blabla, c'est n'importe quoi, apprenez à jouer vos persos Ou si vous avez aucune classe "pillier" posez vous des questions quand à votre équipe, si elle ne possède aucun attribut pour une technique de jeu particulière, c'est normal qu'un défi mettant en jeu cette dernière ne vous soit pas réalisable.. EX: une team sans sacri, se joue avec un placeur comme panda ou au moins roublard/cra/iop etc. Si non, la capacité de placement de votre team est nulle. Après pour jouer tout simplement, ça peut être jouable autrement certes. Mais si justement un défi consiste indirectement à "tester vos capacités de placement" ET votre skill, comme Hardi au Fuji, c'est donc normal que vous ne puissez le réaliser, aussi skillés que vous soyez.
Pour finir les succès en boss ne sont pas obligatoires, ils sont la pour récompenser des efforts mises en oeuvre et apporter plus de contenus/challenges pour ceux qui le souhaitent, diversifier le Pvm également je suppose. Rien ne vous empêche de continuer les dj's comme avant.
|