Et pour le winage sur Hardi (sur autre chose que le Peki) : LOL.
Adapte ton stuff/ton ini/tes équipiers. Et ce ne sont pas les 3, c'est juste un des 3 au choix.
Que je sache, ces succès ne sont pas Hardi + Duo ou Hardi + Solo. Mais Hardi tout court.
LOL ? Tu n'as pas l'air d'avoir lu, ce que je viens critiquer, c'est que ce sont les 2 ou 3 mêmes classes qui s'en sortent mieux que les autres car la majorité des challs fait appel à de la grosse force de frappe et du déplacement massif, à effets si possible. Et Hardi n'est qu'un challenge qui y contribue, alors bon, ce genre de commentaire peu constructif, ça ne répond pas et ça ne fait rien avancer.
Pour tartichevre :
Mec, je veux bien qu'on ait un problème sur l'équilibrage, mais il aurait été logique que les succès de challs sur les boss soient équilibrés selon les classes :
- Intouchable
- de nouveaux challs comme : ne pas se faire tacler, ou finir le combat full vita
- Ne pas soigner du match (léger trou de mémoire)
Bref, en résumant, il aurait fallu des challs qui impliquent plus les dégâts (Intouchable, il y a les protections, le retrait PA, le retrait PO, le retrait PM, la corrup, les invocs, dommages plus rapides via le Iop pour du focus : ça aurait été un challenge assez équilibré pour toutes les classes), ou contamination dans le même esprit où sur un lourd donjon on doit sacrifier des alliés pour pouvoir gagner ("tu es touché, bon, on le refait après, pour ceux qui seront forcés de mourir pour le succès ou on vous tue/laisse mourir via les mobs et du débuff/vulné ?" ça c'est de la réflexion de joueur correct dans un MMO et qui n'implique pas que ce soit la classe S qui le dise à la classe I (pas I comme Iop mais plutôt comme"Inutile-sur-pas-mal-de-succes" en fait)). Voilà à mon sens le petit truc sympa dans le succès, c'est la convivalité qu'il crée. Si trop de monde meurt à cause de Conta, ou de l'échec d'Intouchable par exemple, ben on recommence. Et si on n'y arrive pas, des modifs s'imposent, et on modifie la team, mais pas pour avoir 3 Sacrieurs, 2 Pandas, 1 Eni, 1 Sadi et 1 Osa.
Actuellement, on est plus proche de la pub "Never say no to Panda" quoi, mais avec les Sacris en prime.