[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"

Répondre
Partager Rechercher
Bon plus d'abonnement, cest une bonne chose.

Acheter le jeu? faut voir...
TSW mérite peut etre le détour, si ya moyen de retrouver l'ambiance appel de tchulu (jdr) ou supernatural (série tv) ne serait que si on le prend comme un excellent RPG solo non? (apres si le pvp est suffisant pour rester, pkoi pas)
[je n'ai pas du tout joué a TSW encore]
Du nouveau qui intéresseront sans doute certains :

"I have good news on this front at least.

People have been asking for a button that they can tick to "auto-purchase" any DLC for the game as soon as it arrives in the store, using their allotment of points.

Account and Shop guys have confirmed that this functionality will be available at the latest 1st Feb, 2013. Then you simply tick the box, and the DLC will be purchased as soon as it arrives and you'll never have to think about it again.
"

ici

Et ça aussi pour les indécis :

Issue #5 will be available to everyone in the game at this point.

IF somebody buys the game in January, parts of Issue #5 will cost them a $5 DLC fee.
ici

Dernière modification par Ar Men Du ; 15/12/2012 à 16h52.
Bon, j'ai recu par un généreux donateur un clef d'essais du jeu, donc je dl le client (avec le launcher) mais je sais pas je tourne entre 20 et 700ko/S ....

C'est quoi cette vitesse (surtout à 20 en fait..) y a t-il un lien pour dl le client complet sans passé par le launcher?
Le launcher est obligatoire. Mais si le jeu se vend vraiment comme des petits pains depuis le buy-to-play, les serveurs de download doivent être un peu saturés par moment.

Bref, faut prendre son mal en patience
Momo tu sais ya pas d'insulte :

Regarde tu prend un jeu qui se démarque des autres mmo par son scénario ces quêtes d'investigation qui font réfléchir.
La ou dans d'autre jeu tu génocide du sanglier pour monter ton epenis.

Donc un mec qui vient taunt la dessus et qui se fait traiter d'idiot c'est pas une insulte dans ce cas c'est la définition du dictionnaire.
C'est clairement plus peuplé oui
Publié par The Londonian
Le launcher est obligatoire. Mais si le jeu se vend vraiment comme des petits pains depuis le buy-to-play, les serveurs de download doivent être un peu saturés par moment.

Bref, faut prendre son mal en patience
Oui oui, ca avance déjà mieux que taleur, dans 3h30 il est prêt, j'ai hâte !
C'est long la validation dites-donc !
Après la confirmation du choix, on a une page avec des package a 300€.

Je trouve leur site pas très clair et pas du tout intuitif pour souscrire à leur jeu.
Et cette page des packages mal expliquée fait super peur.
Tu m'étonne que ça en rebute pas mal.
Je suis finalement sur le jeu ... et quel pied !! Franchement il me donne un bon bol d'air frais. Je crois que le fait qu'il soit en B2P lui donne un bon petit coup au cul , j'vois pas mal de monde dans les premières zones , je me sens vraiment pas seul du tout. Ce n'est peut-être pas l'endroit où mettre nos pseudos IG mais pour ceux qui commencent comme moi , si ça vous branche de venir play je suis dispo.
Alexander " Alaudi " Akan , Illuminati sur Drac.
Citation :
Publié par Cleanse
J'ai acheté le jeu pour 30€, j'ai pas reçus d'email de confirmation. Je suis cencé avoir des objets du pack initiate non ?
Si tu l'as acheté sur le site officiel, c'est normal de pas recevoir d'e mail.
Normalement, les objets bonus que tu récupères s'affichent sur le compte (au bout de quelques temps).
Ig tu les récupères via la boutique, dans l'onglet récupérer les objets.
A propos de ces objets/armes :
- ou peut on en trouver la liste (j'ai juste le nom dans la boutique, pas moyen de savoir le type d'arme...)
- ils sont l'équivalent de quel QL ?
- on peut les crafter (ajout de glyphe...) ou il viennent en un état fixe ?

Dernière modification par Gurthamoth ; 16/12/2012 à 11h29.
- y a une arme de chaque type (après ptet qu'en laissant le tooltip apparaitre il y a le type mais pas sur)
- QL1 bleu de mémoire, c'est bien au début mais des la seconde zone, voire la fin de la première tu en as changé.
- tu peux rajouter un glyphe oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés