Aller à la page... |
[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En faites, au niveau français y jamais vraiment rien eu de convaincant. (hormis jol qui a eu un assez bon suivis et on est toujours là mais pas de soluce ici complète).
Par contre niveau anglais, il y a clairement de très bon sites maintenus. Unfair.co est clairement la bible pour tout que cela soit au niveau build mais aussi au niveau des quêtes. Les soluces sont même mises avant le live vu qu'il les fait sur le testlive. Il n'y a clairement pas de désillusion de quoique ce soit. Juste clairement le coté français qui n'a jamais été poussé sur Tsw et ça n'a pas changé depuis le début. Après sur le forum off (pas fr encore une fois) y a plein d'infos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok merci, je pensais qu'il fallait un addon pour ça
![]() |
![]() |
|
Hammer Chen Park |
Trouver plus de messages par Hammer Chen Park |
|
A la release, le jeu était plutôt stable. Funcom a fait un gros boulot là dessus (ils voulaient améliorer leur image à ce niveau).
Cela n'a pas empêcher les problèmes relatifs à la technologie de serveur unique et l'open beta par contre n'était pas de qualité. Donc tu as évité quelques bugs énervant comme tu as pu le vivre sur Gw2 finalement^^ Bienvenue dans tous les cas et n'hésites pas à rejoindre le chan français multi dimension. |
![]() |
|
|
L'effet du Buy-To-Play sur TSW
Pour pousser un peu loin, on nous dit que 70k jeux vendus ça représente une augmentation de 30% du total, ce qui veut dire que Funcom avait vendu 230,000 copies du jeu entre la release et le 12 décembre (et donc 300,000 au total) On nous indique aussi que le nombre de joueurs actif a progressé de 400%. A vue de nez, ça devait donner 10-20k joueurs actifs avant le B2P et 50-100k actuellement. A voir où tout ça mènera à moyen terme, mais avant de lire cette news je m'attendais à ce que Funcom vende beaucoup plus que 70k boites avec la transition. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En même temps rien ne dit qu'ils auraient pas du restructurer en restant sur un P2P :/
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Hein ?
Quoi ? J'ai loupé un truc ? DLC payant meme pour les abonnés ? Qu'est-ce ? Qu'ouïs-je ? Ca y est ? Ils ont comme ToR, lancé le compte a rebour d'autodestruction ? |
![]() |
|
|
pas super, j'ai pris direct l'abo à vie au tous début de l'aventure, je me sens un peu enfilé (un peu).
Aprés clair je préfère voir du monde dans le jeu grâce à leur changement dans le système économique, que de voir une annonce fermeture serveur avec bonus point pour les boutique d'anarchie online et aoc pour se faire pardonner vous me suivez j'espère
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|