|
Citation :
Swtor t'es obligé de t'abonner pour "profiter" pleinement du jeu, le f2p de swtor à de nombreuses limitations (on va pas les relister ici, y'a un superbe fofo swtor sur jol empli de joie, de bonne humeur et d'amour fraternel). Sur TSW, tu n'as pas de limite de pax, ou de nombre d'instance ou bg par semaine, T'es pas limité dans le stuff que tu peux équiper ou les vêtements que tu peux porter... Sans devoir débourser 1€ de plus que l'achat du jeu. Donc il n'y a aucune obligation d’adhérer (puisqu'il n'y a plus d'abonnement). Personnellement, j'avais envie de me faire plaisir dans la boutique, envie de soutenir le jeu aussi, et donc j'ai pris une adhésion de 3 mois, ce qui revient un peu moins cher que d'acheter 3x1200pfc. Concernant l'adhesion : Citation :
Citation :
La pratique est peut-être discutable (encore que, ça ne me choque pas plus que ça) mais au moins c'est clair. Et le contenu gratuit : Citation :
Dernière modification par edhiltir ; 11/01/2013 à 10h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] The Secret World passe en "Buy To Play"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les chiffre depuis le buy to play (par JV.com) 11/01/2013
La décision de Funcom d'abandonner l'abonnement payant de The Secret World au profit d'un modèle free-to-play a manifestement porté ses fruits puisque ces quatre dernières semaines, les ventes du jeu ont été boostées de 30% et l'activité des serveurs a augmenté de 400% ! Funcom, qui traverse de grosses difficultés depuis plusieurs mois, est cependant loin d'être tiré d'affaire comme en témoigne la restructuration massive de l'entreprise confirmée aujourd'hui même dans un communiqué officiel. le communiquer : http://www.cisionwire.com/funcom-n-v...ompany,e350215
Tu aime les films des années 80's / 90's ? plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ? Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw Dernière modification par Vault-Tec ; 11/01/2013 à 11h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais dans tous les cas, ce n'est pas notre sémantique, c'est Funcom qui a choisis le système et nous l'a imposé. Pas l'inverse ![]() Maintenant y a pire et heureusement oui je suis d'accord, certains s'en satisfont, tant mieux mais il faut aussi avoir conscience de l'inverse et que cela n'a clairement pas fait que des heureux. Ceci dit, je vis avec, j'en meurs pas et je continue à jouer à Tsw quasiment tous les jours donc bon. Cela n'enlève rien au jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et oui c'est Funcom qui choisis le système, il en a le droit et a mon sens il a bien eu raison...mais ce n'est que mon avis. Par contre c'est pas Funcom qui fait dire "DLC payant même pour les abonnés" au lieu de "DLC payant en points Funcom même pour les abonnés" ![]() Du même tonneau que ceux qui feignent de confondre F2P et B2P en parlant de TSW......mais peut être que je me trompe |
![]() |
|
|
Il est préférable dans ce cas de dire que les DLC sont accessibles aux adhérents sans surcoût.
|
![]() |
|
|
Des tas apparemment
![]() ![]() Ceci dit pour les plus motives ça reste possible, sémantiquement parlant. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plaisanterie mise à part, je n'ai dit nulle part que mon avis était plus important que le tien ou quoique ce soit. Comme je l'ai dit mille fois, je comprends très bien que des personnes se satisfassent du truc. Encore heureux, on est tous différents^^ |
![]() |
|
|
J'ai payé 30 heureux, le jeu 15 + 15 euro le mois, j'ai donc droit a ça, mais j'ai pas reçu de 1200 points le premier mois (seulement ceux des 30 quete, ni le second.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
voyageursssssss |
Trouver plus de messages par voyageursssssss |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|