[Actu] Mise à jour 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Dites moi, y'a pas un moyen de savoir à quelle action correspond un ornement ? Parce que si on veut se fixer des objectifs, faut bien qu'on sache où aller
Vous pouvez parcourir l'interface des succès et voir les récompenses (et donc les ornements).
Tu trouvera également quelques informations sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202942
Bon, dommage qu'il n'y ait pas de limitation cac à cette 2.9 car là je rage :

Combat koli roublard (moi) sacri / sadi contre crâ/sacri et sram
1er tour ok je bombe le terrain, 2eme tour (leur crâ boost PO)
crâ nous oeil de taupe, je joue juste avant le sacri, je repose des bombes. Ensuite le sacri me coop, de mon côté sont trop loin pour s'occuper de moi, ensuite vient le sram qui 4x dagues eudin sur moi, ensuite notre sacri trop loin pour sacrifier également, puis le sram cac eudin²²² aussi.

Je n'ai absolument rien pu faire face à ça et je trouve ça désespérant. Faut faire quelque chose !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par benzo
Me souviens pas d'avoir lu dans le changelog que les dopeuls droppaient de nouvelles choses, je viens de chopper un carambar sur l'énu.
C'est pas un drop spécifique aux dopeuls, mais c'est lié à une nouvelle quête qu'on peut prendre auprès du gobelin de l'almanax.
Il s'agit d'une nouvelle quêtes choppable au bibliotemple. Les "Rabmablagues" ont été rajouté comme butins génériques sur les monstres.

Un peu comme les armes éthérées...

Edit: Owned le temps de comprendre l’orthographe de "Rabmablagues" = Fail
Il me semblait qu'une certaine maj en rapport avec les dégâts CC avait fait en sorte que les dégâts CC > dégâts normaux.

Y a peut être eux des exceptions à la règle entre temps mais bon le coup sur l'attaque mortel 41-60 et 51-70 en CC faut pas abuser .

foutez une valeur fix sur le CC, 61 62 63 ... ? , mais pas ce genre de truc.
Bonjour,

J'aimerais poser une question, je ne sais pas si elle a déjà été posée malgré ma recherche rapide sur le sujet :

On est en pleine recherche du minotoboule de Nowel, et j'aimerais savoir si il est déjà implanté dans la 2.9 ou alors si il faut attendre, et si oui se trouve t'il toujours dans les champs de glace?

Merci d'avance,

Heru
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés