[Actu] Mise à jour 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Impossible d'accéder au campement Bwork, n'y aller surtout pas !

Quand vous entrer vous avez un message d'adobe air et ensuite impossible d'aller plus loin, plusieurs personne de ma guilde (et moi) sont bloqués la ba !
Citation :
Publié par Kakar
Tu fais un donjon à 8 comptes, tu craft 5/6 items quoi, c'est totalement abusé je trouve.
Et tu fais un donjon à 1 compte, tu peux presque craft 1 item. Et ça c'est vraiment cool, je trouve.
Et il était temps.

Par contre, n'oublie pas que les succès ne sont pas répétables, donc on ne profitera de ces gains qu'un nombre limité de fois.
L'IA est toujours aussi roxante.
Citation :
[15:58] Cawotte entre dans l'état Pesanteur (1 tour)
[15:58] Dopeul Iop entre dans l'état Pesanteur (2 tours)
[15:58] Dopeul Iop lance Duel du Dopeul.
[15:58] Cawotte : -0 PV.
[15:58] Cawotte, Dopeul Iop : -10 PM (1 tour)
Citation :
Publié par Lokyev
L'IA est toujours aussi roxante.

J'veux pas dire Loky, mais pour les soucis, c'est par ici patapé

Pour l'IA, je cherche plus à comprendre depuis qu'il n'y a plus de Dev spécialement pour ça.
Petite question, je viens de découvrir les succès/ornements, et je vois que par exemple, pour le Moon y'a un succès Versatile.
Faut-il attendre le challenge Versatile ou c'est tout de même comptabilisé sans l'avoir si on l'effectue?
Citation :
Publié par UmbrA`
Petite question, je viens de découvrir les succès/ornements, et je vois que par exemple, pour le Moon y'a un succès Versatile.
Faut-il attendre le challenge Versatile ou c'est tout de même comptabilisé sans l'avoir si on l'effectue?
Je n'ai pas encore tester les Succès via le PvM, mais c'est comptabilisé en dehors des Challenges.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par UmbrA`
Il n'est pas nécessaire d'attendre de voir le challenge apparaître pour réussir les succès contre les Boss ou monstres.
Une question, est ce que quelqu'un as trouvé l'option pour désactiver l'affichage des réussites de succès des membres de la guilde? C'est quand même assez embêtant en plein combat ou alors pendant une fm …

Si elle n'existe pas, ce serait pas possible de le rajouter vite fait?
Citation :
Publié par Leykla
Une question, est ce que quelqu'un as trouvé l'option pour désactiver l'affichage des réussites de succès des membres de la guilde? C'est quand même assez embêtant en plein combat ou alors pendant une fm …

Si elle n'existe pas, ce serait pas possible de le rajouter vite fait?
C'est dit dans le changelog, sur ce topic et ça coule de source, après une mise à jour on fouine direct ses options !

Tu peux naturellement le désactiver.
Je suis actuellement en train de faire les dopeuls. Il serait intéressant de voir les succès déjà réalisés, grisé au lieu d'aller dans le succès générale qui résume le nombre de dopeul qu'on a tué.
Je pense qu'il serait bien de généraliser à l'ensemble des succès.

Là, ça donne le sentiment que l'on pourra les répéter.
Salut, je ne sais pas si cela à ça place sur ce fil, mais quelqu'un à une idée de l'évolution des prix des parchos de sorts ? Parce que j'en est 6XX en rab qui était sur des mules diverses... Je pense personnellement sur une baisse plutôt forte les premier temps puis une hausse au fur et à mesure, car les parchos seront devenus accessible à de plus petites bourses et cela va recréer de la demande. D'autres avis/conseils ?

Merci.

Edit : Il faut oublier des sorts, peut importes lesquels pour recup les points.
A la bourre, mais les succès liés aux donjons (type vaincre un boss dans son dj)seront-ils rétro-actifs (ouai j'ai de l'espoir...)? Ou est-ce qu il faudra tous les refaire?
Citation :
Publié par Baron Rouge
A la bourre, mais les succès liés aux donjons (type vaincre un boss dans son dj)seront-ils rétro-actifs (ouai j'ai de l'espoir...)? Ou est-ce qu il faudra tous les refaire?
Non, il faudra refaire tout les boss en donjons.

Seul les Succès non réalisable une seconde fois sont rétroactifs (UP 200, Finir une quête Ocre...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés