umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
Aller à la page... |
Le voleur furtif en mode hybride (Def/Atk)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Refuge ombreux ne te manque pas Drunge ?
J'avais toujours eu du mal à m'en passer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
Tu joues en stuff tank ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce jeu contrairement à beaucoup de MMO on te propose d'esquiver et de contrer l'attaque adverse et non juste subir et tenter le kitting. Alors oui il y a pas de véritables healers PvP, ça n'empêche que des classes se mettent une full barre de vie avec un CD (et je ne parle pas forcément d'un long cast comme le gardien), et que dans ce jeu tout le monde a plus ou moins des CD de survie. Après non je n'ai pas l'impression de voir tout le monde en GC. J'ai vu des mecs qui me tankaient comme pas possible, et quand je prend cher avec la spé de cette vidéo c'est que le mec est GC ou que je suis poteau parce-que j'ai une très bonne survie. Surtout que si je 3-5 shot un mec avec cette spé, c'est soit un low level soit un GC. Un mec avec un build qui a un minimum de survie c'est plutôt long, si c'est une classe avec du heal power et qui se soigne ça risque d'être très long. Pour le nerf à la hache de la dague, le problème ne réside pas là. Ca c'est uniquement ce que pense les kikoo qui montrent des screens sur les forums. Le voleur a 2 problèmes, pleins en fait, mais 2 qui vont dans ton sens : 1) Le problème du fufu en WvW qui dure souvent une seconde de plus que normalement (mais ça concerne tout les fufus du jeu, ça avantage bien plus le mesmer à ce niveau mais à moindre mesure puisqu'heureusement pour nous le mesmer possède moins de fufu). 2) Célérité. Le build OP FOTM du voleur c'est le full GC qui fuit après son engage si fail. C'est pas difficile à jouer, suffit de claquer venin de basilik, célérité, 5+f1+1 puis 2+2+2+2+2+2+2 puis fuir en SB+refuge si mec encore en vie. Tu nerf la célérité, ça donne quelque-chose de bien différent et de bien moins OP. D'ailleurs pour te prouver ma bonne foi (regardes bien l'auteur): https://forum-en.guildwars2.com/foru.../Balance-Haste Ensuite le voleur a d'autres soucis qui cette fois-ci ne vont pas dans ton sens. A quoi ça nous sert de prendre autre chose que D/D quand les autres builds ne sont plus si attrayants qu'avant les nerfs ? 3) Le S/D est devenu moyen, le 3 a toujours eu des soucis d'animation et de direction, le 2 est pas mal mais pas si OP que ça puisque ça consomme beaucoup d'initiative tout en tant t'empêchant de le refaire pendant 15 sec à moins de revenir à ton emplacement initial. Le 4 a été nerf à la hache et est devenu useless. Le 5 est toujours bon mais il nous reste plus que le coup blanc en source DPS. En plus ça demande moins de technicité qu'une spé non GC D/D donc c'est pas fun aussi fun à jouer que D/D. 4) Le P/D alté. C'est bien joli de nous donner un build tank mais n'importe-qui peut se barrer et GC/War mis à part, les combats sont long, très long. Nerf la résist de cette spé pour up les dégats reviendrait à nerf son heal, si le heal est nerf, la survie est exécrable donc build plus viable. 5) Le P/P (qui va être up le 14, j'espère que le up sera conséquent) est useless atm. 6) Le D/P est un build moyen depuis le nerf du 2 qui est justifié dans l'optique D/D mais pas dans l'optique D/P, cela dit ça propose pas mal d'aveuglement mais contre un bon joueur c'est pas très utile. 7) Le S/P se voit aujourd'hui que sur des builds basés sur la regen par coup. C'est bien contre des poteaux et les premières secondes de combat, ensuite ça devient vite très moyen et n'importe-quel joueur peut contrer ça en easy mode car tout le dps de cette spé se base sur des gros CD ou du poteau. Bref, vouloir nerf le D/D c'est cool mais le D/D en lui-même est pas fumé, si on nerf les dagues à la hache il nous reste que des spé anti-noob et une spé tanky @nodmg (mais fun à jouer, cela dit pas en spé principal je trouve :/) Et pour finir : 1/2 joueur n'est pas voleur. Je croise autant de voleur que de guerrier et elem ces derniers jours bizarrement, en même temps c'est les 3 meilleures classes pour roam et chacune sont OP à leur manière ![]() @umeor / faenor : Tu as raison on sera jamais d'accord ![]() Cela dit j'aime pas partir sur de mauvais termes avec des perconnes que je ne connais pas. Donc bonne chance en D2 le chevaucheur ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me link le build, svp?
Passk'Ô taf, je peux pas matter la vidiO! Et a la zonmai j'ai le modem qu'a grilled! Merci... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avec plaisir :
http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...JKuHOlRlUdFuKA |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|