Le voleur furtif en mode hybride (Def/Atk)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haplon
J'ai encore besoin d'aide pour localiser les pnj.
Je cherche natamment les gants or sur les liens ils indiquent que les pnj sont accessible dans les Cursed Shore :

Cursed Shore can only be accessed from Malchor's Leap. Head south from Doric's Waypoint in Karst Plains in the western portion of Malchor's Leap. You will see a bridge leading to the portal to Cursed Shore. Be careful not to fall off, it's a long walk back without traveling back to the waypoint.

Quelqu'un pourrait m'aider car je ne comprend pas.
Il y a 2 vendeurs pour les gants Puissants Robu vita : Lightbringer Surefoot et Keeper Jonez Deadrun mais je ne l'ai trouve pas.

Pour les pnj qui vende le stuff karma

http://www.guild-wars.fr/guides/2856...arma-dorr.html
J'ai encore une question,
j'hésite entre le set d'amure d'ascalon et celui des étreintes de lamentations, mais quand je regarde les runes que je peux mettre (moine supérieur pour ascalon et un autre pour lamentation) je réalise que je préfère celle des lamentations.

Est-ce que ça veut dire qu'il vaut mieux que je prenne le set des lamentations ?
Je sais pas si tu sais que tu peut mettre les runes par dessus d'autres ? ( les premieres sont détruites ) mais après si c'est les mêmes stats tu prend le skin que tu préfère et celle où tu trouves les tokens plus facile à avoir
Bonjour Drunge,

Tout d'abord, merci pour ce partage de vidéo

Je voulais te poser une question stp :
Est-ce que la vidéo et le build que tu présente en semi-tank, grâce a l'armure Puiss./Robu./Vita., est toujours viable a l'heure d'aujourd'hui ? Et aussi fun comme tu peux le présenter ?

Merci beaucoup
Citation :
Publié par Sin
Bonjour Drunge,

Tout d'abord, merci pour ce partage de vidéo

Je voulais te poser une question stp :
Est-ce que la vidéo et le build que tu présente en semi-tank, grâce a l'armure Puiss./Robu./Vita., est toujours viable a l'heure d'aujourd'hui ? Et aussi fun comme tu peux le présenter ?

Merci beaucoup
Je suis pas Drunge mais la robu vita est plus que jamais importante pour assurer ta survabilité, et en D/D tu fais surtout mal avec les critiques de toute façon, et le but là c'est de coller du (1) en fufu donc le % de critique c'est bien mais pas non plus vital avec le 100% crit sur fufu (perso j'ai 35% de chance de critique de base et ça passe très bien), le % de dégâts critique est important par contre, et par là la puissance de base aussi.

Après en d/d c'est surtout la maîtrise du fight, esquiver au bon moment selon la classe de l'adversaire, et réussir à se placer correctement pour le backstab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés