[Actu] Après un mois d'exploitation, My Little Pony Online ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
"Les serveurs ne supportaient pas la charges", a quand même il y avait des joueurs dessus ...
C'était ptet du sarcasme aussi ou alors vraiment des demi-semi-professionnels dont les serveurs peuvent pas tenir 3 gars

Dernière modification par Emeric Le Preux ; 09/12/2012 à 21h50.
LOOOL.
Toi tu vas avoir des pbs avec Gotua et les deux ou trois pelerins qui zonent encore sur sa section. Tu dis bonjour la bas, t'es fusillé à vue et banni pour 3458545651810 jours

Bref, encore une terrible nouvelle dans le monde du mmo. Quel malheur. Mon dieu, quel malheur. Je suis d'une tristesse infinie.
C'est tellement beau un elfe qui court avec autant d'elegance apres avoir passé le balai, comme tu le dis heureusement qu'il reste l'autre, ca donnera surement aux joueurs de My pony online un beau mmo de substitution.
(D'ailleurs ou a t'il bien pu le ranger une fois ces corvées menageres effectuées?)

Dernière modification par Associal ; 10/12/2012 à 07h14.
Citation :
Publié par Berezina
Ha ouai quand même, les mecs se lancent dans un développement, investisse de l'argent etc... et ce n'est qu'après qu'ils se demandes si ils ont les droits ? heuu
Les bronys se sont créer une sorte de culte de la gentillesse et du partage (ça chie des arc-en-ciels à tout les étages en gros).
Mais Hasbro reste une boite qui doit faire du bénéfice, nous sommes bien dans la réalité.

Citation :
Publié par rackam77
A sa mémoire (quand même, c'est énorme la qualité... )

j'avoue que si j'avais été au courant, j'aurai essayé d'y accédé.
En même temps vus le nom du soft , rien d'étonnant xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés