What? oO
T'as la même configuration que moi et en 50 minutes je passe pas :'(
Pourtant je lui ai cassé les cornes, la grosse bosse et fissuré la queue...
Sauf que moi j'ajoute le buff d'attaque et en charme j'ai un garde auto +10
Duramboros est un des monstres où tu dois connaitre les patterns parfaitement pour faire un temps correct. Ce que tu dois garder à l'esprit, c'est que dès que tu en a l'occasion, tu dois frapper la bosse du dos, et uniquement ce point là.
Pour ce faire, plusieurs solutions :
- La fosse piégée
- Le stun (en travaillant les mouvements du monstres, tu dois pouvoir caler 2 stuns garantis au cours du combat). Il tombe sur le côté et le dos est accessible.
- Faire tomber le Duramboros pendant son "attaque toupie" : Il faut frapper dans les jambes quand il tourne sur lui-même. Le meilleur moment que j'ai trouvé pour se placer correctement, c'est juste après la fin de son premier tour (il n'a pas encore atteint sa vitesse max, tu peux donc te précipiter dans les jambes en évitant la queue). Quand tu es en position, Triple Pound (X X X) sur les jambes. Il va tomber (ou pas, suivant si tu as fait suffisamment de dégâts), triple pound sur le dos.
- L'attaque toupie quand le monstre est en mode fatigue, il va faire 1 tour et demi et tomber sur le coté.
Globalement, au marteau ce monstre est totalement gratuit, il suffit de savoir gérer les stuns et de profiter des attaques toupies pour le faire tomber.
Kanon tu pourrais me filer quelques idées d'armures pour avoir une panoplie critical draw et une autre charge ?
En quête solo, je suis "bloqué" (3 échecs) sur la quête arène avec le lagia ivoire, le dios et le rathalos azur.
Narzaal m'a filé quelques tuyaux genre les masques de chacha et kayamba : grill + rathalos.
Je veux bien chercher, mais il faudrait être un peu plus spécifique sur les talents que tu veux (même si Crit Draw est un bon début pour une recherche), et à quels charmes utiles tu as accès (dans le désordre, 2 ou 3 sockets, Crit Draw, Handicraft, Sharpness, Attack).
Pour la quête Monster Hunter (oui, c'est comme ça que je l'appelle, parce qu'elle est présente dans tous les MH, et qu'elle réunit la plupart des principaux monstres du jeu), il faut se débarraser du Lagia en jouant le plus safe possible pour ne pas gaspiller ses potions. Quand tu es contre Brachy et Rathalos, Brachy va tuer Los tout seul comme un grand. Essaie juste de ne pas énerver le brachydios et de rester en vie. Si tu as de grosses ouvertures (genre une Flashbomb bien placée qui stun les 2 monstres), frappe uniquement Los. Il décède très rapidement avec les explosions de Slimes du Brachy. Une fois tout seul, ce dernier est une vaste blague, étant donné qu'il a un nombre de pv très réduit.