|
Citation :
Hier soir, j'ai du faire une douzaine de quêtes collecte au volcan en attendant de voir si quelqu'un allait venir... mais personne n'est venu. Alors finalement, j'ai avancé les quêtes solo (jhen repoussé). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, je me procure le jeu lundi, "ça vaut le coup" de jouer online ou vous êtes déjà tous trop avancés pour un débutant ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver un logiciel qui recensent les informations de drop du jeu. Les armes et armures, les drops des monstres, les lieux, quêtes et arenes, combinaisons, talents, talismans et d'autre truc, tous les choses utiles des wikis dans une application dans plusieurs langues, dont le français !
MH3G Dex v0.5 Il lui manque seulement une table des faiblesses des monstres pour être complet. |
![]() |
|
|
Avec plaisir ! Bon par contre ça sera surement mercredi donc si tu veux prendre un peu d'avance, aucun soucis !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre j'ai encore quelques questions à vous poser dont je n'arrive pas à trouver la réponse... -Je joue avec la Long Sword, je me suis rendu compte que quand je passais mes 4 attaques spéciales lorsque la barre était remplie en haut à gauche, la couleur de ma lame changeait, d'abord blanche, si je recommençais, jaune et ensuite j'ai eu rouge, pas réussi à aller plus loin... Je pense que ça doit augmenter les dégâts mais j'aimerais juste une confirmation de votre part? -Abandonner ou louper une quête, est-ce que cela à un impact négatif sur notre personnage ou il faut juste recommencer la quête? Car j'essaie de capturer le Qurupeco, une fois j'ai poser le piège alors qu'il boitait, mais ce plouc c'est arrêter 2m avant pour s'envoler .... Du coup c'était loupé, et la deuxième fois je pensais qu'il était bien mal en point, du coup j'ai posé mon piège et balancer 3 bombes tranquilisante, mais non ça n'a pas suffit... Donc j'ai du abandonné la mission vu que je n'avais plus de matériel... ![]() |
![]() |
|
|
Les munitions de poisse et donc le fusa Brach ont-elles un intérêt, en comparaison des armes du même élément ?
|
![]() |
|
|
Si tu parles de MH3G Dex il est bien indiqué que les Hercudrome peuvent être obtenus dans le volcan en bas rang.
|
![]() |
|
|
Non je parlais du wiki anglais de monster hunter (puisque je n'utilisais pas ce logiciel avant qu'il soit linké)
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3U:_Item_List |
![]() |
|
|
Le masque Barbecue a aussi l'avantage d'avoir un regen stamina meilleur qu'avec les autres ce qui lui permet de plus danser en plus d'avoir 3 slots de compétences.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|