Salut !
J'aimerai d'un point précis qu'on appelle les évasion, depuis que je suis en armure Volvidon S j'essaye de jouer un maximum avec eva+1 au risque de me faire sacrément défoncer quand je rate, et je rate souvent, j'arrive pas à choper les timings, comment vous faites ? x)
Les éva du genre coup de queue, ça va pose pas de problème, (je joue GL donc un pas sur le côté ou en arrière et ça passe) par contre tout le reste j'ai du mal, que ce soit les coups de flanc ou tout ce qui des autres attaques, j'y arrive parfois et du coup ça fait un combat assez stylé je trouve.
Le seul monstre que je gère à peu près toutes les éva c'est le Jinouga, me demander pas pourquoi je sais pas 
Y'a aussi le Deviljho dans Monster Hunter Tri, j'étais en armure barioth S je gérais tout bien nikel du coup j'ai hâte de le revoir si j'ai pas perdu la main !
Par contre, je suis incapable d'évader un cri, autant au début j'y arrivais pour le Barroth et sans talent évasion Oo.
Avec évasion, soit je j'esquive trop tôt du coup je me prend le cri, ou soit j'évade trop tard, j'arrive pas à trouver un juste milieu, pourtant, je le fais bien au moment où le monstre ouvre la gueule
J'aimerai trop pouvoir perfect un monstre, on va dire que c'est ce que j'envisage, au moins 1 fois
|