|
Des gens dispo cette nuit ?
Chuis perdu, ya pas Narzaal. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour couper une queue avec une arme contondante comme le cor de chasse ? changer d'arme.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas en tête la liste complète des mobs, mais à part certains monstres, grosso modo il suffit de taper la queue avec des attaques tranchantes pour qu'elle finisse pas tomber.
(après il y a des variantes, du genre pour les dragons anciens elle ne peut être coupée qu'en dessous d'un % de vie du dragon, pour le narga elle ne peut être coupée que quand il est enragée et si elle a déjà été brisée etc). edit : je viens de lire ça ... http://monsterhunter.wikia.com/wiki/...tion_Blog_Post "international release" allez, on y croit |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Alpha & Oméga
|
Oui, mais peut de chance d'avoir une VF par contre
![]() J'éspère que le coté F2P sera bien géré ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, quand j'ai commencé Monster Hunter avec Freedom Unite sur PSP, direct je me suis orienté vers l'épée et bouclier.
Je trouve que c'est une arme qui convient à un débutant, tu as une grande mobilité, la possibilité de te protéger, le gros point positif de cette arme c'est que tu peux utiliser tes objets comme les potions sans être obligé de ranger ton arme. Mais le mieux c'est de tout tester et de prendre ce que tu préfères. Par la suite rien ne t'oblige à changer d'arme, au contraire c'est un conseil, il y a 12 types se serait dommage de s'en privé. Au niveau des charmes j'avoue c'est un peu chiant ce concept qu'ils ont fait :l Pour l'instant, normalement j'ai la table 10 (la meilleure de toute) et niveau charme ça vole pas haut, je suis à la fin des quêtes du village. On verra bien par la suite si ça décolle un peu. Pareil le F2P me fait peur quand même, j'espère qu'ils bâcleront pas le truc. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() (mais encore une fois cela ne m'empêchera pas de Day One le jeu, j'ai bien joué a MHP2G sur PsP patché ENG ![]() J'ai du mal a voir comment le coté F2P sera amené ... Des skins pour les chacha ? Des skin pour armure sa serai juste completement naz (tu vois la puissance d'un hunter a son équipement) des quètes payante ? (naze aussi). J'aimais bien le concepte de MHFO, abo + extention payante. Citation :
![]() Ouaip le jeu est finisable avec des tout, mais par moment il faut savoir/pouvoir varié, comme me la fait remarqué je sait plus qui pendant une partie , plusieurs hammer user, c'est pas top, pareil pour les personne qui utiliserai le même élément de contrôle (mais là c'est moins grave, tu peut changé d'element sans changé de catégorie d'arme.) C'est juste une question de pratique, de diversité, et de facilité. Si tu veut joué tout le jeu a la GS parce qu'elle sont trop sayx, et que toute les autre arme sont pas intéressant, rien ne t'en empêche (tu va juste en chié pour le Brachy et le Devil ![]() |
![]() |
|
|
NNID : Okajin
Pour l'ajout au wiki j'ai jamais su faire ici, il faudrait que je chope un tuto un truc du genre. |
![]() |
|
|
Je vais t'ajouter alors
![]() EDIT : Mmmm Okajin ça me parle, je connais un Okajin mais pas sûr que ce soit toi. Dernière modification par Narzaal ; 23/04/2013 à 16h45. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
Toujours pas cette plaque Rathian ><
Par contre le Gigginox est une plaie... Je veux plus l'affronter :'( |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
|
J'ai testé la démo sur 3DS et je trouve le jeu super chiant au niveau de la caméra... Pas moyen de garder le monstre en face de moi c'est assez relou...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|