[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Les décorations ça sert à augmenter tes points de talent, par exemple, si tu fais l'armure grand jaggi (qui est un très bon choix pour commencer) chaque pièce d'armure te donnes un certain nombre de points pour un talent particulier, là on prendra le talent Attaque+1 qui s'active quand tu as 10 points de talents attaque, grâce aux décorations, tu peux augmenter la valeur de ton talent attaque grâce aux fentes qu'il y a sur tes pièces d'armure, du coup, tu mets 5 décorations attaque sur ton armure tu auras attaque avec 15 points du coup tu passera au niveau suivant : attaque +2.

Pour ce qui est de la chasse libre, pour avoir beaucoup de points, tu dois chasser ou capturer les grands monstres qui s'y promène, du coup dans ton cas "demain" tu auras bien 2 Grand Jaggi dans la forêt.
Si je me souviens, un grand jaggi rapporte 100 points lorsque tu fais ton "rapport de chasse" au fils du chef.
petite question ça vaut le coup de faire une DS lagombi pour l'élément givre ou j'attend une autre arme plus tard ? (sachant que je veux finir le offline d'abord puis voir le online)

merci
Citation :
Publié par Noct'
C’était comment l'ambiance ?
Il y avait une super ambiance ! On était + de 15 Hunter, j'ai fais 6-7 quêtes haut-rang (deviljoh 4m30 outch) Ensuite j'ai plutôt aidé des gens qui était bas/début haut rang. C'est parfois difficile de savoir avec qui on joue, mais dans l'ensemble j'ai fais des rencontres sympa.

De plus maintenant en ayant pris leur carte de guilde, j'ai une copie de leur avatar qui me propose régulièrement d'allez chasser pour moi, donc j'ai des ressource gratuite toute les 3-4 quêtes.

Petit bémol, j'ai trop avancé tous seul. Je suis pratiquement rang 7, du coup il était pas encore nombreux a avoir accès au rang G.
J'essaierais de venir la semaine prochaine on pourra attaquer du G plus facilement.

Et sinon Lagiacrus des abysses tombé facilement à 2. Me manque plus que le Savage Jho ^^
Salut,
je voulais savoir si vous connaissiez un wiki (ou site?) francais (mais si ça n'existe pas, anglais je pense pouvoir me dépatouiller) bien garni car des fois je cherche des objets pour craft/les quêtes de ravitaillements du village moga et je sais pas du tout ou et comment les chercher?
Merci d'avance si vous pouvez me renseigner c'est cool .
Husc
Question noobax du jour.

Pour avoir un talent actif il suffit de mettre sur une piece une gemme possédant ce talent?
Si oui si on en met plusieurs ca stack?

Car la quete hyperthermie ou il faut ramener des pierres de feu j'ai un peu du mal et donc un talent pour courir plus vite ou sauter de haut sans casser l'oeuf serait utile

Sinon j'ai chacha qui c'est barré juste au moment ou je dois capturer un Lagiacrus, merci....
De mémoire j'utilisais une armure de Loc Lac en combinaison avec d'autres trucs pour justement avoir transporteur et le saut des hauteurs sans casser les oeufs. Cela permettait de chaine facilement les quêtes spéciaux des oeufs pour faire de l'argent.

Pour le talent c'est expliqué plus haut. Tu dois avoir +10 dans un talent pour que son premier niveau soit activé et que tu possèdes la capacités. Donc mettre une seule décoration ne suffit pas, mais tu peux effectivement les cumuler pour atteindre la hauteur minimum du talent voulu. (Le niveau 2 étant à 15 et le 3 à 20 lorsqu'il y en a un)
Pas forcement, ton talisman rentre en compte aussi, s'il t'offre + 7 évasion + 8 attaque, avec les slots de l'armure tu peux les récupérer facilement.

Bon sang il y a plein de quête au niveau 6 ! Alors que j'étais sur le point de finir, j'ai deux pages de quêtes + 1 page de quête avancé qui sont apparus. -_-

Edit: J'ai un souci, j'ai bientôt remplis les 10 pages de mon stock, il est possible d'augmenter encore la limite ?

Dernière modification par Legowyn ; 19/04/2013 à 20h58.
Tu vas devoir faire un peu de ménage et vendre les composants low rangs que tu trouves en abondances. Cela arrive fréquemment à haut rang, qu'on remplit le coffre.

En général je me débarrasse des minerais de base et les pièces de monstres que sais je peux récupérer assez facilement.
Et bien je suis content j'ai eu un peu le temps de jouer ce soir et j'ai finis mon armure Jaggi. Par contre question à deux sous, ai-je bien fais d'upgrade l'armure avec les sphères d'armures ou vaut-il mieux y garder pour plus tard?

Je commence les quêtes *** j'ai hâte de découvrir un peu plus! J'ai trouvé un wiki anglais pour les objets, c'est déjà un poil plus clair, et je sais à peu prêt ou chercher les objets maintenant!
T'inquiète pas, tu vas en accumuler tellement que tu ne sauras plus quoi en faire au bout d'un moment.

Donc n'hésite pas à upgrader tes armures avec les sphères.
avec une 3ds le jeu est 100% solo sauf si on est avec d'autre 3ds si j'ai bien compris ?
C'est ça tu ne peux jouer qu'en local soit avec des possesseurs de la version 3DS soit de la version WiiU.

J'ai eu un soucis de page aussi, je me suis retrouvé à ne pas pouvoir prendre une ressource en fin de quête parce que j'étais plein, bon heureusement j'ai pensé à la prendre dans mon inventaire (tellement peu l'habitude que j'y avais pas du tout pensé sur le coup).

@TonighT, je jouais en local chez un ami hier soir, je me rattraperais ce soir si t'es là
Me voila rang 7! Je ne supporte pas Brachydios, je n'arrive pas a maitriser les coups du boss, je prend des explosions et de la poisse à travers mon bouclier guard 2.

Heureusement je me suis mis dans un coin en position foetale avec un méga jus d'énergie, j'ai attendu qu'il se tabasse bien fort avant de poser mes pièges successivement. C'est pas très glorieux mais bon.

Je n'est pas fait les quêtes Avancé du rang 6, elle semble intéressante à faire en multi... On verra si il y aura du monde jeudi prochain. : o
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
avec une 3ds le jeu est 100% solo sauf si on est avec d'autre 3ds si j'ai bien compris ?
et m**de... Super je peux local avec les vaches de ma cambrousse \o/
Les cartes de guilde de chasseur que l'on rencontre, elles ont un intérêt ?
Car j'ai lu qu'on pouvait s'en servir pour les envoyer récolter des ressources non ?

Je suis passer bouclier épée pour le moment, c'est plus nerveux, j'aime bien.
Mais bon, je passe mon temps a réparer mon épée lol
Yeah je viens de tuer un Qurupeco, l'apprentissage à été plutôt rude, mais finalement après quelques morts et une quête échouée j'ai pu lui faire la peau! Solide le coquin, il a pas arrêté de fuir!

Par contre petite question concernant les objets il y a des fois inscrit: RARE2, RARE3 etc, avec une couleur différentes, il y a un code couleur ou je me trompe?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés