Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
Aller à la page... |
[Wiki][3DS/WiiU]Monster Hunter 3 Ultimate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs, juste pour info, la capture donne plus de points et plus de chance d'obtenir des objets rares à étoile à échanger au capitaine de l'Argosy.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'essaierais de venir la semaine prochaine on pourra attaquer du G plus facilement.
Et sinon Lagiacrus des abysses tombé facilement à 2. Me manque plus que le Savage Jho ^^ |
![]() |
|
|
Ok merci,
Donc si je veux le lvl 1 de transporteur et qu'un joyau me donne +2 il m'en faut 5. Donc en gros un seul talent par armure? |
![]() |
|
Oracle
|
oui pour l inventaire va voir la vendeuse d objets, elle a des manuels pour augmenter la taille du coffre
|
![]() |
|
|
Et bien j'ai acheté depuis belle lurette le tome 1 et 2, il y en a un autre ? Elle me le propose pas.
![]() |
![]() |
|
|
Ya des gens qui veulent venir online ?
Je me sens un peu seul... 3/10 |
![]() |
|
|
T'inquiète pas, tu vas en accumuler tellement que tu ne sauras plus quoi en faire au bout d'un moment.
![]() Donc n'hésite pas à upgrader tes armures avec les sphères. |
![]() |
|
Invité
|
avec une 3ds le jeu est 100% solo sauf si on est avec d'autre 3ds si j'ai bien compris ?
|
![]() |
|
#57719 |
|
C'est ça tu ne peux jouer qu'en local soit avec des possesseurs de la version 3DS soit de la version WiiU.
J'ai eu un soucis de page aussi, je me suis retrouvé à ne pas pouvoir prendre une ressource en fin de quête parce que j'étais plein, bon heureusement j'ai pensé à la prendre dans mon inventaire (tellement peu l'habitude que j'y avais pas du tout pensé sur le coup). ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, chaque rareté à une couleur qui lui est associé. Tous les objets de rareté 4 ou supérieur ne peuvent pas être donné à d'autres joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|