Zerg : Nestea qui ma pas mal fait halluciner pendant sa période de gloire. DRG pour la personne super sympathique (et son jeu aussi faut l'avouer, même si il est un peu en retrait en ce moment) et Leenock qui a surement le jeu zerg le plus agréable point de vue spectateur. J'aime bien Symbol aussi, c'est toujours touchant de le voir perdre en GSL, c'est un peu comme HerO il me fait de la peine  et il a un jeu cool aussi.
Protoss : MC évidemment, de loin mon préféré. J'aime beaucoup les protoss de Startale aussi, Squirtle/Parting et aussi HerO.
Rain j'aime bien son jeu, mais pour le moment j'aime pas trop la personne derrière l’écran et c'est le plus important je trouve.
Terran : De loin, très très très très loin : Flash. Le mec est une véritable légende, il a un charisme fou, je savoure chaque seconde quant il joue. Ensuite MVP/MMA et Gumiho, j'aime bien Bomber aussi, j'ai pas mal suivis son stream à l’époque ou il streamait pas mal et il est vraiment cool, son jeu rox aussi et j'espère vraiment qu'il aura du succès en GSL. Sinon j'aime bien Dragon, voir le mec en train de pêcher avec une canne a pêche dans sa chambre pendant un fight, c'est assez epic.
Les foreigners aucun ils sont pas fait pour jouer à SC.
Dernière modification par Yaelis ; 07/12/2012 à 19h23.
|