[wiki] Monogatari (TV)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est surtout parce qu'il y'a l'anime ( et qui est bien adapté ) qu'il y'a pas de traduction LN, 90% des LN sont traduit avant leur adaptation anime, la seule exception c'est majutsu no index je crois bien.

Monogatari, le LN c'était populaire en 2009, autant dire que les pontes de la trad de LN n'étaient pas encore apparu à l'époque.
Citation :
Publié par Zackoo
Bah c'est surtout parce qu'il y'a l'anime ( et qui est bien adapté ) qu'il y'a pas de traduction LN, 90% des LN sont traduit avant leur adaptation anime, la seule exception c'est majutsu no index je crois bien.
Ou SAO, qui a vu un rush de traduction après la diffusion de l'anime. Mais ça...
Il y a un courageux qui s'est attaqué à Ougi Formula, mais Owarimonogatari est un autre pied de nez en lui meme aux lecteurs puisque ça ne "suit" pas l'histoire principale non plus (un peu plus que Koyomimonogatari quand meme mais pour l'instant sans la rage du cliffhanger de fin)
Comment vous faites pour en savoir sur les differentes versions si vous lisez pas les bouquins en anglais ? Vous êtes tous nipophone ou quoi ?
Un moment Kaiki va à l'école en ruine, et on dirait qu'elle a entièrement cramée.
La dernière fois qu'on voit l'école encore debout, c'est quand les ténèbres attaquent Shinobu, Araragi et Ononoki.

J'ai encore manqué un épisode, où l'on sait pas encore ce qui c'est passé?
Citation :
Publié par SeYp
L'école brûle dans Nekomonogatari shiro non ?
Oui. C'est le Tiger de Hanekawa qui y fout le feu.

Mais comme les récits sont imbriqué dans la 2e saison y a des retours en arrière inopiné et non précisé. Des indices sont disséminés pour les remettre dans le bon ordre

Hanamonogatari , premier pv de sortie (y a deux jours okay)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors Kaiki a survecu , oui c'est lui qu'on voit , j'en suis sur !
Les 5 épisodes de Hanamonogatari viennent d'être diffusés à la suite et je m'en suis donné à coeur joie de tout regarder d'un coup.

Kaiki a "survécu" ou plutôt a laissé croire qu'il s'était fait mortellement blessé dans Koimonogatari par le gosse possédé. Vu ce que lui avait mis Nadeko c'est pas des coups de barre de fer qui l'aurait tué.

J'ai confirmation que Kaiki aimait la mère de Suruga et du coup se comporte comme un parent qui gâte son gosse.

Apparemment Koyomi ne vit plus chez ses parents car on voit Karen se promener dans sa chambre, il est surement dans un appart avec Senjo. Koyomi qui n'arrêtait pas se plaindre de ses soeurs lorsqu'il vivait avec elles nous fait partager les fantasmes qu'il a sur ses soeurs en particulier Karen xD.

Je suis quand même déçue que Suruga n'ai pas embrassé Rouka avant qu'elle ne disparaisse

Bref ça valait l'attente.
La même qu'au-dessus à quelques détails près:

Koyomi a un look dégueulasse et lui faire conduire une bagnolle j'ai trouvé ça étrangement mauvais. Je voulais plus de Fire Sister !
Oui ça se situe après que Koyomi, Hitagi et Tsubasa aient quitté le lycée pour l'université. Je ne pense pas que ça s'arrête là et qu'il va y avoir d'autres histoires de diffusé car cette licence a beaucoup de succès et shaft se fait plaisir avec les décors .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés