[wiki] Monogatari (TV)

Répondre
Partager Rechercher
holy shit, ep12/14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste génial ce pétage de plomb de notre petite Nadeko.
Fin de l'arc et preview qui envoie du rêve

Nadeko est belle et bien devenue une déesse, la jalousie l'a rongée entièrement même si la Oshino aux yeux noirs est y grandement pour quelque chose. Elle a déjà provoqué le voyage dans le temps de Shinobu et Koyomi, j'aimerai bien savoir qui elle est vraiment.

Nadeko mérite son titre de last boss et on ne sait toujours pas ce qui se cache derrière la porte verrouillé de sa chambre ! Peut être toutes ses tenues sexy *bave*
Message supprimé par son auteur.
Monogatari ss 20
kiss 3 lolis : unlock success. Très beau final cet arc, la disparition de Mayoi fait mal mais bon au moins elle repose en paix. Ougi semble avoir check si Mayoi avait bien disparu en demandant le fin mot de l'histoire à Koyomi comme si son job était de surveiller toutes les "oddity". Je la sens mal cette Ougi, rien que ces yeux inspirent pas confiance.
C'était un sacré arc, mais c'est quand même une fois fini que tu te rend compte de la narration du truc.

Mettre un titre d'arc qui induit en erreur en faisant croire que Shinobu est le centre de l'arc alors qu'à nouveau c'est Hachikuji, et donc être dans la thématique du Misleading... C'est vraiment pas mal.
Par contre, on me souffle qu'à partir du prochain arc c'est trololo à gogo, va falloir rester accrocher à grand 8 Nisio (déjà là j'ai mal au crane avec la timeline alors si c'est pire après...)
Harem de l'occulte, épisode 20.

La tâche qu'a décrite Ougi rassemble dangereusement à celle de l'ombre qui les a pourchassés, je ne pense pas que ce soit une coïncidence.
Ce preview on l'a eu à la fin de nadeko medusa, Kanbaru c'est l'arc qui vient la semaine prochaine ( résumé ce week end comme d'hab).
Ah oue, question troll on est servi, je soupconne que les toutes premières phrases de Kaiki sont à graver dans la mémoire pour les autres épisodes de l'arc
Je crois que l'épisode 15 a détruit le over nine thousands, je voyais pas Nadeko comme une crazy yandere avec un ratio de 90/10 capable de foutre Koyomi dans une boite pour le garder pour l'éternité.

Mais c'est ce qui fait que je l'aime tant.
J'étais assez occupé aujourd'hui donc je poste que maintenant mon avis sur cet épisode 22

1 j'adore le thème de Kaiki et sa voix
2 j'aime les dessins de Kaiki
3 qu'est ce qu'il y a dans ce putin de placard ! Depuis Nisemonogatari je veux savoir

attention théorie sur la relation Kaiki-Kanbaru

4 Kaiki doit surement parler de la mère de Kanbaru lorsqu'il fait référence à une femme qu'il a aimé et ne peut pas oublier. Soit c'est un sacré stalker auprès de la fille de son amour perdu ou bien c'est son père ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés