|
Je viens de patcher, donc il y a en effet eu un nouveau patch aujourd'hui, en revanche le launcher ne montre pas le patch note encore, et s'arrête à celui du 05 décembre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Baldur's Gate Enhanced Edition (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je me tate à recommencer le jeu avec un seul perso (voire deux)
Des idées de combo ? J'avais joué un tri classé dans BG 2 mais j'ai peur que ça soit trop chaud sur le 1 |
![]() |
|
|
erf faut iOS 6 pour la version ipad ... Je veux pas installer cette daube sur le mien ...
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Le nouveau patch c'est la correction du nombre de mob sur les maps principalement
pour preuve (hier je l'avais fait j'ai dû tuer 6 xvarts ![]() les multiclasses guerrier mage, guerrier voleur, passent assez bien, sinon en mono classé t'as l'archer, ou un guerrier avec un arc, le barde, le chevalier noir doit pas être mauvais après ça dépend pas mal de comment tu comptes jouer, par contre vu la limite d'xp évite les triclassés. |
![]() |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Si. J'ai refait un perso hier, j'ai eu le choix justement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
J'ai voulu écrire "Relance le launcher" en fait mon cerveau a buggué. J'ai dû le faire à chaque patch dispo perso.
|
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Dans le menu (celui avec black pit, baldur's et initiation) tu as le numéro de version en haut à droite. Perso j'en suis à la 1.0.2010.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de test BGT avec widescreen et BGEE pour voir, et la différence est quand même flagrante, BGEE (en mettant le zoom au max) est plus agréable à l'oeil.
|
![]() |
|
|
Ouais, screens comparatifs ?
|
![]() |
|
|
Bon, le jeu est sorti sur iOS, tous à vos iPads !
|
![]() |
|
|
T'es en retard !
![]() Bon après une bonne session de jeu n'ai pas remarqué de gros bug gênant. Merci à la personne qu'il a linké le thread sur le forums officiel pour avoir le jeu avec les voix française en attendant. De gros souvenirs d'il y a 14 ans ! En tout cas, je m'en souvenais plus que c'était aussi addictif. J'ai mis ce skin en pour l'UI, pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|