Les joueurs sont des artistes - Les Fan Arts de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Cette chasseuse de démon s'envole dans un univers triplement diabolique, pleine d'espoir d'obtenir enfin un objet magique intéressant. Je tiens néanmoins à préciser que vu qu'elle tient deux arbalètes à une main, son équipement est loin d'être optimisé. Esalar est le pseudonyme se cachant derrière cette oeuvre :

https://jolstatic.fr/www/captures/825/8/57198-400.jpg
Pas opti, pas opti?
C'est l'essence même de la classe! Tout est dans le style
Si j'peux me permettre quand même, le brigand ne peux pas équiper de calice/graal, c'est une pièce réservée au templier

C'est bien du Lyndon tout craché, à piquer son stuff à Kormac rien que pour le faire rager

Ceci mis à part, j'adore ce que fais ce mec, Auriel était magnifique, et ce dessin là est parfaitement dans la vision que j'ai de Lyndon. Gratz !
Wahou, il est magnifique.

Et je ne puis te laisser débiter de tels hérésies, Ganon-le-moche ! Le Féticheur est la classe la plus stylée du jeu. La magie vaudou surpasse tellement tout ! Que valent toutes les toutes les lames ou les flèches du monde, lorsque l'on se bât avec des chiens-zombis, des sauterelle carnivores et des chauves-souris diaboliques ?
Citation :
Publié par Agahnon
StaplesART nous livre une vision sublime du féticheur, la classe la plus moche du jeu :
Puisses-tu te faire recouvrir par un épais tapis d'araignée nécrophage et te faire fister par un Gargantua pour avoir osé te moquer du ô combien roxatif féticheur .
impressionant !
en faite pour moi qui suis nul en dessin et qui m'y connait pas trop on dirait presque un fake... mais c pas la cas ! vraiment bravo !!

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 29/05/2013 à 12h57.
Je crois que dans ce cas précis fake = capture d'ecran de cinématique ou reprise d'une image officielle ^^

Jolie image... Mais perso, je préfèrerais en avoir une d'Auriel *in love*
Citation :
Publié par Lestenil
Je crois que dans ce cas précis fake = capture d'ecran de cinématique ou reprise d'une image officielle ^^

Jolie image... Mais perso, je préfèrerais en avoir une d'Auriel *in love*
Regarde plus haut dans le post ou ici
Un image rigoulol trouvé sur CGHub. Pas vraiment une artisterie de joueur, mais je me suis dit que ça pouvait toujours amuser ou plaire, parce que le pixelart, ben ça rox.

http://s.cghub.com/files/Image/217001-218000/217711/473_large.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés