Alpha & Oméga
|
Ca serait cool que le prochain call of soit sur les nouvelles consoles, genre dans les premiers packs... Mais bon je suppose qu'il faut pas rêver.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Où que la licence s'arrête avant que le fps populaire ne devienne une sorte de succession de QTE. :')
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin y'a pas trop de raison que la licence s'arrête. Un licence ça s'arrête quand ça marche plus, là ça marche de mieux en mieux.
|
![]() |
|
|
Je viens de débloquer le smr en or ça fait plaiz! Les 150 kills sans atout et accessoire ça change l'expérience de jeu
![]() |
![]() |
|
|
En gros les serveurs dédiés ça rapporte pas de blé...
Omg le pieds un serveur dédié avec filtrage des armes! Bye bye les SMG de merde ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'vois pas le soucis du clavier + souris sur PS3, c'est un peu comme se plaindre de ceux qui jouent au stick d'arcade à Street Fighter.
Citation :
Après je suis sûr qu'ils ont pressenti le truc, à mon avis ce n'est pas pour rien que le laser et la crosse soient plus efficaces sur les AR que sur les SMG. N'empêche je pense que certaines maps sont parfaitement jouable en AR, si on fait gaffe à certains coins genre le centre d'Aftermatch. Petit mot sur le Scar, il est incontrôlable mais a une excellente pénétration, j'ai joué vite fait avec et j'ai été surpris de voir qu'on pouvait traverser certaines surfaces ![]() |
![]() |
|
|
ca donne quoi la FAL sélecteur de tir / full auto ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu utilise quel LMG camélia ? C'est vraiment jouable ces LMG ou c'est gadget un peu ?
Sinon le glitch du quickdrop c'est quoi ? (enfin comme faire ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
![]() Le quickdrop c'est pas un glitch. Si je me souviens le temps pour changer d'arme c'est "drop time" de l'arme en main + "raise time" de l'arme secondaire, l'avantage des flingues c'est qu'ils divisent par deux le "drop time" de l'arme principale. En gros ça marche bien sur les fusils de sniper, les LMG et les AR dans une moindre mesure. T'as les infos raise / drop là : https://forums.jeuxonline.info/attac...5&d=1353103389 |
![]() |
|
|
Ok thx
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
j'ai testé le ksg c'est assez sympa, ( une balle un mort portée ++), je met en arme secondaire l"exécuteur, avec tout les perks rush et dextérité.
|
![]() |
|
|
L’exécuteur d'ailleurs il est bon ou pas ? J'ai toujours eu l'impression qu'il fallait presque vider le chargeur pour tuer un guss...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|