[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
J'espère que Whol aimera mieux le jeu que moi !
Héhé, récupérant le jeu de Daarky j'espere ne pas hériter de son fail sur BO2.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait ma première partie potable en SnD, ça laggait pas trop. J'ai fini avec un petit 10-1 mais avec de belles actions (clutch 1v3 et un double HS en firstblood snipe).
Mais la SnD est totalement bidon sur BO2, les joueurs autant que les maps.
Citation :
Publié par Wistra
Sinon petit clip d'une partie où je fais une jolie série de 12 éliminations.
Battu tout à l'heure, mais c'est plus long et moche. Les 7 premières secondes ne comptent pas, mais sont assez wtfesque (genre je devais être invisible, je sais pas).

Citation :
Publié par Raph /
Promod > all
Ouais mais ce n'est presque plus du CoD

Dernière modification par Camélia ; 18/12/2012 à 19h09.
Citation :
Publié par Something'
J'ai fait ma première partie potable en SnD, ça laggait pas trop. J'ai fini avec un petit 10-1 mais avec de belles actions (clutch 1v3 et un double HS en firstblood snipe).
Mais la SnD est totalement bidon sur BO2, les joueurs autant que les maps.
Some pourquoi continuer à baver sur le jeu ? Je pense qu'on a compris que tu l'aimais pas et comme beaucoup tu soulèves de mauvais points(dont moi) mais toi j'ai l'impression que tu ne prends pas de plaisir à jouer
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Camélia ? tu joues avec quels accesoires sur ton arme ? juste Viseur reflex, poignet , canon long ? et juste C4 . j'imagine que le reste c'est pour les perks ?
Là niveau accessoires c'était seulement viseur reflex car j'ai un peu de mal au MSMC sinon (j'attendais de redébloquer le Skorpion en fait). De temps en temps canon long ou poignée, la crosse est bien aussi mais je rage un peu quand je l'utilise car je vise à côté, il y a un temps d'adaptation, et je pense que je vais attendre de faire une classe avec SMG + crosse + lightweight, vu qu'à mon avis ça peut être bien violent.
Equipement, C4 et une grenade IEM pour leecher des points et péter sentries / guardians / AGR / dragonfires qui volent trop bas. J'm'en sert comme détecteur aussi.
Et en général je me trimballe avec 4 perk.
Tout ça me laisse avec deux points, donc deux accessoires ou un accessoire et une arme secondaire. De temps en temps je prend le SMAW vu que je pète pas mal de drone avec (en fait ça dépend des maps).
Sur le Skorpion j'utilise obligatoirement le rechargement rapide et je me passe de viseur.
Ah et j'ai une classe au silencieux aussi, avec Skorpion ou MP7, pour TDM / KC surtout.

Dernière modification par Camélia ; 18/12/2012 à 20h13.
Something n'est pas compliquer, lorsqu'il dit faire de mauvaise partie le problème est le jeu. Lorsqu'il fait une partie potable (10-1) ce n'est pas assez. Il est toujours en 1vsX car il se croit seul sur la carte. Il les éclate tous et trouve sa moisi.

Chaque fois je te lis on dirait entendre un vieux de la vieille réticent au changement, peur que son hardcoregamer disparaisse et que les autres soient meilleurs et lorsque cela arrive ce n'est pas ma faute, c'est le jeu: " il est naze, sa pu, sa lag, les maps sont mal construite".

En parlant Map mal construite objectif tout ça, il y a moyen de prendre avantage sur chaque Map et ça depuis cod 4.
Citation :
Publié par Camélia
...vidéo..
Ok je vais être franc [Insert random troll].. A ce rythme là mais je vais me faire une machine à remonter dans le temps et retourner à l'époque de Q3...

Je te jure que je me suis auto censuré tellement c'était violent.... Bon un de ces 4 je vais voir le mode studio et vous pourrez me lyncher sur mon non skill mais au moins j'ai le courage de jouer au FA

Citation :
Publié par spooty
Ok je vais être franc [Insert random troll].. A ce rythme là mais je vais me faire une machine à remonter dans le temps et retourner à l'époque de Q3...
Tu me file un perma sprint et gravité à 50% et j'suis content.
Edit : et 200% de vie.
Bonsoir
Je ne poste peut etre pas au bon endroit maisquelqu'un sait comment inviter un ami dans un clan elite car je n'y arrive pas.
J'ai l'impression que ça bug mais ça vient peut etre de chez moi.
(sur ps3 mais je vais gerer le clan a a partir du pc.
J'ai rarement vu un jeu avec aussi peu de feeling au niveau des armes par contre.
Fin bon perso je me prend plus la tête avec les COD : celui ci, j'y joue plus pour le fun / Lulzmoments qu'autres choses.

Tu devrais faire pareils som', ou jouer avec des potes qui osf.

Citation :
A ce rythme là mais je vais me faire une machine à remonter dans le temps et retourner à l'époque de Q3...

Ah mais carrément, si tu savais le nombre de fois ou je me suis dis (ces dernières années) "allez go, j'me remet sérieusement à Quake"
le niveau des joueurs tu veux dire ? C'est très variable mais je croise du très bon de temps en temps, et en général ce sont des gars qui jouent très bourrin. Le problème c'est que parfois tu tombe dans une équipe qui ne tente pas du tout les objectifs, en fait quand les joueurs commencent à mourir (et ça arrive forcément quand tu commences à jouer intelligemment, vu que tu te mets en danger) ils restent un peu en retrait pour préserver leur ratio, même si celui-ci a beaucoup moins de sens hors TDM. D'ailleurs bizarrement les joueurs se foutent de leur ratio de victoire / défaite, ils préfèrent quitter les parties dans lesquelles ça se passe mal (du coup ils se chopent une défaite) pour espérer avoir un meilleur score par minute ou ratio K/D dans la partie suivante. Merci les stats publiques depuis MW2, rien de tel pour rendre les joueurs bêtes.

Après niveau ressources, j'ai une HD7850 + I5 3570k, je joue en 1680*1050, FoV 90, FFXA activé (il m'a l'air d'être très propre et ne rend pas les textures floues), pas de MSAA, filtrage texture haut, ombres en moyen et depth of field sur faible (malheureusement on ne peut pas le désactiver) ; et j'ai 125 fps constant (limité à 125, enfin 120 dans les options mais c'est bel et bien du 125). Mettre le depth of field sur moyen ou haut provoque des baisses assez violentes lorsque je vise. Après franchement, 125 fps n'est pas une nécessité, tu aura peut-être un léger désavantage avec certaines armes niveau cadence de tir (reliquat de l'id Tech 3) face à quelqu'un qui tourne à 125 mais ce n'est pas vital, tant que tu utilises les limitations proposées par le jeu et que c'est constant, c'est bon.
Citation :
Publié par Xenaph
Something n'est pas compliquer, lorsqu'il dit faire de mauvaise partie le problème est le jeu. Lorsqu'il fait une partie potable (10-1) ce n'est pas assez. Il est toujours en 1vsX car il se croit seul sur la carte. Il les éclate tous et trouve sa moisi.

Chaque fois je te lis on dirait entendre un vieux de la vieille réticent au changement, peur que son hardcoregamer disparaisse et que les autres soient meilleurs et lorsque cela arrive ce n'est pas ma faute, c'est le jeu: " il est naze, sa pu, sa lag, les maps sont mal construite".
T'as de la merde dans les yeux pour le trouver luminescent ce jeu mec, c'est fou. Arrête de faire ton fanboy à vouloir défendre l'indéfendable, tu verras mieux après.
Citation :
Publié par Camélia
le niveau des joueurs tu veux dire ? C'est très variable mais je croise du très bon de temps en temps, et en général ce sont des gars qui jouent très bourrin. Le problème c'est que parfois tu tombe dans une équipe qui ne tente pas du tout les objectifs, en fait quand les joueurs commencent à mourir (et ça arrive forcément quand tu commences à jouer intelligemment, vu que tu te mets en danger) ils restent un peu en retrait pour préserver leur ratio, même si celui-ci a beaucoup moins de sens hors TDM. D'ailleurs bizarrement les joueurs se foutent de leur ratio de victoire / défaite, ils préfèrent quitter les parties dans lesquelles ça se passe mal (du coup ils se chopent une défaite) pour espérer avoir un meilleur score par minute ou ratio K/D dans la partie suivante. Merci les stats publiques depuis MW2, rien de tel pour rendre les joueurs bêtes.

Après niveau ressources, j'ai une HD7850 + I5 3570k, je joue en 1680*1050, FoV 90, FFXA activé (il m'a l'air d'être très propre et ne rend pas les textures floues), pas de MSAA, filtrage texture haut, ombres en moyen et depth of field sur faible (malheureusement on ne peut pas le désactiver) ; et j'ai 125 fps constant (limité à 125, enfin 120 dans les options mais c'est bel et bien du 125). Mettre le depth of field sur moyen ou haut provoque des baisses assez violentes lorsque je vise. Après franchement, 125 fps n'est pas une nécessité, tu aura peut-être un léger désavantage avec certaines armes niveau cadence de tir (reliquat de l'id Tech 3) face à quelqu'un qui tourne à 125 mais ce n'est pas vital, tant que tu utilises les limitations proposées par le jeu et que c'est constant, c'est bon.
Non non mais ressources, je suis sûr de le faire tourner, et ouais je parlais en terme de niveau de jeu, mais plus avec quelqu'un qui a pu comparer ps3/pc
Putain, c'est vraiment n'imp les SMG avec tir rapide + et vidée laser.
Rien à faire à par rester appuyer sur "tirer".
Ahaha ca encore c'est gentil

La banalisation du rapidfire in game par contre c'est quand meme un sacré truc de chien des bois ^_________^

Le selecteur de tir, c'est LA plus grosse merde de ce BO2, FAL/M8/Chicom + SdT c'est limite plus chiant que les bettys cachées

Bref ya des joueurs 360 ?

Gt : Ka7d
Something on va parler des autres cods si tu crois que les autres sont mieux.

Des grenades spots hallucinant en début partie

Noob tube kill en début partie

Knife kill etc.

Je ne vais pas tes sortir tous...mais je préfère de loin Black ops qui lisse les résultats avec ses scorestreak au lieu des killstreak que les grenades kills en début partie et le noobtube est quasiment disparu.

De plus les grenades sont inactive en début partie, cela prend 5-10 secondes avant de pouvoir en lancer une.
Citation :
Publié par NzX
Fin bon perso je me prend plus la tête avec les COD : celui ci, j'y joue plus pour le fun / Lulzmoments qu'autres choses.
"
Pareil, au début j'avais la gerbe et puis au final je me dis que pour faire des streaks et péter des péons du fps c'était assez cool.

Je ragequit en Domi quand je flingue mon ratio à solo cap B pendant que mes averells de mates se font frag ou font de la merde mais loin des objectifs mais pour le reste ça va.
Du coup j'ai presque 500 spm en domi mais un kd général de 1.8 ! :<
Qu'est ce que ça m'éneeerve les débiles qui jouent pas les drapeaux en domination... Je perds la partie malgré un score de 48-17 et le max de capture. Les tocards qui me servaient d'équipiers avaient 1 capture max. Dans le genre truc qui me dépasse également c'est : La station orbitale.
Moi quand un allié sort une station orbitale (en chattant un colis 99% du temps) je sais l'utiliser, je regarde mon radar CAR JE SAIS QUE CET ATOUT EST CHEAT ET QU'IL PEUT CHANGER LE COURS D'UNE PARTIE . Alors naïvement je la mets comme dernier scorestreak (Foudroiement/Hélico furtif/Station orbitale) histoire de me mettre un peu au service de l'équipe. Résultat ? L'impression d'avoir 5 putains d'aveugles. Ils se font ruiner comme si rien n'avait été sortit et la team d'en face se permet même de prendre des positions. Le Warthog est vite revenu.
Citation :
Publié par Rith
Putain, c'est vraiment n'imp les SMG avec tir rapide + et vidée laser.
Rien à faire à par rester appuyer sur "tirer".
Citation :
Publié par Kringo
La banalisation du rapidfire in game par contre c'est quand meme un sacré truc de chien des bois ^_________^
C'était bien pire dans les précédents CoD (histoire d'aller dans le même sens que Xenaph). Là dans BO2 Rapid Fire augmente le hip spread d'environ 33%, couplé au Laser Sight celui-ci redevient à peu près normal :

Untitled-1.jpg

Donc au final pour que Rapid Fire représente un avantage lors d'un tir sans visée, ça te bouffe un accessoire de plus.

Mais dans BO2 Rapid Fire va encore plus loin. D'une part il réduit la portée ("The range was reduced differently for each weapon. The effect on the range was huge though, for example Skorpions max range for 5HK dropped from 72 feet to 19 feet."). D'autre part il augmente le recul, mais réellement, pas seulement à cause de la cadence de tir comme précédemment (là en gros pour une balle tirée l'arme mettra plus de temps pour se recentrer).

Honnêtement, c'est une daube. Ne l'utilisez pas, vous allez flinguer votre score. La distance à laquelle Rapid Fire représente un avantage ne contrebalance pas ses défauts.
Citation :
Noob tube kill en début partie
J'en abusais. Puis le serveur sur lequel je trainais l'a interdit

Dernière modification par Camélia ; 19/12/2012 à 09h03.
Citation :
Publié par Cerba
Citation :
Publié par Slashounet
J'ai une petite question sur un défi prestige: dans les défis sur les lunettes (ceux du prestige hein, pas les normaux) il y en a un à faire avec "mire", koicé?
T'as pas de viseur, t'as une ... mire, un peu comme sur un AR
Pas sûr d'avoir compris, ça peut pas être l'arme à poil, sinon j'en aurais forcément vu que quelle que soit l'arme au début tu l'as forcément à poil, et pour ce défi j'ai un beau 0...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés