le niveau des joueurs tu veux dire ? C'est très variable mais je croise du très bon de temps en temps, et en général ce sont des gars qui jouent très bourrin. Le problème c'est que parfois tu tombe dans une équipe qui ne tente pas du tout les objectifs, en fait quand les joueurs commencent à mourir (et ça arrive forcément quand tu commences à jouer intelligemment, vu que tu te mets en danger) ils restent un peu en retrait pour préserver leur ratio, même si celui-ci a beaucoup moins de sens hors TDM. D'ailleurs bizarrement les joueurs se foutent de leur ratio de victoire / défaite, ils préfèrent quitter les parties dans lesquelles ça se passe mal (du coup ils se chopent une défaite) pour espérer avoir un meilleur score par minute ou ratio K/D dans la partie suivante. Merci les stats publiques depuis MW2, rien de tel pour rendre les joueurs bêtes.
Après niveau ressources, j'ai une HD7850 + I5 3570k, je joue en 1680*1050, FoV 90, FFXA activé (il m'a l'air d'être très propre et ne rend pas les textures floues), pas de MSAA, filtrage texture haut, ombres en moyen et depth of field sur faible (malheureusement on ne peut pas le désactiver) ; et j'ai 125 fps constant (limité à 125, enfin 120 dans les options mais c'est bel et bien du 125). Mettre le depth of field sur moyen ou haut provoque des baisses assez violentes lorsque je vise. Après franchement, 125 fps n'est pas une nécessité, tu aura peut-être un léger désavantage avec certaines armes niveau cadence de tir (reliquat de l'id Tech 3) face à quelqu'un qui tourne à 125 mais ce n'est pas vital, tant que tu utilises les limitations proposées par le jeu et que c'est constant, c'est bon.
|