{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raudnir
Evidemment, et apparemment si personne n'a essayé c'est que personne n'en était capable ou qu'il y avait peu de gens qui en prenaient la peine. Si aujourd'hui on voit plein d'araignées c'est bien parce qu'elle est cheat donc le contraire devrait être vrai.
Au 75 le faucheur était vraiment bien. Il manquait juste d'un coup de rein supplémentaire contre les classes heal.

Au niveau 50 à part buter des limaces je ne m'en servait quasi pas par contre

''- Contre les casters/healers (Senti GdR MdS en tout cas)''
Riiiiight...
La période la plus dur pour le faucheur c'était au moment du pop des instances Norcoton/Hautepierre et le raid Ost Dunoth.
Avant ça c'était vraiment puissant.
Et au 75 fallait joué en full dps pour arriver a quelques chose! je parle du faucheur solo bien entendu

Dernière modification par Sylverskin ; 10/01/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par Giresse
La période conj qui passe au travers de la charge était crade pour le faucheur.
Effectivement lol, se faire couper en plein rush c'etait horrible.
Avant le store et la nouvelle solidité, le faucheur était de la merde. Tout les héros était en mesure de kite un faucheur ( peut être pas le capi et le champion vu la merde que c’était) et donc le tuer facilement. Juste que les héros a l'époque était des bras cassés.

Au level 75, c’était assez easy de monter ses premiers rang via la quete et la charge/frape dévast disponible des la création.

Maintenant raudnir, imagine toi monter tes premiers rangs solo avec seulement la frappe devast e très peu de pv. Solo, c’était coton, t’étais une " grouillante " ( vert mais un vrai quoi ) , fallait anticiper un héros focus pour aller placé ta frappe dévast mais malheureusement le temps que tu y'arrive sans ta charge, il était dans la plus part du temps déja mort et que tu allais le rejoindre peu de temps après.
Faire 3k d'infamie de cette façon, c’était périlleux, suicidaire. Quand tu commences monstre, t'es généralement sans amis et personne veut de toi.

Pour en revenir, je suis quasi full store sur estel, en effet et alors? je vais pas reroll un faucheur a la loyale alors que j’ai déja donné sur sirannon. je viens sur estel pour changer d'air de temps en temps et non pour me faire farmer comme un plow.

Le faucheur 75? Puissant? Le faucheur avait un plus petit dps que le ouargue/fn et aucun bouton sos contrairement a eux. il servait pas a grand chose en groupe, c’était même une tare en groupe ( hormis le debuff frappe) une fois snae et solidité claquer, il pouvait pas faire grand chose..

On en revient au points que j'ai cité plus haut, c'est que beaucoup de joueurs sont mauvais ce qui permettait aux faucheurs de faire du kills.
J'avoue que pour avoir monter mon faucheur au niveau 60.
J'ai leech les points d'un pote FN pendant 3 rangs....

De manière plus générale, les mecs qui ont connu le tout début de la faction monstre ont vraiment, mais vraiment mangé de l'herbe pendant un bon moment avant de pouvoir rivaliser.

L'époque des 4vs1 en cambi est trèèèèèèèèèèès loin.

"L'âge des hommes est terminé, le temps des orques est arrivé"
Étant joueur sur Bran, je confirme : c'est le cumulé des points depuis le 27 décembre voir plus antérieurement selon les personnages... (les 600k du champion notamment).
Etant donné que ça marche plutôt bien pour Estel, je ne vois pas en quoi ça ne fonctionnerait pas pour les autres serveurs. Sinon autant de points en une journée
Mouarf tu sais là on viens de se manger 20+ monstre pour 6/9 héros dans le cc, pas de groupe côté héros et malgrés des call personne bouge... Autant stop le pvp sur ce jeu... (post a chaud, aigri etc...)
Citation :
Publié par Aerthe
Mouarf tu sais là on viens de se manger 20+ monstre pour 6/9 héros dans le cc

Arf
Mais c'est sans doute lié au fat que c'était la triste routine il y a encore quelques mois, à quelques mètres de là, dans le Camp Tyran de Tol 1. Les monstres se sont toujours fait rouler dessus dans le CT jusqu'à la sortie de RoR, systématiquement. A la fin c'était l'endroit le plus risqué des landes pour un monstre presque.
On pouvait juste compter sur la frilosité légendaire des héros pour ne pas y passer, en espérant que les petits gars d'en-face même opti et 2 fois plus nombreux se concerteraient 10 fois et feraient un pull du CT (en faisant éventuellement buguer les PNJs) avant de foncer dedans, ce qui pouvait parfois laisser le temps de tp gram.

Juste, y'a une sortie de secours du CC, suffit de pas être en combat, autrement dit de voir un peu venir les monstres. Si vraiment ils étaient 20 autour du CT, il y avait peut-être moyen de les voir arriver et de passer dans Fror avant d'être tagué non?

PS: Je n'étais pas co de la journée et n'étais donc pas dans cette attaque hein

La soirée s'est tout de même finie en faveur des monstres. Face aux multiples assist simultanées des différents groupes monstres, nos 2 méné ont eu la vie bien dure. Et bien que Theo soit un surhomme, il n'avait pas assez de boucliers pour tout le raid ^^

On avait du capi, certes, mais si la bulle n'est pas up, difficile de contrer les assist fn.
Citation :
Publié par Deelah
Face aux multiples assist simultanées des différents groupes monstres, nos 2 méné ont eu la vie bien dure.
Deux groupes, deux assists.
Et encore je sais pas trop si on peut parler d'assist dans l'autre groupe...
On a pas du faire un point de la soirée provenant d'un mec tombé alors qu'il n'était pas dans notre cible d'assist.
Consigne pour les rouges de faction : Soignez moi, tapez mes cibles.
Sinon, nous on était que huit neuf.
Y'avait Vin's0509 en soutien.

Citation :
Publié par Deelah
Et bien que Theo soit un surhomme, il n'avait pas assez de boucliers pour tout le raid ^^
Il est balèze, il arrive à spammer le mur de bouclier toute la soirée.
J'ai toujours eu de l'admiration pour les mecs qui se lobotomisaient par leurs actions...
Moi même je fréquente Ssouda.

Citation :
Publié par Deelah
On avait du capi, certes, mais si la bulle n'est pas up, difficile de contrer les assist fn.
Indice n°1 : Il faut débuff les Fn.
Indice n°2 : Toujours se placer à portée de ses soigneurs.
Indice n°3 : Les soigneurs doivent soigner.
J'en dis pas plus au risque de me faire accuser de traître par la faction rouge.

Citation :
Publié par Deelah
La soirée s'est tout de même finie en faveur des monstres.
Hourra pour les méchants ! Vive Sauron !
Et hourra Mordirith aussi !
Il le mérite après tout, vu qu'il file des insignes évitant tout marquage à la culotte.
Vous avez vu un peu notre nouveau buteur, Dotage, pas mauvais, faut dire qu'au niveau des appels en profondeurs loin derrière les autres monstres, il excelle...
Le pvp c'est des joueurs qui se battent contre d'autres joueurs et à la fin c'est le ratio de Dotage qui monte.

Ps : Pas de gdr heal ce soir.
Pouce vert pour faire mousser le profa en mousse qui pousse, qui pousse... Poucemousse.
heureusement que tu as oublié de dire d utilisé un autre debuff degueu avant la connaissance du vent pour pas qu on arrive à la clean CVD

belle soiree, j ai pop vers 21h, j ai fais 15k la soiree, j en redemande

(A un moment, j'ai ciblé un capi(r11+) pour le débuff soin, merde, ce Mr ne fesait que du dps, bon ok, jre-gourde incendiaire tout le monde.)

ps : Gratz a tout les rank Up burzum/pesti/cougar hier soir, et ceux a venir dans les deux trois jours suivants.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Résumé de la soirée:
Nette infériorité monstre (buff infério).
Les héros bussent comme des porcs, sans pull de pnj.
Pas intéressant.
Tu es sûrement parti au moment où le raid héros commençait à puller tol ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés