{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Ssouda EU
Theo est un surhomme... ouais, un surhomme qui mur pas le méné, ce méné qui heal pas. comme tout les autres un peu comme les capis.
Pour ton information Elnar, le mur de bouclier est limité à la communauté uniquement, et il y a un cd sur ce mur.

Enfin merde quoi... Midona et Beltana ne soignaient donc pas! oooohhh leee shiiiiiit!!!! Cynelope et Aravorne ne soignaient pas non plus!!!! Mais comment a-t-on fait bon Dieu! *vomit tout son bol de chocapic sur la cravate de CVD*

Sans rancune les copines on se la remet un de ces jours.
http://dailystats.theblackappendage..../today?w=Estel
Quand vous voulez.

Beltana de heal pas non.midona heal peut etre, mais plusieurs fois j'ai entendu rire un mec avec de belles dents sur ts me disant qu'il était encore en Dg

Quand aux capis que tu cites, c'est ceux qui font que du dps...

si tu meurs devant tout ton raid devant tirith alors qu'on est pas en fight (et que tu recois pas de soin) c'est pas que le fn est cheat ein...

(je sais que le mur est limité a la communauté, mais tout le monde sait que vous ne partagez pas seulement le groupe...mais bien plus...)
Citation :
Publié par Raudnir
Tu es sûrement parti au moment où le raid héros commençait à puller tol ...
Non j'étais la tout le long.
Mais c'était tellement frileux vu le nombre de héros que je me suis permis d'écrire que ça pullait pour ainsi dire pas.

Parce que bon, dans Tol, avec la masse de héros qu'il y avait et nos 4 pauvres soigneurs y'avait quand même moyen d'essayer de rentrer dans la salle du tyran. A votre place on serait rentré dedans comme des sales pour zlataner en zone comme ceci:
tumblr_md7083bO7r1rk07ano1_400.gif

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 13/01/2013 à 11h58.
Citation :
Publié par Deelah
Cool, par contre on veut juste vous hein, pas vous, planqués à 40m derrière un raid bouclier avec vos cdg "lobotomisés par leur propres bulles"

Hej qui rage après Theo parce qu il est trop vif du mur... C'est beau !
Ouai et des héros qui se touchent pas dans tirith quand les monstres ont le buff inferio

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Deelah
Cool, par contre on veut juste vous hein, pas vous, planqués à 40m derrière un raid bouclier avec vos cdg "lobotomisés par leur propres bulles"
Hej qui rage après Theo parce qu il est trop vif du mur... C'est beau !
Tu dois confondre non ?
Non parce que mon cdg c'est Ulu.
Tu sais celui qui pull des champions inoffensifs de ton raid pour qu'ils se fassent murer inutilement car on ne tape déjà plus dessus et qu'à se moment la je suis en train de stun cac Beltana au milieu de ton raid afin qu'on l'ouvre en deux comme une canette.
On a fait ça en boucle hier.
C'était marrant.
Et tu as raison, un mec qui mure plus vite que son ombre un autre gars qu'on assist déjà plus, ça me fait rager à mort.

Au passage, murer un mec c'est facile, même Bynir le fait.
Si t'es en admiration devant çà...

Ps : Tout ce que j'ai dis est faux !
Murer à temps c'est comme buller à temps, pas toujours évident, n'est pas Judas ?

Citation :
Publié par Deelah
*vomit tout son bol de chocapic sur la cravate de CVD*
Je préfère les noeuds... pap'.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 13/01/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Tu dois confondre non ?
un mec qui mure plus vite que son ombre un autre gars qu'on assist déjà plus, ça me fait rager à mort.
Je comprends, on t a vu faire la même avec ta bulle.

On peut continuer longtemps comme ça s'tu veux.
Personne n'est parfait, il est temps que tu l'acceptes Bab. Oui...même toi!
Citation :
Publié par Deelah
Je comprends, on t a vu faire la même avec ta bulle.

On peut continuer longtemps comme ça s'tu veux.
Personne n'est parfait, il est temps que tu l'acceptes Bab. Oui...même toi!
Ah....
Pourtant personne n'est mort en boucle dans mon groupe hier.
Très peu de morts sur la soirée d'ailleurs.
Je me suis même amusé à buller des trucs verts hors groupe, pour l'image du mec sympa malgré tout.
A défaut d'être parfait on peut toujours essayer d'être plus malin qu'un enfant de cinq ans.

Ps : Tu es sur de ton groupe ?
Non parce que quand je vois les dégâts que je prends même dix secondes après avoir été bullé.
Je me dis qu'il y a un soucis...
Citation :
Ps : Tu es sur de ton groupe ?
Je n'étais pas raid leader, ce n'était donc pas mon groupe. J'en suis sûr !
Citation :
Tu sais celui qui pull des champions inoffensifs de ton raid pour qu'ils se fassent murer inutilement car on ne tape déjà plus dessus et qu'à se moment la je suis en train de stun cac Beltana au milieu de ton raid afin qu'on l'ouvre en deux comme une canette.
On a fait ça en boucle hier.
C'était marrant.
Un grand film !
On a juste fait 5k à cinq sur une vingtaine de mecs groupés entre Tirith et Glain.
Pour ces héros la, oui le pvp est vraiment déséquilibré.
J'avais annoncé que le pvp allait être sans pitié pour les plus faibles...
Je pensais pas qu'il le serait à ce point.

Manque plus qu'on revienne à l'ancien système de points et ce sera parfait.
Citation :
Publié par Deelah
C'est à dire ?
Les FN doivent venir au CàC ?
Les faucheurs restent à distance ?
Les CDG ont l'interdiction de buller/healer ?

Si vous êtes incapables de péter un groupe de 7 monstres dans leurs pnj avec 24+ héros...

L2P
Citation :
Publié par Best Ssouda EU
le pexx honnor entre pote peut te faire ban Giresse !
Super soirée en pvp ! Vivement demain !

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 14/01/2013 à 23h17. Motif: prends-en de la graine Ssouda
Vas y on attend Thorop en solo la! Il va nous montrer c'que c'est du vrai skill!

On notera quand même que les critiques viennent toujours des mecs qui ne sortent jamais sans 2 cdg derrière pour spam les bulles.
Tant que vous n'aurez pas fait vos preuves en solo (oui pour voir votre skill à vous, pas votre cdg réactif de la bulle ou votre fb réactif du back), vos cririques sur le jeu héros n'aura jamais aucun poids.
De toute la clic y a guère que Hej et Nashbag qu'on a connu solo (en warg donc), et Ugondal il fut un temps.

J'ai joué solo, sur ce serveur comme sur d'autres..

et j'ai joué mon rk solo, j'ai pas besoin de le sortir pour le prouver, ou pour te prouver que les héros sont cheat, tu le sais ! mais si tu veux un jour , j'accepte de perdre 10 minutes en audio pour t'expliquer, comment pourquoi et en quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés