{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deelah

On va ouvrir des groupes opti pour aller déloger les milliers de farmeurs, voir même les millions!
Cool ça fera des combats dans vos PNJ comme ça. J'ai envie de dire comme d'hab.
Vous oserez venir ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Cool ça fera des combats dans vos PNJ comme ça. J'ai envie de dire comme d'hab.
Vous oserez venir ?
Bah je sais pas trop... Les flaques de limace ça fou un sacré snare quand même...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Au passage, murer un mec c'est facile, même Bynir le fait.
Ouais. D'accord.
Mais Bynir mur PetitFruitGras. Donc un ménestrel. Il réfléchit un peu plus avant de balancer son mur. Lui ! C'est un R10 mérité.
Gardien R11 qui mur un chasseur en faisant des petits signes de la main pour apaiser le ménestrel qui se prend 2-3 monstres dont 2faucheurs spé store...
Mauvais travail.

Un seul coffre hier. Déçu...
Citation :
Publié par Nashbag
Ouais. D'accord.
Mais Bynir mur PetitFruitGras. Donc un ménestrel. Il réfléchit un peu plus avant de balancer son mur. Lui ! C'est un R10 mérité.
Gardien R11 qui mur un chasseur en faisant des petits signes de la main pour apaiser le ménestrel qui se prend 2-3 monstres dont 2faucheurs spé store...
Mauvais travail.
Houuuu attaque personnelle! Ça rage sec!
Citation :
Publié par Deelah
Houuuu attaque personnelle! Ça rage sec!

Oh, non, ne t'inquiète pas.
Je n'ai rien contre Théodangel.
Les quelques informations que j'ai eues sur lui sont au contraire plutôt sympas.

En revanche, je rage sur Bynir oui. Je dois bien l'avouer.
Gros week end ici !!!
Samedi 21 k et je pense que j'ai fais plus hier ...

Les greenos étaient monstre mais aussi héros!!

Merci a tout les héros combatifs de ce week et hommage a Quarat qui m'as dit penser passer son rang dans les deux ans a venir !!!
1) Ango: j'avais pas vu ton post. Enoooorme. T'as raison, je devrais sortir le fouet..... Mais t'aimes ça, hein? mon cochon...

2) Albourat: "Merci a tout les héros combatifs de ce week".
Ce WE, a mon corps défendant, j'ai joué héros parce que les monstres étaient trop forts. Rien a dire. Les monstres n'étaient même pas en supériorité numérique. Meilleure assist, audace montée, gros heals, et en plus une certaine cooperation (vu d'en face).
Les héros, ne vous découragez pas: stuffez vous, apprenez a utiliser différemment vos comps en pvp (discutez avec des vieux de la vieille), apprenez a reconnaitre les comps des monstres (pas rester dans la flaque de peste, ni dns les pieges de FNs, etc...) et vous y arriverez. La roue tourne. Et surtout, est-ce que les vrais leads héros pourraient revenir SVP? Parce que si je joue mon champion, je ne joue pas ma gnégné. Or 1) j'adoooooore jouer mon araignée et 2) Ugondal va prendre trop d'avance pour moi pour le r11, je ne pourrai jamais le rattraper.... Grrrrrrr (si ca continue, Angolob va me rattraper).

A bientôt in-game

Wyk
Les quelques fois où j'ai lead, les petits héros moyennement (voir pas du tout) stuff (je ne parle même pas d'audace), n'ont pas fait grand chose.
Trop de heal en face, avec des nouveaux dans les Landes faudrait que je fasse comme les groupes monsters : 2 heals, un capi en heal et 3 dps par groupe.
J'ai groupé ceux qui le voulaient, on a tombé peu de cibles (manque de rigueur sur les déplacements, des monsters moyennement rankés (7/8/9) en face qui ont une certaine coordination et là c'est la misère pour les héros.
Malgré qu'ils aient apprécié l'ambiance et étaient contents de réussir à tomber quelques cibles, j'en ai pas revu beaucoup. De plus, une bonne partie est partie jouer côté monsters.

M'enfin quand les héros recommenceront à dominer, je suis certain qu'une bonne partie des monsters actuels repassera côté héros.

La seule fois où on a éclaté sévèrement du monster, c'était avec 12 héros tous en dps (y avait peut être un heal pour 12 personnes) vu que l'assist était suffisamment importante pour péter un rank 7/8/9 avec 2 profas et un cdg en heal sur lui.
Mais des groupes comme ça, c'est plus que bancal, on s'est pris un flank d'un groupe Askor qui passait par là et on s'est fait éclater.

Le problème actuel c'est que les monsters ne peuvent plus être "crowd controlés" suffisament et que les héros passent leur temps snare à courir derrière des monsters qui backent sans pouvoir être snare dès qu'ils prennent une assist.
Une fois le sprint des champions/capi passé, on a plus d'impact dans un groupe monster et là c'est le retournement de situation.
Citation :
Publié par Elrend
Une fois le sprint des champions/capi passé, on a plus d'impact dans un groupe monster et là c'est le retournement de situation.
Y'a quand même laaaaargement de quoi faire coté héros pour qu'un raid monstre soit perma snare il me semble.
Citation :
Publié par vince0509
Ugondal va prendre trop d'avance pour moi pour le r11, je ne pourrai jamais le rattraper.... Grrrrrrr

J'attends que l'araignée soit un peu plus cheat avant de la rejouer. Là, j'arrête un peu. (Ouais en fait, j'ai découvert l'effet OV à moins de deux minutes.) Tu pourras me dépasser sans problème. Quand les héros oseront ressortir en solo, alors là, tu devras t'inquiéter pour ton rang 11.

Citation :
Publié par Elrend
Le problème actuel c'est que les monsters ne peuvent plus être "crowd controlés" suffisament et que les héros passent leur temps snare à courir derrière des monsters qui backent sans pouvoir être snare dès qu'ils prennent une assist.
Le plus marrant c'est que ça se fait tout le temps.
Et que ça marche tout le temps.

Citation :
Publié par Best Albou EU
Non, pl c'est pas vraiment rentable....
Le pl monocible n'est pas rentable.
Là, c'est du raid qui pl.
Pour avoir vu les actions coté monstre , de mon humble point de vue , le soucis aujourd'hui est plus du coté du DPS que du coté du control mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Teal
Pour avoir vu les actions coté monstre , de mon humble point de vue , le soucis aujourd'hui est plus du coté du DPS que du coté du control mais je peux me tromper

encore hier en fin d'aprem, on tenais a 4 (breg 3 profa) 12 héros, j'espere que vous vous rendez bien que c'est inacceptable.

Les héros manquent complement de dps, et c'est un probleme de stuff.

Suffit de voir la difference entre Redgord (enfin un qui joue en rouge) et tout les autres chasseurs du serveur.

Elrend, pense aux goudrons.
Citation :
Publié par Best Albou EU
encore hier en fin d'aprem, on tenais a 4 (breg 3 profa) 12 héros, j'espere que vous vous rendez bien que c'est inacceptable.

Suffit de voir la difference entre Redgord (enfin un qui joue en rouge) et tout les autres chasseurs du serveur.

Crois pas mais un chasseur en bleu ca envoie du lourd aussi, ca doit justre etre un probleme de gameplay c'est tout.
Citation :
Publié par Best Albou EU

Additionne les hots de 3 profas sur un mec et il ne tombera jamais quelque soi le dps des héros. La mode actuelle côté monstre c'est tout le monde en fn pour ih tout le groupe en boucle et os le moindre héros qui daignerait bouger le petit doigt.
C'est clair que certains héros manquent de dps mais bon, ils n'ont pas la possibilité de s'acheter leur dps au store en deux clics.
Mouhai un peu désespéré là... Avec mon chasseur, j'arrive a faire des chiffres honorables mais des que l'on me titille j'explose en 2sec, un stunt je peux lacher le clavier (si pas de popo etc)... Alors j'ai pas de stuff audace, mais quand je vois la durée de vie des hunt à côté de moi full stuff audace ça fait pas rever... Le crown control => "immune, immune, immune" okaayyy

Avec mon champi, meilleure survie, pourtant je l'ai rush et j'ai pas des traits opti contrairement au hunt... Par contre courir snare courir snare o dps donc. En face la même chanson" immune, immune, immune" le cor passe une fois sur cinq... Coup au jarret quand ça passe 30% de snare j'ai l'impression que ca ne vous fait rien...

Aprés oui, need des lead côté héro, peut être qu'on pourrait faire des trucs sympa, du bon fight en plaine etc... Mais là c'est ffa land la plus part du temps.
Citation :
Publié par Giresse
J'ai du mal à croire que les hot de trois profanos puissent tenir une assist de 12 héros.

Ou alors .
12 bon heros et les 3 profa tiennent pas leur cible c'est sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés