Oui c'est toujours bien quand y'a un peu plus de monde. J'espère que ça ne donnera pas lieu à de gros bus sans arrêt, mais à des petits groupes de 3-6...
Publié par Wyk
Grrrrrrr (si ca continue, Angolob va me rattraper).
Haha t'inquiète pas je préfère t'avoir devant moi que derrière, surtout si tu fais trop joujou avec ton fouet
Le problème actuel c'est que les monstres ne peuvent plus être "crowd controlés" suffisamment et que les héros passent leur temps snare à courir derrière des monstres qui backent sans pouvoir être snare dès qu'ils prennent une assist.
Mince alors, avec l'audace, le crowd control ne dure pas assez sur les monstres. Pi en plus ils utilisent leurs compétences (solidité du faucheur et purge du cdg, c'est tout) et leurs potions, pfff.

En-face y'a quoi déjà? Ah oui, l'immunité totale au contrôle des foules via l'antistun, spammable et renouvelable à l'infini.
Faut pas exagérer hein^^ Quant au snare, la seule différence c'est la solidité de faucheur qui dure 10 secondes quand améliorée. Et ne me dites pas que les héros n'ont pas de snare. Je cherche la classe héros qui n'a pas de compétence de snare d'ailleurs...
Ok y'a la marque de Mordirith, mais même. Tant que l'antistun complètement fumé existe, le déséquilibre sur le crowd control sera forcément au bénéfice des héros.
les hots des profas qui se cumulent c'est cheaté
Euh, les hots de GdR ne se cumulent pas par hasard? ^^
La différence sera que justement les profas peuvent être mez 7-8 secondes pendant que le reste déboîte le monstre assisté, tandis qu'en groupe avec MdS le soigneur ennemi sera toujours opérationnel (mis à part les fears d'une seconde et demie et le désarmement sur le GdR ok).
Publié par Aerthe
Le crown control => "immune, immune, immune" okaayyy
En face la même chanson" immune, immune, immune" le cor passe une fois sur cinq
l'AoE stun instant ne fonctionne pas à 100%... encore heureux!

Une petite astuce si tu veux faire du crowd control:
familiarise-toi avec cette petite icône de buff à repérer sur tes cibles: ICI
(espèce de disque bleu clair légèrement clignotant)
Si tu vois ça, pas la peine d'essayer de mez/stun.
Sinon GG à Ninoc qui m'a déboîté 2 fois en duel hier. Encore une classe contre laquelle une araignée (comme moi lambda) ne peut rien faire visiblement.
Senti, GdR soins, MdS, Méné... ça commence à faire beaucoup d'ennemis intombables, pour une classe qu'on accuse pourtant d'être ultra-cheatée...