{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wyk wyk si tu passes coté monstre , je passe héros. (joke)

Non mais sans joke, cool si la garde du silence pop, qui gagne ou qui perd, c'est fine ,ça fait du monde.

Et le monde (people comme dirait gogor) c'est ce qu'a le plus besoin ce jeu .

Ps : giresse , jte referai des pop 1k6 tkt
Angry
Citation :
Publié par Elrend
C'est la fin du farm Durchest T1 !
Il devrait sûrement y avoir plus de monde dans les Landes.

Il était temps, oui!

Dernière modification par Iruilos ; 23/01/2013 à 15h17.
Citation :
Publié par Elrend
C'est la fin du farm Durchest T1 !
Il devrait sûrement y avoir plus de monde dans les Landes.
Plus de monde ?
Ca peut être intéressant.
Mais peut-être que ça va jouer en plus petit nombre, hein ?
Non ?
Vraiment ?...

Bon...
Oui c'est toujours bien quand y'a un peu plus de monde. J'espère que ça ne donnera pas lieu à de gros bus sans arrêt, mais à des petits groupes de 3-6...

Citation :
Publié par Wyk
Grrrrrrr (si ca continue, Angolob va me rattraper).
Haha t'inquiète pas je préfère t'avoir devant moi que derrière, surtout si tu fais trop joujou avec ton fouet
Citation :
Le problème actuel c'est que les monstres ne peuvent plus être "crowd controlés" suffisamment et que les héros passent leur temps snare à courir derrière des monstres qui backent sans pouvoir être snare dès qu'ils prennent une assist.
Mince alors, avec l'audace, le crowd control ne dure pas assez sur les monstres. Pi en plus ils utilisent leurs compétences (solidité du faucheur et purge du cdg, c'est tout) et leurs potions, pfff.
En-face y'a quoi déjà? Ah oui, l'immunité totale au contrôle des foules via l'antistun, spammable et renouvelable à l'infini.
Faut pas exagérer hein^^ Quant au snare, la seule différence c'est la solidité de faucheur qui dure 10 secondes quand améliorée. Et ne me dites pas que les héros n'ont pas de snare. Je cherche la classe héros qui n'a pas de compétence de snare d'ailleurs...
Ok y'a la marque de Mordirith, mais même. Tant que l'antistun complètement fumé existe, le déséquilibre sur le crowd control sera forcément au bénéfice des héros.

Citation :
les hots des profas qui se cumulent c'est cheaté
Euh, les hots de GdR ne se cumulent pas par hasard? ^^
La différence sera que justement les profas peuvent être mez 7-8 secondes pendant que le reste déboîte le monstre assisté, tandis qu'en groupe avec MdS le soigneur ennemi sera toujours opérationnel (mis à part les fears d'une seconde et demie et le désarmement sur le GdR ok).

Citation :
Publié par Aerthe
Le crown control => "immune, immune, immune" okaayyy
En face la même chanson" immune, immune, immune" le cor passe une fois sur cinq
l'AoE stun instant ne fonctionne pas à 100%... encore heureux!
Une petite astuce si tu veux faire du crowd control:
familiarise-toi avec cette petite icône de buff à repérer sur tes cibles: ICI
(espèce de disque bleu clair légèrement clignotant)
Si tu vois ça, pas la peine d'essayer de mez/stun.

Sinon GG à Ninoc qui m'a déboîté 2 fois en duel hier. Encore une classe contre laquelle une araignée (comme moi lambda) ne peut rien faire visiblement.
Senti, GdR soins, MdS, Méné... ça commence à faire beaucoup d'ennemis intombables, pour une classe qu'on accuse pourtant d'être ultra-cheatée...

Dernière modification par Angolob ; 23/01/2013 à 17h14.
Citation :
Publié par Angolob
Oui c'est toujours bien quand y'a un peu plus de monde. J'espère que ça ne donnera pas lieu à de gros bus sans arrêt, mais à des petits groupes de 3-6...

Haha t'inquiète pas je préfère t'avoir devant moi que derrière, surtout si tu fais trop joujou avec ton fouet
Mince alors, avec l'audace, le crowd control ne dure pas assez sur les monstres. Pi en plus ils utilisent leurs compétences (solidité du faucheur et purge du cdg, c'est tout) et leurs potions, pfff.
En-face y'a quoi déjà? Ah oui, l'immunité totale au contrôle des foules via l'antistun, spammable et renouvelable à l'infini.
Faut pas exagérer hein^^ Quant au snare, la seule différence c'est la solidité de faucheur qui dure 10 secondes quand améliorée. Et ne me dites pas que les héros n'ont pas de snare. Je cherche la classe héros qui n'a pas de compétence de snare d'ailleurs...
Ok y'a la marque de Mordirith, mais même. Tant que l'antistun complètement fumé existe, le déséquilibre sur le crowd control sera forcément au bénéfice des héros.

Euh, les hots de GdR ne se cumulent pas par hasard? ^^
La différence sera que justement les profas peuvent être mez 7-8 secondes pendant que le reste déboîte le monstre assisté, tandis qu'en groupe avec MdS le soigneur ennemi sera toujours opérationnel (mis à part les fears d'une seconde et demie et le désarmement sur le GdR ok).

l'AoE stun instant ne fonctionne pas à 100%... encore heureux!
Une petite astuce si tu veux faire du crowd control:
familiarise-toi avec cette petite icône de buff à repérer sur tes cibles: ICI
(espèce de disque bleu clair légèrement clignotant)
Si tu vois ça, pas la peine d'essayer de mez/stun.

Sinon GG à Ninoc qui m'a déboîté 2 fois en duel hier. Encore une classe contre laquelle une araignée (comme moi lambda) ne peut rien faire visiblement.
Senti, GdR soins, MdS, Méné... ça commence à faire beaucoup d'ennemis intombables, pour une classe qu'on accuse pourtant d'être ultra-cheatée...
faut pas deconner non plus, un profa ne pourra jamais etre controle 7-8 secondes a part si il est audace 1.
Pour ce qui est de l'araignée elle est surtout cheat contre les classe cac (camb, capi,gardien, champ),pour ce qui est des 4 classes cités en haut, la senti est intombable juste en tank mais le truc c'est qu'elle aura du mal a te tuer et donc ta tout le temps de t'enfuir,ensuite le gdr soins impossible a le tuer mais toi il te tuera pas non plus, mds le combat peut etre difficile et tu peux meme gagner si il joue un peu mal et le mene dès qu'il a le set solliloque tu peux plus rien faire.
D'accord avec toi pour ton analyse des classes et de l'araignée, balèze contre les classes CàC en effet. Oui, à défaut de pouvoir tuer ces 4 classes, l'araignée doit pouvoir s'arranger pour fuir sans problème, au moins contre une senti ou un GdR soins.

** enfile sa blouse blanche, entonne un ton professoral, et commence à griffonner au tableau avec sa craie **
Citation :
un profa ne pourra jamais etre controle 7-8 secondes a part si il est audace 1
Ça pour le coup si, un mez 30 secondes initialement (marqué sur la comp) ça mez 7 secondes un audace R13, je t'assure. J'ai déjà testé très souvent. Et c'est logique, vu qu'en PvP lez mez ont une durée divisée par 2 (donc 15 secondes) et encore -50% (donc 7 secondes et des poussières arrondi sûrement à l'inférieur) quand t'es audace 13.
Mis à part en 1 contre 1 ou 2 contre 2, c'est pas forcément évident, je te l'accorde, car il y a 4 conditions évidemment:
- qu'aucun CDG ne purge le mez (ça c'est pas très contraignant car à part quelques gros CDG, peu le font, et ils seront plutôt en train de soigner la cible d'assist que de focus le Profa)
- que le mec ait déjà claqué sa potion de demez (ça c'est pas très contraignant non plus, suffit d'avoir foutu un mez/stun au type avant)
- que le mec se soit pas déjà pris un stun/mez dans les 20 secondes qui précèdent, sinon ça réduit le mez à cause du diminishing return. Donc faut se coordonner un minimum.
- SURTOUT, que personne tape le type qu'on mez, ni ait posé des dots dessus, vu qu'au moindre dégât ça dégage le mez. C'est là qu'il faut vraiment se coordonner, que les mecs suivent le lead et l'assiste et ne mettent pas des AoE n'importe où. Mais techniquement si, c'est possible de mez un Profa 6-7 secondes. Beaucoup plus facile à faire en petit groupe qu'en raid où c'est le b..del.
Encore une fois, je pense que c'est en petit groupe qu'on peut montrer son skill, pas en groupe de 15+.
Citation :
Publié par Angolob
je pense que c'est en petit groupe qu'on peut montrer son skill, pas en groupe de 15+.
Avis partagé. Mais est-ce que le skill intéresse grand monde? Faire du point et obtenir des victoires oui, mais le skill? C'est un peu comme si tu demandais si le style comptais. Puisqu'il est possible de faire grimper ses rangs sans être un technicien, au milieu d'un bus à tout hasard ou des pnjs de sa faction, ça semble suffire à un certain nombre. En même temps c'est pas comme si Lotro était une référence en terme de jeu pvp.
Citation :
Publié par Angolob
D'accord avec toi pour ton analyse des classes et de l'araignée, balèze contre les classes CàC en effet. Oui, à défaut de pouvoir tuer ces 4 classes, l'araignée doit pouvoir s'arranger pour fuir sans problème, au moins contre une senti ou un GdR soins.

** enfile sa blouse blanche, entonne un ton professoral, et commence à griffonner au tableau avec sa craie **
Ça pour le coup si, un mez 30 secondes initialement (marqué sur la comp) ça mez 7 secondes un audace R13, je t'assure. J'ai déjà testé très souvent. Et c'est logique, vu qu'en PvP lez mez ont une durée divisée par 2 (donc 15 secondes) et encore -50% (donc 7 secondes et des poussières arrondi sûrement à l'inférieur) quand t'es audace 13.
Mis à part en 1 contre 1 ou 2 contre 2, c'est pas forcément évident, je te l'accorde, car il y a 4 conditions évidemment:
- qu'aucun CDG ne purge le mez (ça c'est pas très contraignant car à part quelques gros CDG, peu le font, et ils seront plutôt en train de soigner la cible d'assist que de focus le Profa)
- que le mec ait déjà claqué sa potion de demez (ça c'est pas très contraignant non plus, suffit d'avoir foutu un mez/stun au type avant)
- que le mec se soit pas déjà pris un stun/mez dans les 20 secondes qui précèdent, sinon ça réduit le mez à cause du diminishing return. Donc faut se coordonner un minimum.
- SURTOUT, que personne tape le type qu'on mez, ni ait posé des dots dessus, vu qu'au moindre dégât ça dégage le mez. C'est là qu'il faut vraiment se coordonner, que les mecs suivent le lead et l'assiste et ne mettent pas des AoE n'importe où. Mais techniquement si, c'est possible de mez un Profa 6-7 secondes. Beaucoup plus facile à faire en petit groupe qu'en raid où c'est le b..del.
Encore une fois, je pense que c'est en petit groupe qu'on peut montrer son skill, pas en groupe de 15+.
Oui ca peut durer 7sec mais si vraiment tu te fais pas controle pendant 20secondes ce qui est impossible en raid contre raid ou tu es controle assez souvent.
Grâce à la maj, je prédis une arrivée massive de héros dans les landes à partir de ce jour. Par contre mes amis les monstres, les farm glain risquent d'en prendre un sacré coup parce que ça va recommencer à grouper si les héros reviennent.

Enfin, il était temps
Citation :
Publié par Sylverskin
Pourquoi grâce a la MaJ?
Avant il y avait du contenu pve. Maintenant, pour les mêmes loots, il faut réfléchir un peu plus. Ah la la...

Citation :
Publié par Raudnir
Par contre mes amis les monstres, les farm glain risquent d'en prendre un sacré coup parce que ça va recommencer à grouper si les héros reviennent.
En effet... Après la fin de l'époque 1 vs 1 avec le Rohan, ce sera la fin du 12 vs 24...
Quel dommage...

Allez, plusieurs bus, on en a besoin !
Citation :
Publié par Nashbag
Avant il y avait du contenu pve. Maintenant, pour les mêmes loots, il faut réfléchir un peu plus. Ah la la...

En effet... Après la fin de l'époque 1 vs 1 avec le Rohan, ce sera la fin du 12 vs 24...
Quel dommage...

Allez, plusieurs bus, on en a besoin !
Et puis, la plupart des héros sont stuff à force de faire Durchest. Avec cette maj, les héros n'ont plus d'intérêt à aller à Barad en pick up => ils passeront plus de temps soit à faire les instances d'erebor soit à aller en pvp.
Citation :
Publié par vince0509
Un gros GG à l'ami Askor pour son r11, de la part des You shall et de ma part

Toujours un plaisir de mourir a tes côtés^^

Wyk

Toujours un plaisir de faire les quetes avec toi !!! LE matin !

GG
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
enfin un r11 mérité !
obtenu à la sueur du front des pnj !
En terme de farm de pnj, c'est plutôt toi qui devrait lui montrer comment faire ...
Citation :
Publié par Raudnir
En terme de farm de pnj, c'est plutôt toi qui devrait lui montrer comment faire ...
Oula, gros taunt ! Farmer sacregris un après midi fait de moi un farmeur de PNJ. Raisonnement implacable.
Jeik vous dit : +1

Encore !
Citation :
Publié par Sylverskin
Remarque rang spé quêtes ou rang spé raid c'est la même...
La patience a ses limites, que veux-tu.
Les mecs qui ne sont pas de ce serveur et qui jugent sans connaître sont libres de penser ce qu'ils veulent pour moi, y'a pas de lézard !
Et sinon, la rage, ça s'passe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés