{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
Remarque rang spé quêtes ou rang spé raid c'est la même...
Nan spé quetes tu fais chier personne au moins . Après faut essayer de classer les gens avec justesse aussi.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
La patience a ses limites, que veux-tu.
Les mecs qui ne sont pas de ce serveur et qui jugent sans connaître sont libres de penser ce qu'ils veulent pour moi, y'a pas de lézard !
Et sinon, la rage, ça s'passe ?
Tu l'as dis toi même que tu ne sortirai plus jamais en solo. D'ailleurs, il se trouve que tu tiens bien ta promesse .
Citation :
Publié par Raudnir
Tu l'as dis toi même que tu ne sortirai plus jamais en solo. D'ailleurs, il se trouve que tu tiens bien ta promesse .
Visiblement t'as pas compris ce qu'il fallait en déduire.
Je t'invite à essayer encore:

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
La patience a ses limites, que veux-tu.
Les mecs qui ne sont pas de ce serveur et qui jugent sans connaître sont libres de penser ce qu'ils veulent pour moi, y'a pas de lézard !
Citation :
Publié par Sylverskin
Remarque rang spé quêtes ou rang spé raid c'est la même...
What the..

Le mec qui joue uniquement en raid, il a potentiellement une (bonne ?) connaissance du pvp en raid. C'est rarement le cas si ça se limite à ça, mais c'est possible.

Le mec qui farm du pnj, c'est pve only.
Petit secret.
Estel est un serveur moisi.
Réunir au même endroit 50 voire 60+ joueurs, c'est criminel.
Solution ?
Ne pas faire de gros bus quand en face, il n'y en a pas.

Même Wykwyk avait limité son raid !

GG Ilithyie pour le R12. Même si tu l'as passé sur un profa afk avec l'aide d'un autre... "Truc".

Merci aux héros qui nous ont offerts un vrai pvp tard dans la soirée, un jeu intéressant même si ça a fini planqué dans les pnjs.
Z'etes trop solide, donc oui, au final on s'est un peu mis dans les pnj de titi car pour la pluspart le stuff n'est pas là encore... J'ai passé les 3/4 de mon temps sur votre profa (le petit champi) en mode "Ptain, il descend pas...". Remarque a force il me prendra pour un pet (inception) il ne fera plus gaffe a moi et là... Je l'aurai
Citation :
Publié par Nashbag
GG Ilithyie pour le R12. Même si tu l'as passé sur un profa afk avec l'aide d'un autre... "Truc".
Merci!^^
C'pas un truc, c'est Rubylia, qui a aussi passé son R10 dessus!!
Et niet, pas afk, il allait courrait vers le rez!
GG Ilithyie pour le r12

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'avais des doutes, il est vrai.
Mais les héros sont vraiment, vraiment cheat. Je ne comprends pas comment ils ne peuvent pas rouler sur les Landes.

Belle soirée hier ! Du bon green.
Il manquait cependant, du côté héros, cette confrérie qui anime le pvp (et fait briller le daylistat). J'accepte l'excuse "IRL".
Ca doit être énorme !
Citation :
Publié par Best Albou EU
Tiens on a bien constaté la spé "vif mur" de theo ces derniers jours.

ENCORE
Toi t'es toujours pas au courant du cd sur le mur de bouclier apparemment...
Citation :
Publié par Deelah
Toi t'es toujours pas au courant du cd sur le mur de bouclier apparemment...

Si, mais quand ça fait dix minutes qu'on se cherche et qu'on se croise ,que tu te fais os devant ton raid, parce que personne ne te bull ni te mur, c'est une performance ? Non en plus de pas etre vif sur le mur, il ne mur jamais la bonne personne.

Tu me diras, vous avez failli gagner ce fight. la moitier de ts était allongé de rire sous leurs bureaux.

Merci pour tout ce bonheur.
Citation :
Publié par Best Albou EU
Non en plus de pas etre vif sur le mur, il ne mur jamais la bonne personne.

On va en rester là

Evites ce genre de vieux troll moisi sans fondement car tu n'es crédible pour absolument personne là. Enfin tu peux toujours continuer à te convaincre toi même.

PS : si on venait taunt tout vos CDG qui ne font pas partir la bulle parce qu'ils sont en cd ou qu'ils viennent déjà de buller un autre...

Bref tu taunt juste pour troller quoi. Continues "on est tous pliés en 4 sous nos bureaux"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés