{Estel} Histoire des Landes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Albou EU
t'enerve pas, c'est fondé , observé et en continue.

te murer toi ou un chasseur alors que beltana se fait chain toute la soirée, non j'suis pas fou, c'est comme ça quasi tout les soirs !
Stream mec, les gens pourront check
Citation :
Publié par Elrend
Belta se fait chain toute la soirée...
Mouais, mais il est sous anti stun !
Le capitaine d'hier soir aussi, c'est fait chain.
Kd à 6kpvs et c'est fini.

Il faudra m'expliquer pourquoi 5monstres, sans aucun soin, font back une dizaine de héros dont 3 ménestrels, au fond du cc.
Citation :
Publié par Nashbag
Estel est un serveur moisi.
Réunir au même endroit 50 voire 60+ joueurs, c'est criminel.
suis allé voir sur un autre serveur européen. Et bien le lag est bien pire

Citation :
Publié par Nashbag
Ne pas faire de gros bus quand en face, il n'y en a pas.

Même Wykwyk avait limité son raid !
comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on ne pourra limiter la taille des bus et jouer en groupes ou raid 12 que si les leads des deux côtés sont d'accord pour le faire tous ensemble. Et se coordonnent (Mumble TS). Sinon, c'est impossible. Et meme si la masse de heros/monstres est en fait composée de plusieurs groupes ou raids 12, ceux-ci vont se coller les uns aux autres au même endroit.

Quand je me connecte en monstre, et qu'on m'annonce "30 heros en face en train d'attaquer Luga", je ne peux pas savoir s'il y a 1 raid 24 +1 groupe de 6 ou 6 groupes de 4. Donc je groupe en conséquence.

De plus, il faut reconnaitre que le groupe Burzum/etc... est actuellement vraiment costaud et tient tete a des groupes/raids heros nettement superieurs en nombre. Je laisse les taunteurs de chaque camp poster leurs explications (manque de stuff/ de coordination/de skill côté héros, optimisation/abondance de heal/etc... des monstres, déséquilibre actuel du pvp défavorisant les heros, etc...). Mais c'est un fait, et je ne pense pas que les heros auront envie de sortir a 6 voire 12 s'il y a un groupe Burzum de 5-8 en face. Ils sont coriaces, les bougres.

Ma conclusion: on attend que les heros soient un peu plus costauds (stuff pvp, apprentissage du pvp pour les nouveaux héros, retour des anciens héros,...), puis on se met d'accord tous ensmble pour tester un dimanche "petits groupe only" et on s'éparpille sur la map.
Si on y prend du plaisir, la mayonnaise va prendre. Sinon on revient au x tendances actuelles

PS: on pourrait meme tenter, un jour, une soirée "solo only". Ca ca doit etre fun (sauf pour les débutants).

Citation :
Publié par Nashbag
GG Ilithyie pour le R12.
GG Ilithyie pour ton r12. On t'aura

Citation :
Publié par Tarromain
Stream mec, les gens pourront check
Euh.... en francais ca donne quoi?

A bientot dans les Landes

Weak
Citation :
Publié par vince0509

comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on ne pourra limiter la taille des bus et jouer en groupes ou raid 12 que si les leads des deux côtés sont d'accord pour le faire tous ensemble. Et se coordonnent (Mumble TS). Sinon, c'est impossible.
En fait faut juste arrêter de rêver avec les accord etc. Hier encore quand j'étais en héros, y'avait des joueurs qui criaient haut et fort que les monstres étaient nettement plus puissants que les héros!
A partir de là, les mecs cherchent même pas plus loin.

Comment c'est possible de perdre un 2v2 (warg cdg VS mene champ) dans Sacregris en faisant pull tout le sud, de la fontaine aux champs...
Le mieux serait de faire une zone de duel qui serait respectée par les joueurs.
Ne pas pouvoir faire un duel qui avait été annoncé en régio monster et héros au TP3 bubu c'est .

Vous qui décriez tellement le niveau faible d'Estel, c'est pas en bussant des mecs qui s'entraînent en duel (pas à mort je précise sauf si c'est super tendu, y a encore les ***** qui pourraient appeler ça du PL sinon) que ça s'arrangera.

A moins que voir un faucheur vs un Mds qui se battent avec un champion assis à côté qui regarde ne soit pas une situation assez équivoque, surtout quand ça a été annoncé régio...
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Comment c'est possible de perdre un 2v2 (warg cdg VS mene champ) dans Sacregris en faisant pull tout le sud, de la fontaine aux champs...
Quels rangs les cdg/ouargues, et champion/méné ?

Ça me semble assez normal (ou tout du moins compréhensible) qu'un amas de joueurs héros récents considèrent que les monstres qu'ils ont en face sont plus puissants.
Parcequ'ils n'ont pas l'habitude d'un ennemi autre qu'un mob à l'IA moisie, la réactivité nécessaire, pas l'habitude de jouer ensemble ni même de suivre une assist qui change régulièrement, ni de se déplacer ... Parcequ'ils ne sont pas stuff pour pvp, pas ou peu d'audace ...

L'autre soir, la majorité des joueurs du gros raid héros avaient 5 ou moins d'audace. Face à eux, des monstres habitués à jouer ensemble, rankés, shopés, en marque R15.

Forcément il y a un sentiment d'infériorité qui s'en dégage, et qui n'est pas forcément faux.
Certes les classes héros ont des potentiels énormes, mais il faut beaucoup de temps pour s'adapter aux contraintes du PvP et faire surgir ce potentiel.
Et je trouve du coup assez osé, du haut de vos monstres rankés, shopés, en marque R15 (ha tiens, ce sont les mêmes du coup), de rabaisser systématiquement le coté héros qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
@wyk : oui oké avec ce que tu dis. Sauf qu'entendre parler de monstre plus cheat que les héros; ça passera pas .

Le stream, c'est se filmer en train de jouer.
J'ai mis en place les logiciels pour mais j'ai peur que ça lagg trop pendant les fight, par contre je record certains fight en infério.

@ elrend : totalement Ok pour la zone du duel ! ça se fait sur les serveurs allemands et sa marche trés bien, when you want !

@Elmo : si les héros sont sous stuff, c'est pas notre probleme, j'fais pas de social, qu'ils aillent se stuff et qu'ils reviennent...
Citation :
Publié par Elrend
Vous qui décriez tellement le niveau faible d'Estel, c'est pas en bussant des mecs qui s'entraînent en duel (pas à mort je précise sauf si c'est super tendu, y a encore les ***** qui pourraient appeler ça du PL sinon) que ça s'arrangera.
L'utilité d'un duel où l'on ne tue pas l'adversaire ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Quels rangs les cdg/ouargues, et champion/méné ?
Respectivement r9/r5 et r7/r8
Le warg ne devait pas dépasser 8-9 d'audace vu qu'il avait juste fait un bref repop.
Les héros, sans m'avancer trop non plus, avaient l'air d'avoir un certain nombre de pièces PVP. Vu leur rank j'ose espérer qu'ils sont full.
Toujours est-il que le combat à commencé en 1vs2 (et oui, un CDG qui rush Sacre pour faire stresser deux héros ca mérite même un FD du mene ). Sans parler du fait qu'un combat dans un Sacregris bien pullé signifie des stun et désarm des PNJ à gogo.
Bref, c'était pas pour dire que ces héros sont nuls, ils ont le niveau qu'ils ont et tant qu'ils s'amusent en pvp tant mieux pour eux. MAIS c'est pas parce qu'ils sont mort que les héros<monstres. C'est juste ça qui est typique de ce serveur. Tu échoues donc ceux d'en face étaient plus forts.
NON !

Citation :
Publié par Eilmorel
Et je trouve du coup assez osé, du haut de vos monstres rankés, shopés, en marque R15 (ha tiens, ce sont les mêmes du coup), de rabaisser systématiquement le coté héros qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Par contre tu peux arrêter de taunter sur les marques r15 stp ? Y'en a qui l'ont pas et qui ragent même :/

Et puis bon...nos monstres rankés, nos monstre rankés,...c'est pas comme si on était tous r11,12 etc hein.
C'est surtout que nos rangs on est allez les chercher, a coups de 20 K par jours.

puis bon les marques, les marques... on a pas d'antistun, de prise de dégat, de mur de bouclier (quoi que certains ne savent pas les utiliser).

Hier j'ai appris que le méné cleaner tout les effets maladie poison blessure sur les hot heal solliloque ! Vous vous rendez compte comme c'est cheat ?! OU PAS ?

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Best Albou EU
@Elmo : si les héros sont sous stuff, c'est pas notre probleme, j'fais pas de social, qu'ils aillent se stuff et qu'ils reviennent...
Ha oui certes, mais l'audace ça se fait pas en PvE, pour ça faut du PvP, du vrai. Et donc affronter les monstres sus-cités.

Dernière modification par Ekis ; 28/01/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par Eilmorel
édité
Haaa, enfin !!!
Un champion, un croisé, un divin paladin...

Le héraut de la cause héros.

Porte haut la parole des opprimés,
des sans grades,
des sans skill,
des casuals,
des nouveaux,
des anti-store,
des pas optis,
des fair-play...

Hélas, noble héros, tu vas te faire conspuer, copieusement, mépriser, dégrader.
Mais quand quelques paroles pondérées et censées se font jour sous les cieux assombris de nos petits serveurs, mon petit coeur s'exalte
*sauc'-p'tit canon *

On your marks...get set...trooooollllll

Dernière modification par Ekis ; 28/01/2013 à 14h09.
A part certaines guildes , sur les serv allemands, y'a un grand respect de ces zones de duels. Et je m'engage personnelement a respecter cet zone, si un jour elle est mise en place.
Aprés ton flood sur les gens qui reco héros ou monstre, j'men fou.

QUand a l'audace, j'ai repop y'a 1 mois et demi, sans citation et sans audace, merci au revoir.
effectivement un bon nombre de monstres n'ont pas la marque r15 (PS: je trouve que cette marque là est vraiment "cheat" et qu'elle mériterait de voir la durée de son effet réduite, comme l'a été celle des marques du store)

pour le reste, pour etre allé jouer une ou deux fois côté héros, un héros habitué au pve et sous-stuffé en audace/set pvp ne tient pas face a un monstre moyen (pas r12, hein?). Le jeu en pvp est différent, les comps sont différentes, la dynamique l'est aussi, etc... Les héros peuvent raler que les monstres sont trop forts, certains héros ne reviendront pas en pvp, mais d'autres vont s'accrocher, se stuffer, discuter entre eux, former des groupes, affiner leur coordination et plus tard pourront faire jeu egal avec les monstres. Faut s'accrocher, point.

Pour moi la situation ressemble (en inversé) à celle qui prévalait quand j'ai commencé le pvp côté monstre, il y a un an. Les monstres étaient désavantagés, les monstroverts comme moi, Kurloog et Gniarkh se faisaient péter aux limaces, puis on a appris, progressé, monté nos rangs. Les gars qui groupaient avec moi et qui faisaient bien rire certains monstres (et héros?) hauts rankés sont maintenant des habitués plus costauds et font moins rire les héros. Le salut on l'a trouvé d'abord dans le nombre, puis dans l'apprentissage de nos comps et l'affinage de nos stratégies. Les héros n'ont qu'a faire pareil.

Si les héros vous trouvez que les Burzum sont trop durs a tomber a 12 vs 5-8, et bien revenez plus nombreux, les fights seront plus intéressants et équilibrés.

Je ne pense pas que le déséquilibre soit si flagrant. A l'heure actuelle, je pense que j'aurais du mal contre un Deelah, un Alengil, un Ekoh, un Mido, un Hilnara etc...et d'autres héros habitués du pvp et stuffés comme il faut (en dehors des chassous, qui actuellement sont désavantagés lourdement face a une gnégné correctement rankée)

Bref! les héros, on ne s'improvise pas joueur de pvp. Faut bosser, y passer du temps, etc... Vous pouvez raler parce que les monstres sont trop forts. Mais persévérez, retournez y, apprenez a utiliser vos comps différemment, apprenez à distinguer les comps des monstres et les icones sous leur barre qui importent, etc...

PS: Suis allé sur d'autres serveurs étrangers: c'est pas mieux au contraire. Souvent les héros sont frileux, restent a Glain meme en surnombre. Les héros d'Estel sont beaucoup plus audacieux. Et je suis serieux.

En revanche, petit conseil aux héros hauts rankés: prenez les nouveaux sous votre aile, donnez leur des conseils, groupez les. Parce que ca fait 2-3 fois que des gars de ma conf pve vont en héros en pvp pour découvrir le pvp, ils ont l'air d'y prendre goût, mais quand ils demandent a un groupe de confirmés s'ils peuvent etre groupés, ils se vont envoyer paître. Vous avez tort: les héros novices d'aujourd'hui feront des héros costauds demain.
Moi, Ragtor m'a emmené faire mes quêtes pve quand j'ai commencé, Gorgulis m'a conseillé pour mes traits, les Crebains m'ont pris dans leurs raids, et c'est comme ca que j'ai appris.

A bientôt

Weak
Citation :
Publié par Elrend
Le mieux serait de faire une zone de duel qui serait respectée par les joueurs.
Ca fait 3 ans que ce dossier est ouvert, il n'a jamais abouti...
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par vince0509
Les gars qui groupaient avec moi et qui faisaient bien rire certains monstres (et héros?) hauts rankés sont maintenant des habitués plus costauds et font moins rire les héros.
Il reste des perles dans les hauts rankés avec qui tu groupes. Mais je n'en parlerai pas, tu arrives à le faire sortir du rez.

Citation :
Publié par vince0509
Moi, Ragtor m'a emmené faire mes quêtes pve quand j'ai commencé, Gorgulis m'a conseillé pour mes traits, les Crebains m'ont pris dans leurs raids, et c'est comme ca que j'ai appris.
Oui.
Pour le coup, moi aussi, je remercie Ragtor pour l'aide qu'il m'a apporté. Et je suis sérieux, il n'y a aucun taunt caché là-dessous.
Wykwyk, je te prends en MI et je t'explique quels traits il faut mettre. Tu me fais peur là.

Citation :
Publié par Somalia
Ca fait 3 ans que ce dossier est ouvert, il n'a jamais abouti...
Fanethir vous dit: Zone de duel ? Oui. Non, plus maintenant.

Citation :
Publié par Best Albou EU
A part certaines guildes , sur les serv allemands, y'a un grand respect de ces zones de duels. Et je m'engage personnelement a respecter cet zone, si un jour elle est mise en place.
Si lors d'un duel, je me prends une de tes gourdes, je monte un bus 24 pour te rouler dessus.

Dernière modification par Ekis ; 28/01/2013 à 14h46.
L’intérêt d'un duel pas forcément à mort, c'est que ça va permettre d'en faire un maximum, de pouvoir passer plus de temps à comprendre ce qu'il s'est passé, en discuter avec le mec en face, etc...

Prenons un exemple : il reste 8k pv au Mds, 2k pv au monster en face ou vice versa hein .
Quel serait l’intérêt de tuer le monster si tu fais des duels dans l'optique de progresser? Chopper des points que tu penses mérités contre un mec qui apprend/veut s'améliorer? Super...
Le duel se fait à mort quand c'est vraiment tendu et qu'il faut aller jusqu'au bout pour savoir qui gagne.
Attendre pendant que le perdant se retape toute la route pour revenir sur la zone de duel (généralement on est très peu nombreux sur Estel à faire ça donc pas forcément un rez possible de chaque côté), c'est rapidement lassant.

Il y a déjà quelques réponses plutôt encourageantes concernant une zone de duel, c'est certain que ça va pas s'instaurer tout seul surtout quand on voit les animosités qu'il peut y avoir entre les héros et les monsters, voir même entre monsters eux mêmes.
Mais si les principaux leaders monsters, c'est à dire Wykwyk, Askor et les Burzum (pardon si j'en oublie) ainsi que les héros s'entendent sur une zone "sacrée" où l'on ne passe pas avec son bus, il y aurait moyen de permettre à tous de s'améliorer et donc d'avoir un jeu plus intéressant en soirée.
Déjà l'établir en journée serait bien, en soirée sûrement plus difficile, ça s'établira peut être de lui même s'il y a vraiment de l’intérêt pour les duels.

Hope and see.
Sur warhammer ca a bien réussi, y a aucune raison que ca ne se réalise pas sur lotro... Sur ce jeu on réalisait même des 6vs6 tranquilou dans une zone tranquille... Je parle de pas de daoc (les maps étaient immenses donc cela se faisait sans problème)
Aprés discipliner tout un serveur, ca va être dur... Toujours en me basant sur war, le plus simple je pense c'est que les équipes/personnes voulant se défier, se contactent avant et partent dans un coin reculé de la map où il y a très peu de passage en emportant un rez qui ne rentrera pas en combat et roulez jeunesse... Et pas besoin de call sur le regio car cela peut avoir l'effet inverse et attirer des casses pieds...
Une zone de duel je suis pour par contre il faut pas que cela serve de zone refuge

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés